Brosse nettoyante visage

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non justement les techno beauty vont débarquer en force, donc moi 3robiya que je suis avec mes zites et mes tkhalbe9 rass je vous laisse parler de la profondeur de nettoyage de cette machine, de sa rotation à 190 degrés, de sa rapidité et son agilité à nettoyer, purifier les pores en profondeur, retrouver la douceur d'une peau bébé. :p
looool t'inquiète ce n'est pas incompatible... toutes les semaines je vais hammam, m'enduire de savon beldi, me faire 7ok jusqu'au sang et me faire mettre de l'argile sur tout le corps :D
et ça vaut tous les soins du monde :love:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On s'en fou j'ai mon tamagotchi de lecture. :p

la 7mara que je suis j'ai compris la clinique, au lieu de la marque Clinique, complétement à l'ouest.

Bon je file d'autant que @Marok19 est dans son délire laisse tomber @misschemsy31 on est des mouskhates faut qu'on se fasse à l'idée.
Revenons à nos kessa, henna, ghassoul, savon beldi... :p

Tu ne m'as pas dédié ton 2000e message. :pleurs:
 
Bkay m3a zit ntia lol

J'ai faillis à l'acheter, je suis aussi comme vous j'achète tout et n'importe quoi...
Mais il m'arrive de réfléchir...et parfois je me suis dis vaux mieux rester beldiya, cha3biya, traditionnalla... :p

Emmène moi avec toi :D

Vas y les tops des bladinettes vont venir faire leur com à la youtubeuse, à vendre tel produit, purée sortez moi de ce monde "consumérique", où l'apparence est importante ou des marques nous inventent des besoins, Au secours pourquoi suis je née à cette époque!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah ben pourtant j'ai l'habitude et ça fait toujours aussi mal... mais bon je suis très douillette aussi...
Oooooh ma tite douillette :mignon:
J'ai faillis à l'acheter, je suis aussi comme vous j'achète tout et n'importe quoi...
Mais il m'arrive de réfléchir...et parfois je me suis dis vaux mieux rester beldiya, cha3biya, traditionnalla...



Vas y les tops des bladinettes vont venir faire leur com à la youtubeuse, à vendre tel produit, purée sortez moi de ce monde "consumérique", où l'apparence est importante ou des marques nous inventent des besoins, Au secours pourquoi suis je née à cette époque!!!

Ta dernière phrase c'est tout à fait moi :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oooooh ma tite douillette
J'ai toujours dit nan moi tranquille rien ne me fait mal mais les esthéticiennes chez qui je suis passée sont unanimes...même mon neurologue a lâché prise pour me faire une ponction lombaire, il a appelé sa collègue car je pleurais :D
J'ai un piercing au cartillage yarbi je voulais l'enlever et le changer, j'y arrivais pas...je suis retourné chez le perceur, j'ai retourné tout son matériel :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le mien il défonce après je l'ai acheté depuis longtemps!
J'ai une amie qui en a un et me dit ne fait pas mal.


Sérieux je préfère la cire que celui que j'ai si je l'utilise c'est le jihad de la mort, je chiale lorsqu'il passe 1 cm de ma peau.
Mais c'est un rasoir ou un epilateur ?
J'ai toujours dit nan moi tranquille rien ne me fait mal mais les esthéticiennes chez qui je suis passée sont unanimes...même mon neurologue a lâché prise pour me faire une ponction lombaire, il a appelé sa collègue car je pleurais
J'ai un piercing au cartillage yarbi je voulais l'enlever et le changer, j'y arrivais pas...je suis retourné chez le perceur, j'ai retourné tout son matériel

Chmèn cartilage ?


Rooooo la douillette :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La brosse ne me tente pas j'ai trop peur de me tuer la peau déjà sensible...

Pour les peaux mortes etc, j'ai mon rituel bain de vapeur avec des huiles essentielles.

Je me démaquille à l'huile de noisette. C'est excellent pour réguler le sébum en douceur.

Pjis je le lave le visage avec un nettoyant doux bio huiles essentielles, citron et verveine...

Je fais également un gommage miel, sucre et citron une fois par semaine aussi.

Plus tu agresses ta peau plus elle réagit en produisant du sébum et donc les imperfectiins...
 
Dernière modification par un modérateur:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La brosse ne me tente pas j'ai trop peur de me tuer la peau déjà sensible...

Pour les peaux mortes etc, j'ai mon rituel bain de vapeur avec des huiles essentielles, démaquillage à l'huile de noisette excellent pour réguler le sébum en douceur, lavage avec un nettoyant doux bio huile essentielles citron et verveine... Un gommage miel, sucre et citron une fois par semaine aussi.

Plus tu agresses ta peau plus elle réagit en produisant du sébum et donc les imperfectiins...
Vas y vas voir eyade toi tu m'énerve
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Savon eau crème hydratante :rouge:
Bah voilà... Je ne mets pas de savon parce que la peau de mon visage me montrerait son désaccord... Sinon c'est pas bien différent de moi. :p

Je n'utilise pas l'eau du robinet dans le nord. Hyper calcaire... Vous avez une bonne eau à Toulouse... Vous avez de la chance :mignon:.
 
Haut