Aux bladinettes qui ont "fait des etudes"

Pipounet

Sober
VIB
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:
Oui mais l'homme a sa fierté et refusera de vivre avec une femme qui a un salaire supérieur au sien.

:intello:
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:

Oui, bien sur sans soucis :cool:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Qu'il gagne plus ou moins... ça m'est égale... :rouge:

L'important c'est que tous les deux soyons ok avec ça : pas de complexe d'infériorité et pas de je me la pète parce que je gagne plus que toi

:)
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :intello:


moi cela ne me derange pas du tout tant qu il boss
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :in tello:

Salam

Admettant que j'ai un jour un pactol mensuel.
Jamais je ne prendrais en considération le fait qu'il puisse avoir un salaire inférieur.

D'ailleurs je me vois mal demander le salaire de quelqu'un. Je m'en fiche un peu du salaire des autres.

Et même, je dirais qu'un homme passionné, ya rien de plus beau :love:
Un homme qui fait un métier pour le prestige ou pour l'argent, non merci, je n'en veux pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis en plein processus de fin de formation (préparation du mémoire de fin d'études/soutenance) mais je me permets de répondre: oui.

La raison est simple: je ne crois pas aux conneries qui stipulent que c'est l'homme qui doit prendre en charge sa femme.

Chacun doit être capable de se prendre en charge sinon il n'a pas le droit de se considérer comme un adulte.
 
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ?

En ce qui me concerne, pas de souci ! Je trouve dommage et triste de s'arrêter au salaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
et voilà les cliché comme quoi l'homme doit travailler etc,

pourquoi ne pourrait-on pas nous occuper des enfants et des taches ménagères ?

pourquoi pas plus d'homme au foyer ?

Non, une personne doit avoir une source de revenu.

S'il veut s'occuper des enfants,soit mais qu'il cherche un job à mi-temps ou quelque chose de ce genre.

Les personnes qui sont inactives (au sens économique du terme donc s'il vous plait, je ne parle pas des tâches ménagères, elles sont exclues) ont tendance à être plus chiantes car elle n'ont pas d'autres distractions, de quoi noyer un peu de stress...
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam

Admettant que j'ai un jour un pactol mensuel.
Jamais je ne prendrais en considération le fait qu'il puisse avoir un salaire inférieur.

D'ailleurs je me vois mal demander le salaire de quelqu'un. Je m'en fiche un peu du salaire des autres.

Et même, je dirais qu'un homme passionné, ya rien de plus beau :loe:
Un homme qui fait un métier pour le prestige ou pour l'argent, non merci, je n'en veux pas.

LOL ah oui, je comprend :rolleyes:

C'est bien, j'aime comment tu penses, moi futur clochard :intello:

J'ai deja reservé ma chambre au centre de la croix rouge
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salut!

Ma question s'adresse aux bladinettes qui ont fait des études, et qui ont un petit pactol mensuel.

Pourriez-vous, vous mettre avec un gars qui a le même niveau scolaire, à l'année près, mais qui gagne moins ?

mais qui exerce un métier qui le passionne à fond ?

Ca contraste un peu avec le classique " l'homme doit nourrir sa famille " ... ce que j'approuve bien sûr ...

Alors ? :int ello:


moi j'ai pas fait d'études je peux répondre quand même à cette question hautement philosophique?:sournois:
 
Je suis en plein processus de fin de formation (préparation du mémoire de fin d'études/soutenance) mais je me permets de répondre: oui.

La raison est simple: je ne crois pas aux conneries qui stipulent que c'est l'homme qui doit prendre en charge sa femme.

Chacun doit être capable de se prendre en charge sinon il n'a pas le droit de se considérer comme un adulte.

Exact ! Et puis on ne sait pas de quoi sera fait demain ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien sur que si t'en a fais, l'ecole polytechnique bladinautique

Je t'en prie


lawahe Polyarthrite!

Je pense qu'il est important de se marier avec un homme qui gagne d'avantage d'argent, peu importe son niveau d'étude!
Car un homme qui a bcp d'argent pourra offrir tout ce dont sa femme souhaite, et en retour elle fera de lui l'homme le plus heureux du monde!

Une sorte de retour perpetuel d'investissement!

MERCI:D
 
lawahe Polyarthrite!

Je pense qu'il est important de se marier avec un homme qui gagne d'avantage d'argent, peu importe son niveau d'étude!
Car un homme qui a bcp d'argent pourra offrir tout ce dont sa femme souhaite, et en retour elle fera de lui l'homme le plus heureux du monde!

Une sorte de retour perpetuel d'investissement!

MERCI:D

tres belle vision du couple , j'adhere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exact ! Et puis on ne sait pas de quoi sera fait demain ...

Oui, et le plus important dans la vie, est de ne pas endosser la faute aux autres: je lui ai donné ma jeunesse et j'ai tout fait pour lui mais il m'a abandonné... J'étais fou d'elle mais elle m'a quitté...Bla bla bla...

On ne sacrifie pas notre vie professionnelle et nos hobbies, qu'on soit ingénieur, caissière ou technicien de surface pour quelqu'un d'autre. Il faut toujours à l'humain deux choses: travail et distraction, sinon on finit par péter les plombs.

Ainsi, le jour où ça ira mal, on ne lui reprochera que les choses qu'il a vraiment fait (et c'est déjà énorme),pas la peine d'en rajouter avec les "sacrifices". :)
 
Haut