Brosse nettoyante visage

Iwa vous m'avez fait presque fait changer d'avis!
Je réfléchi toujours. Mais j'aimerai bien des avis de nana qui l'ont.


Ntouma vous êtes tabi3ia lol. Lma ou saboune, lokhra bi zit...
Vous etes au bio c'est bien lbnatte.

Mdrrrrrr "lokhra bi zite" on dirait la 3robiya qui plante son olivier près de chez elle. :D
Mais par contre oui je ne suis pas fan du label "bio" qui pour moi n'est que du marketing blablabla mais si ça permet de retracer les produits, je privilégie énormément les produits cosmétiques, hygiènes, capillaires > bios ou naturels (qui ne sont pas tout à fait la même chose le naturel n'est pas bio, il ne respecte pas la même charte).
 
S

Soomy

Non connecté
image.jpg image.jpg image.jpg
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    82.5 KB · Affichages: 13
Dernière modification par un modérateur:
120 bouquins comme 120 euro ?:D

Wa Siri tna3ssi 8adou klawk :p

On s'en fou j'ai mon tamagotchi de lecture. :p

la 7mara que je suis j'ai compris la clinique, au lieu de la marque Clinique, complétement à l'ouest.

Bon je file d'autant que @Marok19 est dans son délire laisse tomber @misschemsy31 on est des mouskhates faut qu'on se fasse à l'idée.
Revenons à nos kessa, henna, ghassoul, savon beldi... :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu me rassure ! Je pensais être la seule que sa intéressé!
En même temps, moi j'achète tout et n'importe quoi :D j'ai 3 épilateurs électriques, deux lisseurs, deux fers à friser, machine pour la cire etc ou zid ou zid je suis une acheteuse compulsive alors bon je ne suis pas vraiment un exemple :p
mais sinon cet appareil me tentait bien, oui... regarde un peu les avis dessus...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On s'en fou j'ai mon tamagotchi de lecture.

la 7mara que je suis j'ai compris la clinique, au lieu de la marque Clinique, complétement à l'ouest.

Bon je file d'autant que @Marock19 est dans son délire laisse tomber @misschemsy31 on est des mouskhates faut qu'on se fasse à l'idée.
Revenons à nos kessa, henna, ghassoul, savon beldi... :p
Et alors choghlek si moi aussi j'ai envie de me l'acheter? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En même temps, moi j'achète tout et n'importe quoi :D j'ai 3 épilateurs électriques, deux lisseurs, deux fers à friser, machine pour la cire etc ou zid ou zid je suis une acheteuse compulsive alors bon je ne suis pas vraiment un exemple
mais sinon cet appareil me tentait bien, oui... regarde un peu les avis dessus...
3 epilateurs et toujours aussi poilue ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On s'en fou j'ai mon tamagotchi de lecture.

la 7mara que je suis j'ai compris la clinique, au lieu de la marque Clinique, complétement à l'ouest.

Bon je file d'autant que @Marok19 est dans son délire laisse tomber @misschemsy31 on est des mouskhates faut qu'on se fasse à l'idée.
Revenons à nos kessa, henna, ghassoul, savon beldi... :p
Mdrrrr la clinique :D


Spice di digoulasse :D
 
En même temps, moi j'achète tout et n'importe quoi :D j'ai 3 épilateurs électriques, deux lisseurs, deux fers à friser, machine pour la cire etc ou zid ou zid je suis une acheteuse compulsive alors bon je ne suis pas vraiment un exemple :p
mais sinon cet appareil me tentait bien, oui... regarde un peu les avis dessus...


Y'a toujours pire que soit sa me rassure lol.

Oui j'ai regardé à ci par là j'ai dmder autour de moi et honnêtement j'en entends que du bien!
 
Et alors choghlek si moi aussi j'ai envie de me l'acheter? :D

Non justement les techno beauty vont débarquer en force, donc moi 3robiya que je suis avec mes zites et mes tkhalbe9 rass je vous laisse parler de la profondeur de nettoyage de cette machine, de sa rotation à 190 degrés, de sa rapidité et son agilité à nettoyer, purifier les pores en profondeur, retrouver la douceur d'une peau bébé. :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y'a toujours pire que soit sa me rassure lol.

Oui j'ai regardé à ci par là j'ai dmder autour de moi et honnêtement j'en entends que du bien!
Moi je suis un cas désespérant... j'achète tout ce qui sort de nouveau :desole: je ne me maquille jamais et on pourtant à voir ma trousse de maquillage, on dirait que je suis maquilleuse pro :D
 
Non justement les techno beauty vont débarquer en force, donc moi 3robiya que je suis avec mes zites et mes tkhalbe9 rass je vous laisse parler de la profondeur de nettoyage de cette machine, de sa rotation à 190 degrés, de sa rapidité et son agilité à nettoyer, purifier les pores en profondeur, retrouver la douceur d'une peau bébé. :p



Bkay m3a zit ntia lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ouai ça fait trop mal l'épilateur électrique... je préfère laisser la nature telle qu'elle est... moustache et tout ou bekheir
Hahahahahaha flipette :D
Non justement les techno beauty vont débarquer en force, donc moi 3robiya que je suis avec mes zites et mes tkhalbe9 rass je vous laisse parler de la profondeur de nettoyage de cette machine, de sa rotation à 190 degrés, de sa rapidité et son agilité à nettoyer, purifier les pores en profondeur, retrouver la douceur d'une peau bébé.

Emmène moi avec toi :D
 
Haut