Quand la bêtise prend le pas sur la raison

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je ne veux pas faire d'échelle de l'absurde. J'avais vu ça dans un reportage consacré au mariage. C'est choquant!
Pour vérifier l'hymen, les "maghrébins" préfèrent demander un certificat de virginité fait par un professionnel (hummm quelle classe) et pour le sang il reste encore le drap de la mariée. Finalement c'est du pareil au même puisque l'intimité est exhibée aux yeux de tous.

absurde, choquant, has been, je suis tt à fait d'accord !

ben oui, tout comme avant de commencer à bosser tu passe par le médecin du travail
:D

La médecine du travail te dis si t'es apte ou pas pour ce travail, quel rapport avec le fait d'aller voir une gynéco (hormis d'avoir une contraception) pour me dire si je suis apte sexuellement ?
J'ai du louper un épisode, je ne comprends vraiment pas !
 

siloin

Hamdolillah
Pareil pour moi ;) Ca me gave à un point...
Honnêtement ce n'est qu'en venant sur bladi que j'ai pu "voir" à quel point c'était important pour certains! Croisons les doigts pour que je ne tombe pas sur un de ces phénomènes! :D

Je ne veux pas faire d'échelle de l'absurde. J'avais vu ça dans un reportage consacré au mariage. C'est choquant!
Pour vérifier l'hymen, les "maghrébins" préfèrent demander un certificat de virginité fait par un professionnel (hummm quelle classe) et pour le sang il reste encore le drap de la mariée. Finalement c'est du pareil au même puisque l'intimité est exhibée aux yeux de tous.


Je le répète: je n'ai jamais entendu parler de cette pratique avant d'arriver ici. Et meme après en avoir entendu parler ici, je ne l'ai jamais vu autour de moi. Alors grand merci d'arreter de généraliser la connerie de certains.
 
Je le répète: je n'ai jamais entendu parler de cette pratique avant d'arriver ici. Et meme après en avoir entendu parler ici, je ne l'ai jamais vu autour de moi. Alors grand merci d'arreter de généraliser la connerie de certains.
Moi non plus ;)
C'est pour cela que j'ai mis le mot "maghrébins" entre guillemets.
C'est justement de cette connerie que je parlais ici.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.


Mais bon sang, quelle histoire
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

comme quoi les diplômes sa rend plus intelligent ni cultivé pauvre mec franchement
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

je répète souvent qu'on ne sait jamais ce qui se passe à l'interieur d'un couple et que le fait d'avoir la version que d'une partie ne nous rapporche pas de la vérité.
jvais faire un scenario: disons que madame lui a fait croire depuis le debut de leur relation qu'elle etait chaste alors qu'elle ne l'etait pas. et admettons que ce ne soit pas (comme tu le dis) qqch d'essentiel pr monsieur. le fait qu'il se rende compte qu'elle s'est payée sa tête le met hors de lui et il se demande juste quels sont les autres choses sur lesquelles elles lui a fait passer les vessies pour des lanternes. tu me suis?
maintenant sache que ce scenario est tres frequent.
rien ne vaut la sincerité, comme ça tout le monde est fixé des le depart. et qui n'est pas content ferme sa gueule ou demissionne
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Non mais toi vas te faire soigner. C'est quoi cette mentalité de moins que rien.
et si elle était pas vierge et qu'elle avait eu des relations avant? en quoi ca le regarde ou ca regarde des gens comme toi? c'est sa vie, son corps, elle seule a le droit de décider quoi en faire.
Les gens comme toi la ferme et se mêlent des affaires qui les regardent.
Cette fille (et beaucoup d'autres) s'est faite avoir et a eu tord de vouloir préserver ce soit disant hymen pour un ignorant car nulle ne mérite.
après il faut être bête aussi de vouloir se marier avec un qui impose ce genre de chose a sa femme car il ne peut être autre chose qu'un ***.

blabla
elle a pas a couché avant le mariage point final :)

faut pas juste être contente d'écarté les jambe à un bogoss(ou pas)
mais de l'assumé ensuite comme les blonde européen.

c'est une question de principe !!
 

dawn06

jour après jour
VIB
blabla
elle a pas a couché avant le mariage point final :)

faut pas juste être contente d'écarté les jambe à un bogoss(ou pas)
mais de l'assumé ensuite comme les blonde européen.

c'est une question de principe !!

C'est clair je fais une enorme difference entre celle qui joue les victimes et celles qui assument...
Ce qui me saoul a lire certaine c'est que celle qui se sont donné l'on fait parcequon les a trompé ou on s'est jouer d'elle...
beaucoup font l'amour parcequ'elle en ont envie tt simplement...........
 

E-Brooks

off bladi
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.

toutes les femmes ne saignent pas lorsqu'elles perdent leur virginité. Le soucis, c'est que beaucoup de filles pas vierges ont utilisé cet état de fait à leur avantage, en jurant à leur mari s'être préservé. Tellement de filles ont menti là-dessus que la méfiance s'est installé. Je parle même pas de celles qui simulent la défloration grâce à un certain gadget :eek:
 

Pipounet

Sober
VIB
toutes les femmes ne saignent pas lorsqu'elles perdent leur virginité. Le soucis, c'est que beaucoup de filles pas vierges ont utilisé cet état de fait à leur avantage, en jurant à leur mari s'être préservé. Tellement de filles ont menti là-dessus que la méfiance s'est installé. Je parle même pas de celles qui simulent la défloration grâce à un certain gadget :eek:

C'est clair ...

Perso si je me marie avec elle, c'est que je lui fais confiance, que je la crois, donc si elle me dit qu'elle l'a jamais fait, je vais la croire, normal.

Mais si elle m'a menti, et qu'elle a deja couché, ma ma miaaa à côté de moi, le mec de ce post c'est un SAINT.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle aurait mieux fait de s'éclater avant le mariage... au moins, il aurait eu des raisons de l'insulter lol:D

Sérieusement, c'est du n'importe quoi...Je crois qu'aujourd'hui, vaut mieux aller chez la gynéco faire une certificat de virginité au cas où tu ne saignerais pas lol
 
Elle aurait mieux fait de s'éclater avant le mariage... au moins, il aurait eu des raisons de l'insulter lol:D

Sérieusement, c'est du n'importe quoi...Je crois qu'aujourd'hui, vaut mieux aller chez la gynéco faire une certificat de virginité au cas où tu ne saignerais pas lol


:pleurs: cette mentalité m'horripile, ...

Franchement, pourquoi se rabaisser de cette façon? L'homme doit avoir confiance en sa femme, ...

Je connais une fille qui n'a plus sa virginité parce que quand elle était petite (6 ans), elle a fait un accident de vélo, elle n'a pas vu un motard passé, elle est tombée à l'arrière, et la selle du vélo est rentrée dans son sexe.
Bref, c'est pathétique.
 
Je m'adresse aux bladinettes et bladinautes.

Une connaissance à moi s'est mariée et elle n'a pas saigné lors de la nuit de noce.

Son mari (qui donnait une image ouverte de lui, je précise, ...) l'a insultée en lui disant, qu'elle n'était pas vierge, qu'elle l'avait trahi.

La fille n'avait jamais rien fait, et elle lui a juré qu'elle n'avait rien fait, ...

Elle s'est confiée à sa belle sœur, qui lui a répondu bêtement, je t'avais dit de ne pas mettre des tampons.


C'est sidérant qu'un homme élevé en Europe, universitaire, qui donne une image ouverte, puisse avoir une mentalité aussi archaïque.


ta derniere phrase ne veut strictement rien dire

cet homme s'est tout simplement senti trahi par le "mensonge" de sa femme et avoir comme principe une femme vierge n'a rien d'archaïque!!!!

on peut retourner la chose en disant c'est fou qu'une maghrebine musulmane puisse avoir une mentalité aussi libertine
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:pleurs: cette mentalité m'horripile, ...

Franchement, pourquoi se rabaisser de cette façon? L'homme doit avoir confiance en sa femme, ...

Je connais une fille qui n'a plus sa virginité parce que quand elle était petite (6 ans), elle a fait un accident de vélo, elle n'a pas vu un motard passé, elle est tombée à l'arrière, et la selle du vélo est rentrée dans son sexe.
Bref, c'est pathétique.


C'est même pas une question de confiance mais les filles qui couchent avant le mariage n'assument pas...donc les hommes voient le mal partout...
Moi ce que je trouve ridicule, c'est s'attarder sur la virginité quand sois-même on ne l'est pas...
 
C'est même pas une question de confiance mais les filles qui couchent avant le mariage n'assument pas...donc les hommes voient le mal partout...
Moi ce que je trouve ridicule, c'est s'attarder sur la virginité quand sois-même on ne l'est pas...
bah c'est important pour certains mecs et ca se comprend une femme vierge et chaste qu'aucun homme na touché

jte parle pas des vierge de la chnek et dont le trou de bal est aussi ouvert comme une bouche de metro (dsl d'etre cru)
 
C'est même pas une question de confiance mais les filles qui couchent avant le mariage n'assument pas...donc les hommes voient le mal partout...
Moi ce que je trouve ridicule, c'est s'attarder sur la virginité quand sois-même on ne l'est pas...


Oui, c'est tout à fait ça, des hommes qui en font tout un foin, alors qu'eux-mêmes ne le sont pas. Ils ne l'emporteront pas au paradis!

Des filles qui ne l'assument pas ok, mais franchement, ce n'est pas une raison pour que toutes les filles en pâtissent.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bah c'est important pour certains mecs et ca se comprend une femme vierge et chaste qu'aucun homme na touché

jte parle pas des vierge de la chnek et dont le trou de bal est aussi ouvert comme une bouche de metro (dsl d'etre cru)

Oui ça se comprend si le mec est puceau sinon qu'il aille se gratter...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui, c'est tout à fait ça, des hommes qui en font tout un foin, alors qu'eux-mêmes ne le sont pas. Ils ne l'emporteront pas au paradis!

Des filles qui ne l'assument pas ok, mais franchement, ce n'est pas une raison pour que toutes les filles en pâtissent.

Ben moi, il m'aurait insulté sous prétexte que je n'aurais pas saigné, je lui aurais dis de dégager vite fait bien fait ou j'aurais moi dégagé et je lui aurais proposé de se renseigner sur le sujet!
 
Ben moi, il m'aurait insulté sous prétexte que je n'aurais pas saigné, je lui aurais dis de dégager vite fait bien fait ou j'aurais moi dégagé et je lui aurais proposé de se renseigner sur le sujet!


J'aimerais prendre ça autant à la légère que toi, mais si ça m'arrivait, je serais anéantie. Un premier homme qui vient te toucher, puis qui t'insulte sous prétexte que tu ne saignes pas, ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'aimerais prendre ça autant à la légère que toi, mais si ça m'arrivait, je serais anéantie. Un premier homme qui vient te toucher, puis qui t'insulte sous prétexte que tu ne saignes pas, ...

ben je serais sans doute mal, triste mais ça ne m'empêchera pas de le dégager vite fait bien fait... tu ferais quoi? essaierais de le convaincre que tu es vierge mais que toutes les filles ne saignent pas? c'est pas mon rôle ça...Il me croit tant mieux, il ne me croit pas tant mieux aussi...j'aurais rien perdu...
 
ben je serais sans doute mal, triste mais ça ne m'empêchera pas de le dégager vite fait bien fait... tu ferais quoi? essaierais de le convaincre que tu es vierge mais que toutes les filles ne saignent pas? c'est pas mon rôle ça...Il me croit tant mieux, il ne me croit pas tant mieux aussi...j'aurais rien perdu...


Je comprends, j'essaierai de la convaincre, un divorce, c'est pas à prendre à la légère, mais j'en serai déçue à vie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je comprends, j'essaierai de la convaincre, un divorce, c'est pas à prendre à la légère, mais j'en serai déçue à vie.

Le convaincre? non franchement non, pourquoi tu devrais le convaincre? Allah sait pertinnement ce que tu as fait et s'il ne te croit pas, il ne te mérite pas, c'est tout!

Mais si tu penses comme ça Nana, je te conseille vivement de faire un certificat de virginité avant ton mariage...comme ça tu auras de quoi le convaincre si tu ne saignes pas :D
 
Le convaincre? non franchement non, pourquoi tu devrais le convaincre? Allah sait pertinnement ce que tu as fait et s'il ne te croit pas, il ne te mérite pas, c'est tout!

Mais si tu penses comme ça Nana, je te conseille vivement de faire un certificat de virginité avant ton mariage...comme ça tu auras de quoi le convaincre si tu ne saignes pas :D

Non, beur, c'est dégeu, c'est contre mes principes :malade:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
meme un non vierge peut exiger une femme vierge

et une femme non vierge peut exiger un homme vierge


rien ne l'interdit a ce que je sache

ça frôle le ridicule...sous quel prétexte, une personne qui ne s'est pas prévervée pourrrait exiger que son homme ou sa femme soit vierge????
 
Haut