bonne épouse


C'est quoi ce clip:eek:
Ca se voit que c'est un clip, un type beau qui colle jamais vu ça moi mdr!

Belle belle...Faut pas abuser.
C'est pas naturelle, sa sent le plastique et les injections de botox.

Mouais, mais certain aiment...:rolleyes:

Non libanaise :)


T'en sais un peu trop sur elle...
 

Perfect

Perfection is death"
T'as vu, ça c'est de la bonne l'coula!



Ceux qui s'arrêtent sur la plastique.



Ben quoi :rolleyes:

Qui ne connait pas nancy ajram franchement lol?

Tout le monde la connaît ... même les petites fillettes. Surtout après son album pour les enfants, j'ai un petit frère qui chante tout le temps " Chatir Chatir " lol
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB

Lol tu es toute excusé :D

@ youssouf:eek:ui ca existe..alors...

Qu'Allah puisse par Sa volonté nous mettre sur le chemin d'hommes et de femmes pieux..Qu'Il nous protege des ruses de sheitanes qu'Il nous facilite dans nos choix maritaux et qu'Il nous comble de Ses biensfaits yarbi l3alamine!!!
 
Lol tu es toute excusé :D

@ youssouf:eek:ui ca existe..alors...

Qu'Allah puisse par Sa volonté nous mettre sur le chemin d'hommes et de femmes pieux..Qu'Il nous protege des ruses de sheitanes qu'Il nous facilite dans nos choix maritaux et qu'Il nous comble de Ses biensfaits yarbi l3alamine!!!

Amiiiiine yaa okhti ammine
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
De rien.

Faut arrêter les bêtises quand même.
Quand tu vois des vieux gars sortir tout les jours, boites et compagnie, entourés de 4 filles a chaque fois.

Et qu'a la fin, ils disent "ouais moi on veut se poser avec une fille bien, dans le din, et tout et tout"
....pffff, vous les touchez pas, elles ne sont pas a pour vous bande de crasseux :fou:.

Oh mon cher ami, ne te fais pas bercer par les demoiselles!!!
Une "bonne femme" au côté d'un " mauvais homme" est plus apte à évoluer dans le bon sens qu'une "mauvaise femme" au côté d'un "bon homme", quand on voit les statistiques!!!!

Et puis, il me semble que t'as un ptit blême avec les
.
Effectivement, quand ils passent à côté de toi ils te disent pas "salam". enfin!!!!

Encore, on parle de la femme!!! Le Messager(SAW) dit entre autre, " Le droit de l'enfant sur son père, est qu'il lui choisisse une bonne femme". un point et un trait.
 
Abu Umâma a rapporté d'après le Prophète ( Paix et Bénédictions d'ALLAH sur Lui ) : "Le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'Allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ Ibn Mâja a rapporté ce hadith.]

Combien sont-elles aujourd'hui?

Heureusement la polygamie existe, si le premier choix ne se fait pas pour moi je pourrais un deuxième ou un troisième choix. Je garde espoir :D
 
Oh mon cher ami, ne te fais pas bercer par les demoiselles!!!
Une "bonne femme" au côté d'un " mauvais homme" est plus apte à évoluer dans le bon sens qu'une "mauvaise femme" au côté d'un "bon homme", quand on voit les statistiques!!!!

Et puis, il me semble que t'as un ptit blême avec les .
Effectivement, quand ils passent à côté de toi ils te disent pas "salam". enfin!!!!
Non, ils me disent "wesh bien?"....

T'en fait pas, je suis quand même assez grand pour déceler les perles parmi les vipères ;)
 
Haut