Ça y est, je suis prête

Donc j'avais raison dans ce que je lui disais, tu cherche jsute un copain comme tout le monde quelque soit l'age mais pas forcément à te marier sur le champ

Pour moi avoir un copain c'est pas incomptatible avec des etudes et une formation de la personnalié/intellectuelle :eek:
Voila tout à fait.
Je veux juste un mec avec lequel je pourais envisager de faire un bout de chemin et pourquoi pas deboucher sur un mariage dans qlq années mais pas dans tout de suite!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Euh...j'ai pas parlé de mariage!
Je poursuis mes études, j'ai des ambitions pour mon futur professionel et j'aspire à pas mal de choses qui ne dependent absolument pas d'un homme.
J'ai pas parlé d'âme soeur ou de moitié ou quoi que ce soit d'aussi cucul la praline. J'ai 20 ans ok mais ça ne veut pas dire pour autant que je fais parti de "ces nénettes" qui n'aspire qu'au mariage.

Bon et bien bosse tes études, et amuse toi bien à coté !
 

R.Chakib

Artist
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

la voulounti !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah bon, moi, dès jeune, j'apprends à ma fille à détester les hommes et être PDG :D


Moi je sais pas j'ai dû rater qqchose : elle n'a jamais aimé les poupées et aujourd'hui à Leclerc elle m'a ddé de lui acheté une poupée (wahouuuuu j'en revenais pas) et elle a choisit........ Ken ! o_O
 
Euh...j'ai pas parlé de mariage!
Je poursuis mes études, j'ai des ambitions pour mon futur professionel et j'aspire à pas mal de choses qui ne dependent absolument pas d'un homme.
J'ai pas parlé d'âme soeur ou de moitié ou quoi que ce soit d'aussi cucul la praline. J'ai 20 ans ok mais ça ne veut pas dire pour autant que je fais parti de "ces nénettes" qui n'aspire qu'au mariage.

ok tu fais quoi comme études ! c'est quoi ton rêve et tes objectifs ! t'as envie de faire quoi ?
 
Voila tout à fait.
Je veux juste un mec avec lequel je pourais envisager de faire un bout de chemin et pourquoi pas deboucher sur un mariage dans qlq années mais pas dans tout de suite!

en fait, je ne comprends pas

si c'est seulement pour passer le temps et éventuellement plus à l'avenir

pourquoi faire une introspection? pourquoi ne pas profiter des beaux gosses que tu rencontres au lieu de chercher quelqu'un sérieux?
 
en fait, je ne comprends pas

si c'est seulement pour passer le temps et éventuellement plus à l'avenir

pourquoi faire une introspection? pourquoi ne pas profiter des beaux gosses que tu rencontres au lieu de chercher quelqu'un sérieux?

Parce qu'avec "ces beaux gosses" y a même pas à esperer "éventuellement plus à l'avenir"
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?


viens dans mes bras tu auras reussis un truc de fou dans ta vie lol crois moi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi je sais pas j'ai dû rater qqchose : elle n'a jamais aimé les poupées et aujourd'hui à Leclerc elle m'a ddé de lui acheté une poupée (wahouuuuu j'en revenais pas) et elle a choisit........ Ken ! o_O

Attention, je détecte des tendances homo :D

Mince, Ken quand même, je le revois dans toy story, à mourir de rire!


Ca va alors, pas encore contaminée par les trucs de fille.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est pour ça je dis souvent ici aux MRE que les mentalités au Maroc ont beaucoup évolué par rapport aux vôtres mais ils aiment pas ce que je dis

Quand ça touche l'égo, personne n'apprécie en général ... moi je suis d'accord avec toi, c'est plus important non ? :D

et tu as vraiment besoin de quelqu'un pour t'épauler :eek:

awwwwe le discours de vieille

Oh Safyan ! on a tous besoin d'une épaule parfois, non ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Attention, je détecte des tendances homo

Mince, Ken quand même, je le revois dans toy story, à mourir de rire!


Ca va alors, pas encore contaminée par les trucs de fille.


là j'ai cru avoir une régression avec les poupées,et paf elle me sort Ken!
Sinon, pour les trucs de filles, on était passé directement de la case bébé à la case ado depuis un moment :( Font tout très vite ces jeunes aujourd'hui !! :pleurs:
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?


"Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant. "

dire ca a 20 an??a ton age j etais encore préocupé par les etudes, le foot etc etc

alala..je me fais vieux..je prefere quand meme mon epoque

juste un coneil, slow down..ya pas mieux
 
Haut