bonne épouse

A

AncienMembre

Non connecté
blablabla!!! donc aucune d'entre vous les filles ne veuillent prendre le flambeau!! et dire on peut y arriver!!!

J'oubliais, le dernier bus des femmes vertueuses est parti il y a belle lurette...

Je ne prends presque jamais le bus. :cool:
 

sabrina25

le savoir est une arme
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

ما شاء الله
باركالله فيك

pour ce rappel
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ça sert à quoi de faire la vertueuse sur bladi
c'est dans lavie que ça se passe !

aaah, je vois!! tu préfères montrer ton mauvais caractère sur Bladi.
N'oublie pas que Bladi aussi est une "vie", puisque c'est un monde, même s'il est "virtuel".

Avant de sortir, ou bien oeuvrer dans la vie, tu te construit un ptit monde dans ton "cerveau", un monde à toi, comment te présenter... c'est bien virtuel aussi, mais dont l'impact se ressent dans la pratique (la vie). pfff, enfin!! si tu vois ce que j'veux dire!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
aaah, je vois!! tu préfères montrer ton mauvais caractère sur Bladi.
N'oublie pas que Bladi aussi est une "vie", puisque c'est un monde, même s'il est "virtuel".

Avant de sortir, ou bien oeuvrer dans la vie, tu te construit un ptit monde dans ton "cerveau", un monde à toi, comment te présenter... c'est bien virtuel aussi, mais dont l'impact se ressent dans la pratique (la vie). pfff, enfin!! si tu vois ce que j'veux dire!!!

et que me vaut ce "pff" j'ai rien dis de mal ! :D

je montre même pas mon mauvais caractère !! :eek:
j'ai pas trop compris mais bon, chacun son point de vue sur l'importance de la virtualité
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
et que me vaut ce "pff" j'ai rien dis de mal ! : D

je montre même pas mon mauvais caractère !! :.eek:
j'ai pas trop compris mais bon, chacun son point de vue sur l'importance de la virtualité

C'est vrai t'as rien fait de mal!!! :D
Je cherchais comment te le faire comprendre!!!

A près tout!! qu'est-ce qui me prouve que t'es réelle!!! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
waouhhh!!! je pourrais bien te télécharger, tu me serais d'une grande utilité!! mdrrrR.

T'es pas grosse, oups,pardon, lourde en capacité je veux dire!!! :D

Si tu gardes autant d'humour et de patience pour ta future femme sois sûr qu'elle te suivra jusqu'en enfer si tu veux. On n'est pas aussi compliquées que ça, tu sais. :cool:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Si tu gardes autant d'humour et de patience pour ta future femme sois sûr qu'elle te suivra jusqu'en enfer si tu veux. On n'est pas aussi compliquées que ça, tu sais. : cool:

Si le temps ne me l'arrache pas, j'espère pouvoir en garder aussi longtemps que je vivrai, pour eux et tous ceux qui me sont cher!!! ;)
Sois-en sûre!! je ne l'enverrais pas en enfer!! Je l'aimerai trop pour ça!!! :D
 
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

t'exagere la mdrrr nous sommes toutes comme ça voyons !!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?



et bien je dirai kil devrait restées qulques une, tu devra bien cherchée et si tu l'a trouvée garde là comme si c'est ton bien le plus précieux.
 
abu umâma a rapporté d'après le prophète ( paix et bénédictions d'allah sur lui ) : "le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ ibn mâja a rapporté ce hadith.]

combien sont-elles aujourd'hui?

2 .
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

La question que tu dois poser : combien d'homme existent aujourd'hui qui méritent que leurs épouses soient tout ce que tu viens de citer ????
 
A

AncienMembre

Non connecté
Okay!! je n'y manquerai pas! c'est pas facile tu sais, mais quand même merci pour le conseil!! ;)

Peuh,cherche-toi une poupée gonflable avec un machin interactif comme pour les nouvelles "consoles" de jeux microsoft qui seront interactives avec reconnaissance vocale et ptét' bien physiques,à en croire un ami...
 
je pense que le mektoub fait bien les choses tu peut etre une bonne personne et tomber sur un mauvais époux et vis versa.le comportement et très important pour les 2.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Peuh,cherche-toi une poupée gonflable avec un machin interactif comme pour les nouvelles "consoles" de jeux microsoft qui seront interactives avec reconnaissance vocale et ptét' bien physiques,à en croire un ami...

Si tu ne te tais pas, c'est plutôt toi que je vais transformer en poupée gonflable, sans changer ton nom!!! misszara!!!!
 
ahah moi je suis pieux fait la priere depuis lage de 9an je sort pas en boite et je suis normal physiquement plutot beaugoss més bon ya pas fille halah en france soit il ce cache soit yen a pas looool^^
 
Haut