bonne épouse

Et combien sont les hommes qui respectent leur femme?
Combien reste-il d'homme qui respecte l'Islam?
Combien reste-il d'hommes qui ont des valeurs?
Combien reste-il d'homme qui mérite une femme comme tu la décris?

Combien reste-il d'hommes digne de ce titre???????
 

suzaan

Lamiaa
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

sont rare biensur
mais elles existent
voici la premiere :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Et combien sont les hommes qui respectent leur femme?
Combien reste-il d'homme qui respecte l'Islam?
Combien reste-il d'hommes qui ont des valeurs?
Combien reste-il d'homme qui mérite une femme comme tu la décris?

Combien reste-il d'hommes digne de ce titre???????

bah!! j'sai po!! :eek:
bèh, on doit pas être aussi nombreux!!
mais dans la nature des choses, c'est l'homme qui va vers la femme (hors mis quelques exceptions). C'est inquiétant vu que les femmes ont tendance à être nombreuses!
 

suzaan

Lamiaa
Et combien sont les hommes qui respectent leur femme?
Combien reste-il d'homme qui respecte l'Islam?
Combien reste-il d'hommes qui ont des valeurs?
Combien reste-il d'homme qui mérite une femme comme tu la décris?

Combien reste-il d'hommes digne de ce titre???????

Sont rare aussi mais ils existent hamdullah :)
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
mdrrrrrrr:D
Je le dis moi meme : langue:

prrrrrrr!! tu veux nous flatter n'est-ce pas? ou bien tu veux qu'on parte frapper à ta porte, pour dire: "ooh, bonsoir, il y a chez vous une femme pieuse, on voulais SVP faire une réservation vu qu'elles sont rares!!! :D
 

suzaan

Lamiaa
prrrrrrr!! tu veux nous flatter n'est-ce pas? ou bien tu veux qu'on parte frapper à ta porte, pour dire: "ooh, bonsoir, il y a chez vous une femme pieuse, on voulais SVP faire une réservation vu qu'elles sont rares!!! :D

non moi je suis mariée et mon mari me dis que je suis une femme vertueuse qui es la meilleur choses dans cette vie :langue:
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
non moi je suis mariée et mon mari me dis que je suis une femme vertueuse qui es la meilleur choses dans cette vie :langue:

ah oui, c'est important dans le couple, c'est genre de câlin. ça prouve qu'il te kiff très très fort!!! bèh, nous qui n'avons pas encore décrocher, on ne peut qu'ouvrir les yeux encore et encore!! :D
 
Elle n'existent plus parcequ'il n'ya plus des hommes comme ceux d'avant ,bref tu es un nul et je suis une nulle et tous nous sommes des nuls il suffit de s'en rendre compte














Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Elle n'existent plus parcequ'il n'ya plus des hommes comme ceux d'avant ,bref tu es un nul et je suis une nulle et tous nous sommes des nuls il suffit de s'en rendre compte

Tu veux dire disparu comme les "Dinosaures", mince!!!
Donc c'est la faute aux hommes s'il n'y a plus de femmes vertueuses? mon œil ouais!!!!
Ne racontez pas du n'importe quoi!!! La faille, cherchez-la à votre niveau!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya pas de bonne épouse type
ya un certain type de femmes bien pour certains homme et un type d'hommes bien pour certaines femmes

une nana qui fait tout ça peut très bien ne pas être une bonne epouse
et à contrario, une femme qui ne fait pas tout, ne sera pas forcément une mauvaise epouse


c'est un sujet complexe, rien n'est aussi simple
 
Salam,

Pourquoi avoir pris tant de peine pour ecrire ces trois lignes ,tu aurais tout simplemnt ecrire "La faille, cherchez-la à votre niveau!!!" et j'aurai compris ,bref je connais ma faille et je le reconnais et toi crois tu être pieuse sinon pourquoi cette question ,ce qu'on cherche dans d'autres c'est ce que nous manquons et qui nou manque ce dont nous sommes privés ,et comme tu cherche pieté tu en es donc privé et tu ne retrouveras jamaisautour de toi car tous nous la cherchons mais sans succées donc cesses tes investigations et contentes toi de dire jesuis nul je dois trouver une nulle peut-être nous aurions tant envie de combler ce manque en nous qu'est la piete et qu'ensembles en tant que nuls nous formerons un couple pieux c'est bien non encore faudrait trouver ce nul ou cette nulle ,même les nuls se font rares il n'existe que des impostures et vicieux et vicieuses là tu es dans le gouffre de l'infini impassssssssssssssssss








Tu veux dire disparu comme les "Dinosaures", mince!!!
Donc c'est la faute aux hommes s'il n'y a plus de femmes vertueuses? mon œil ouais!!!!
Ne racontez pas du n'importe quoi!!! La faille, cherchez-la à votre niveau!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

Peuh, pourquoi veux-tu qu'elle t'obéisse? T'es du genre toujours à court d'arguments? :rolleyes:
 
salm moi j'aime fille que jai vue par le bier dinternet en a discuté pendant 3mois en sentent super bien cest une musulman convertie elle habite en espagne mais depuit quelque jour elle ma plus donne new d'elle depuis une semaine que me conseil vous de faire elle et convertie elle sapel selma je croie meme quel est incrie ici je cest quoi faire si je doit laisse tombé ou atendre :(
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salm moi j'aime fille que jai vue par le bier dinternet en a discuté pendant 3mois en sentent super bien cest une musulman convertie elle habite en espagne mais depuit quelque jour elle ma plus donne new d'elle depuis une semaine que me conseil vous de faire elle et convertie elle sapel selma je croie meme quel est incrie ici je cest quoi faire si je doit laisse tombé ou atendre :(

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

0

alors t'as qu'à rester célibataire !
 
Assalamou Aleykoum,

salm moi j'aime fille que jai vue par le bier dinternet en a discuté pendant 3mois en sentent super bien cest une musulman convertie elle habite en espagne mais depuit quelque jour elle ma plus donne new d'elle depuis une semaine que me conseil vous de faire elle et convertie elle sapel selma je croie meme quel est incrie ici je cest quoi faire si je doit laisse tombé ou atendre :(

Bah tu n'as qu'a attendre. Si elle veut reparler avec toi, elle le fera, sinon t'auras plus de nouvelle et ce sera tout. Mais le mieux c'est que tu te prépares au pire d'avance.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
C'est juste que je n'ai rien trouvé le jour où je devais mettre un pseudo !

Mais c'est Dieu seul qui est Parfait.

Mais c'était une bonne question ... :cool:

wep!!! bien sûr que c'est Dieu seul le Parfait!!!

voyons, vous pouvez relever le défi, n'est-ce pas? :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Il y une différence entre parfait: adjectif et Le Parfait qui est un des noms de Dieu (ou d'une pâtisserie, que sais-je...).

blablabla!!! donc aucune d'entre vous les filles ne veuillent prendre le flambeau!! et dire on peut y arriver!!!

J'oubliais, le dernier bus des femmes vertueuses est parti il y a belle lurette...
 
Haut