bonne épouse

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Le but? y'en a pas lol, c'est simplement dire ce que je pense.


Tu ne connais pas l'expression "mettre une disquette a quelqu'un"? C'est raconter n'importe quoi, mentir.

Ohh c'est migion en vs analysant:
Shahinez dit qu'elle ne connais pas miss dIsquette (za3ma pr dire qu'elle en est pas une) et youssouf tombe ds le panneau en lui donnant une explication qui fait de lui un mister disquetteur puisse qu'il n connais la definition :langue:
Conclusion:Je pense que vs etes fait l'un pour l'autre..:langue:

Bon la je sors vraiment ... Looool
 
Ohh c'est migion en vs analysant:
Shahinez dit qu'elle ne connais pas miss dIsquette (za3ma pr dire qu'elle en est pas une) et youssouf tombe ds le panneau en lui donnant une explication qui fait de lui un mister disquetteur puisse qu'il n connais la definition :langue:
Conclusion:Je pense que vs etes fait l'un pour l'autre..:langue :

Bon la je sors vraiment ... Looool

C'est la bonne définition que j'ai mis non? :eek:

Quelqu'un qui sort tout le temps des excuses bidons, des trucs faux.
 
Le but? y'en a pas lol, c'est simplement dire ce que je pense.


Tu ne connais pas l'expression "mettre une disquette a quelqu'un"? C'est raconter n'importe quoi, mentir.


J'avais jamais entendu parcequ'on me l'a jamais dit:langue:


Ohh c'est migion en vs analysant:
Shahinez dit qu'elle ne connais pas miss dIsquette (za3ma pr dire qu'elle en est pas une) et youssouf tombe ds le panneau en lui donnant une explication qui fait de lui un mister disquetteur puisse qu'il n connais la definition :lang ue:
Conclusion:Je pense que vs etes fait l'un pour l'autre..:langu e:

Bon la je sors vraiment ... Looool

Mdrr l'analyse:-D

Tu te bases sur ça pour dire qu'on est fait l'un pour l'autre:eek:
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
C'est la bonne définition que j'ai mis non?

Quelqu'un qui sort tout le temps des excuses bidons, des trucs faux.

Mdrrr za3ma pas sur de lui parce qu'il ne l'ai pas ... Oui c'est bien la bonne def.. :langue: je rajouterai même un mythomane et manipulateur...

@ shaynez :tu as raison mn analyse est erronée.. Finalement je pense que tu est sincere donc tu merite mieux que youssouf le disquetteur :langue:
 
Mdrrr za3ma pas sur de lui parce qu'il ne l'ai pas ... Oui c'est bien la bonne def.. :langue : je rajouterai même un mythomane et manipulateur...

@ shaynez :tu as raison mn analyse est erronée.. Finalement je pense que tu est sincere donc tu merite mieux que youssouf le disquetteur :langue :

Youssouf c'est pas un disquetteur:( il est gentil, c'est mon Youyou:D
 
Mdrrr za3ma pas sur de lui parce qu'il ne l'ai pas ... Oui c'est bien la bonne def.. :langue: je rajouterai même un mythomane et manipulateur...

@ shaynez :tu as raison mn analyse est erronée.. Finalement je pense que tu est sincere donc tu merite mieux que youssouf le disquetteur :langue :


Merci c'est sympa :(

T'as une dent contre moi? Non mais sérieux parce que là faut pas abuser non plus mdr
 
S'il n'arrive pas à influencer son mauvais comportement avec ses bonnes actes et son bon comportement envers elle, c'est clair elle restera mauvaise !!

Mais combien de femme s'est mariée dans le seul but de servir son mari et son foyer et à cause du mauvais comportement de son mari, elle devient mauvaise !!

J'avoue ne pas avoir pensé a cela.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Merci c'est sympa :(

T'as une dent contre moi? Non mais sérieux parce que là faut pas abuser non plus mdr

Mdrrrr
Roooooh mais non je plaisentais euhhh
Je n'est fais que completer ta definition
Je ne faisais pas allusion a toi...

@shahinez :

Je te laisse ton youyou promi je l'embête plus..
 
abu umâma a rapporté d'après le prophète ( paix et bénédictions d'allah sur lui ) : "le croyant ne bénéficie d'un bien -après la piété- que d'une bonne épouse, s'il lui ordonne quelque chose elle lui obéit, s'il la regarde, il sent le plaisir, s'il lui fait jurer par le nom d'allah, elle satisfait son serment et s'il s'absente elle garde son honneur et son argent". [ ibn mâja a rapporté ce hadith.]

combien sont-elles aujourd'hui?

2 .
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
En 3 lignes tu as su que je ne correspondait pas a ton idéal, balèze la fille quand même lol

Loool
ohh ne sois pas suceptible j'ai un detecteur :langue:
D'ailleur je peux meme te dire que t'es quelqu'un de bien..
Un petit exemple: tu es trop gentil...et moi je prefere ls mechants.. :langue:tu vois que c'est pas toi le souci mais plutot mes criteres ^^

Staghfullah comme dirais shahinez on est censé 7cham ds le forum islam ....^^
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
AAA al 7amdoulilleh alors, nariii khle3tini !!
I7ssab liya ntiya gitaniya ta3 bsse7 !

Pourquoi mentir alors ? Dans quel interêt ?
 
Haut