Ça y est, je suis prête

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben non elle pourra pas résister j'ai confiance en moi :
mais le top 2 lesbiennes maghrébines et moi assis sur un canapé avec une chicha comme dans les films arabes

wa redescend sur terre !

Un plan à 3 Ludy :D
C'est ce qu'il veut dire

oui bah dans ce cas, plutot des bi que des lesbiennes alors ??

je n'ai jamais vu une lesbienne qui ressemblait à une femme

Oh y'en a des belles.
 

Kadijak

Gone
VIB
je n'ai jamais vu une lesbienne qui ressemblait à une femme


actuellement j'ai repris des études! et dans mon groupe il y a deux lesbiennes très féminie! mais donctles petite amies :eek: à faire tomber!!

il y en a même une qui me fait pensée à farah fawcet(suis plus sur du nom) dans les droles de dames
 
ohhh tu serais bien étonnée :langue:

j'en connais qui sont magnifique et cela ferait bcp de peine aux mec de voir ça!


Moi aussi quand jetais encore en cours yen avait une .... super féminine, jolie ect

Ahhhhhhhhh en plus elle mavait choisi en debut d'année pour faire ensemble le jeu d'entreprise, c'est après plusieurs mois jai su qu'elle l'etait

J'ai flippé :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
Moi aussi quand jetais encore en cours yen avait une .... super féminine, jolie ect

Ahhhhhhhhh en plus elle mavait choisi en debut d'année pour faire ensemble le jeu d'entreprise, c'est après plusieurs mois jai su qu'elle l'etait

J'ai flippé ::


:D


tu te remémore tout les moments passé en solitaire à taffer sur votre projet d'entreprise! et là :sournois: loul
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
actuellement j'ai repris des études! et dans mon groupe il y a deux lesbiennes très féminie! mais donctles petite amies :eek: à faire tomber!!

il y en a même une qui me fait pensée à farah fawcet(suis plus sur du nom) dans les droles de dames

Tu reprends dans quoi ? :)

pareil, blonde à forte poitrine, super lookée .
 
Haut