Ça y est, je suis prête

nefert

Au delà de la rive
VIB
là j'ai cru avoir une régression avec les poupées,et paf elle me sort Ken!
Sinon, pour les trucs de filles, on était passé directement de la case bébé à la case ado depuis un moment :-( Font tout très vite ces jeunes aujourd'hui !! : pleurs:

Ados ? C'est à dire, tu me fais peur :D
A quoi je dois m'attendre

arrête, j'ai honte d'un coup
j'ai l'impression d'être un monstre


Compte en banque ? :D
On est entre nous, vas y!
 
tu sais même au bled cette mentalité a changé maintenant les parents encouragent leurs filles à faire les études d'abord et avoir un poste ensuite le mariage viendra j'ai l'impression qu'en France certains n'évoluent pas avec le temps
c'est vrai que les maghrébines veulent en général se marier très tôt et jeunes et les parents ne sont parfois pas d'accord

mais c'est juste pour dire aux copines : "je suis mariée"
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ados ? C'est à dire, tu me fais peur
A quoi je dois m'attendre

Beaucoup trop éveillés ces petits, je m'attendais à des choses à l'adolescence pas à 7 ans ***** !!! :D

Hier elle me sort "tu sais maman, je sais que la vie est dure et qu'on a pas tjrs ce que l'on veut (ça ces mes phrases à la *** quand Mlle fait des caprices) mais si de temps en temps tu réfléchissais avec ton coeur au lieu de ta tête ?"
Saletée va, aya dans ta chambre !!! :fou:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Beaucoup trop éveillés ces petits, je m'attendais à des choses à l'adolescence pas à 7 ans ***** !!! : D

Hier elle me sort "tu sais maman, je sais que la vie est dure et qu'on a pas tjrs ce que l'on veut (ça ces mes phrases à la *** quand Mlle fait des caprices) mais si de temps en temps tu réfléchissais avec ton coeur au lieu de ta tête ?"
Saletée va, aya dans ta chambre !!! :fou:


mdr! :D
Faut faire à gaffe à ce que tu dis, ils enregistrent et te la sortent à bon escient.
Je sais pas ce que ça va donner; mais les futurs petits hommes ont intérêt à assurer, j'te le dis!

Ca va être dur pour eux
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vous etes pas des vraies maghrébines bande de traitresses : D une vraie maghrébine quand elle arrive à l'age de 19 ans elle cherche à faire le halal


Nous sommes toutes issues d'un courant de pensée progressiste qui considére l'épanouissement personnel prioritaire et un homme secondaire juste pour s'amuser :D

On donne des confs si ça t'intéresse.
 
Haut