Brosse nettoyante visage

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bah voilà... Je ne mets pas de savon parce que la peau de mon visage me montrerait son désaccord... Sinon c'est pas bien différent de moi. :p

Je n'utilise pas l'eau du robinet dans le nord. Hyper calcaire... Vous avez une bonne eau à Toulouse... Vous avez de la chance :mignon:.
Hahahahahaha madame se lave le visage à l'eau de source ou au lait d'ânesse ? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Hahahahahaha madame se lave le visage à l'eau de source ou au lait d'ânesse ? :D
Au brumisateur la roche posay en dernier rinçage....

Rigole pas, même mon voisin, pourtant pas le mec à prendre soin de lui a subi les conséquences de cette eau naze...:p

Dis toi. Un doit régulièrement changer le tuyau de douche qui se bouche sous l'effet du calcaire :p.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Au brumisateur la roche posay en dernier rinçage....

Rigole pas, même mon voisin, pourtant pas le mec à prendre soin de lui a subi les conséquences de cette eau naze...:p

Dis toi. Un doit régulièrement changer le tuyau de douche qui se bouche sous l'effet du calcaire :p.
Punaiz portez plainte :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les seins au même niveau que les pieds? ah ah ah doudou ne t'a jamais dit que ta morphologie était bizarre?
Oui
Je parlais de toi , apparemment ton cerveau est au même niveau :D

Sérieux , au nombril ? :D

Babahahah moque toi mais crois moi que quand cette saketz d'eau te bouche les canalisations tu rigoles moins

Je te parle même pas de la machine à laver

Et vous pouvez rien faire contre ça? Y a pas des adoucisseurs d'eau ?( si ça s'appelle comme ça )
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je parlais de toi , apparemment ton cerveau est au même niveau :D

Sérieux , au nombril ? :D



Et vous pouvez rien faire contre ça? Y a pas des adoucisseurs d'eau ?( si ça s'appelle comme ça )
Faut qu'on voit là parce que c'est super lourd d'avoir du calcaire partout...

L'eau est vraiment de mauvaise qualité je trouve.
 
S

Soomy

Non connecté
Vas y les tops des bladinettes vont venir faire leur com à la youtubeuse, à vendre tel produit, purée sortez moi de ce monde "consumérique", où l'apparence est importante ou des marques nous inventent des besoins, Au secours pourquoi suis je née à cette époque!!!
Je vois pas en quoi la brosse et produits beldi seraient incompatibles
Perso j'utilise la brosse une à deux fois par semaine et en parallèle je continue à utiliser mes produits beldi et elhamdoullah ma peau me dit merci ... On peut être beldi et aimer les choses qui apportent un plus sans pour autant être des écervelées avides de consommer...
D'ailleurs pour info cette brosse est bcp moins agressive que le kiss du hammam ... Ça je le réserve pour le corps
Après tant qu'on n'a pas testé on peut dire tout et son contraire
Perso je suis entièrement satisfaite et je regrette pas du tout mon achat
Ce sera ma petite contribution :)
 
Je vois pas en quoi la brosse et produits beldi seraient incompatibles
Perso j'utilise la brosse une à deux fois par semaine et en parallèle je continue à utiliser mes produits beldi et elhamdoullah ma peau me dit merci ... On peut être beldi et aimer les choses qui apportent un plus sans pour autant être des écervelées avides de consommer...
D'ailleurs pour info cette brosse est bcp moins agressive que le kiss du hammam ... Ça je le réserve pour le corps
Après tant qu'on n'a pas testé on peut dire tout et son contraire
Perso je suis entièrement satisfaite et je regrette pas du tout mon achat
Ce sera ma petite contribution :)

La partie ou j'indiquais cela a misschemsy c'était de l'humour et d'ailleurs marok19 l'a vient comprit en précisant qu'elle aussi aimait ce côté beldi et les hammams.
Ne vois tu pas qu'on faisait les vieilles 3robiyates?
En même temps le kess n'est pas très recommandé pour le visage.


Merci de ta contribution.
 
Haut