Ça y est, je suis prête

nefert

Au delà de la rive
VIB
un mec ne veut jamais d'engagement s'il n'a l'impression que ça n'en vaut pas le coup. l'homme qui est prêt à s'engager avec une femme alors qu'il la connait à peine s'engage pour les mauvaises raisons. mais sois sur que même ceux qui ont la phobie de l'engagement s'engagent les yeux fermés quand ils sont véritablement charmés. quand on hésite ou qu'on ne veut pas c'est qu'on n'est pas assez intéressés. c'est pas comme si on avait une horloge biologique qui menace.
moi j'ai toujours été contre le mariage et il est arrivé j'ai dit oui. ça aurait été une autre femme j'aurais dit non.


Ce que je veux dire c'est ce que ça doit être la bonne personne et que toi même tu sois prêt toi même à t'engager.
Après, la relation peut durer biensur dans le temps, le temps de se sentir prêts.
Mais, clairement, certains veulent juste cumuler les conquêtes et faire leur expérience.

Oui, c'est étonnant, te connaissant un peu.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai même pas le permis et je plaisante pas , au bled je suis toujours en mode clochard toujours en babouches


Normal, quand on vient de Paris et la RP, on veut se débarrasser de son costard, son rasage de près, ses belles chaussures cirées, pour revenir aux basiques et se relacher :)

Permis ? quand j'habitais à Paris, je n'avais pas le permis.

Je l'ai eu en m'exilant en banlieue :D
 
On devrait peut-être dans le cas qui nous occupe, parler de maturité. Je crois que c'est en ce sens qu'on utilise sérieux depuis le début.
la maturité pour moi c'est une réaction à une situation. on ne se marie pas parce qu'on est devenus matures, on devient mature grâce au mariage. j'avais ton age moi quand je me suis marié et avant d'être père je ne savais pas être père, c'est venu avec la paternité. si je m’étais marié plus tard j'aurais été moins expérimenté c'est une lapalissade et c'est tout *** mais les gens se trompent.
ce que je veux dire c'est qu'en fait on est tous potentiellement matures c'est juste que tant qu'on n'a pas besoin de se servir de la maturité on peut se payer le luxe de ne pas l'être.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi jai un gros souci

En general c'est moi qui fait rire les hommes, ça les destabilise trop...:(

Pour un homme, une femme qui a de l'humour c'est juste une femme qui rit de ses feintes


bah après le risque c'est ce que ça fait copine et ça le met sur la défensive si tu le vannes!
Z3ma, faut montrer ta sensualité et rire un peu de ses blagues :D
C'est lui le mec lol

Les humoristes femmes en parlent très bien.
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
la maturité pour moi c'est une réaction à une situation. on ne se marie pas parce qu'on est devenus matures, on devient mature grâce au mariage. j'avais ton age moi quand je me suis marié et avant d'être père je ne savais pas être père, c'est venu avec la paternité. si je m’étais marié plus tard j'aurais été moins expérimenté c'est une lapalissade et c'est tout *** mais les gens se trompent.
ce que je veux dire c'est qu'en fait on est tous potentiellement matures c'est juste que tant qu'on n'a pas besoin de se servir de la maturité on peut se payer le luxe de ne pas l'être.


Pogoss t'as toujours raison! lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ok
je demande car ce sont souvent les français (de souche) qui essaient de tout expliquer par l'homosexualité

je n'ai pas bien compris le lien
j'avais bien compris sa question

mais je ne la trouve pas appropriée
je ne vois pas en quoi dire que tu ne trouves pas les hommes divertissants fait de toi une lesbienne


Oh excuse moi Safyan, j'ai oublié un smiley !
 
Je crois que pogoss a raison, tout le monde est potentiellement sérieux et si cette fille n'en a pas rencontré jusqu'ici, c'est probablement parce qu'ils n'ont pas voulu l'être avec elle.
La question, c'est: pourquoi?
et puis bon on peut être *** et sérieux. faut pas que le sérieux soit vu comme un critère de sélection. c'est plus facile de faire d'un gars sympa quelqu'un de sérieux dans la relation que de transformer un ******* sérieux en gars sympa.
 
bah après le risque c'est ce que ça fait copine et ça le met sur la défensive si tu le vannes!
Z3ma, faut montrer ta sensualité et rire un peu de ses blagues
C'est lui le mec lol

Les humoristes femmes en parlent très bien.


ben en general pour le coté sensualité, en vraie beurette superficielle, je ne misais que sur les fringues, coiffure ect :D

Non mais bon en general quand je fais le clown c'est qu'il y en a aucun qui me plait..

je sais jouer la lady quand il faut :sournois:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ben en general pour le coté sensualité, en vraie beurette superficielle, je ne misais que sur les fringues, coiffure ect : D

Non mais bon en general quand je fais le clown c'est qu'il y en a aucun qui me plait..

je sais jouer la lady quand il faut : sournois:


bah le jour où ce sera LUI, tu pourras pas bouger la machoire et pas de vannes qui font te griller (et en fait, il aimera lol):D

Ah bon :sournois:
 
Haut