Ça y est, je suis prête

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdr!
Faut faire à gaffe à ce que tu dis, ils enregistrent et te la sortent à bon escient.
Je sais pas ce que ça va donner; mais les futurs petits hommes ont intérêt à assurer, j'te le dis!

Ca va être dur pour eux


grave ! et bosser avec eux et d'en voir certaines catastrophes, ça ne rassure pas !

bref, le cadre, le cadre, le cadre ! :D
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

Ramadan, Chacun son délire :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?

elle t'a prit combien de temps ta periode d'introspection ??
parce que t'as 20 ans

à ton age t'as eu combien de mecs dans ta vie ?
tu crois que c'est en les accumulant à ton jeune age que tu sauras ce qui est bien pour toi et ce qui ne l'est pas ?
 
Aprés une période d'introspection et de questionement sur ce que je veux, que je ne veux pas ou même que je ne veux plus, je suis enfin prête à entreprendre une nouvelle relation.
Mais pour ne pas refaire les erreurs du passé, il ne faut pas que je retombe dans les bras du même genre de types qu'auparavant.
Comment faire cette prouesse?
c'était quoi le style de mec d'auparavant ?
 
elle t'a prit combien de temps ta periode d'introspection ??
parce que t'as 20 ans

à ton age t'as eu combien de mecs dans ta vie ?
tu crois que c'est en les accumulant à ton jeune age que tu sauras ce qui est bien pour toi et ce qui ne l'est pas ?
La vie entière est introspection
Certain certe introspecte introspecte et finisse vieille fille ou vieux garçon suspect
 
Tout dépend de ce qu'on l'on recherche, c'est aussi une question de timing.
Elle peut plaire à un mec qui ne veut pas d'engagement.
un mec ne veut jamais d'engagement s'il n'a l'impression que ça n'en vaut pas le coup. l'homme qui est prêt à s'engager avec une femme alors qu'il la connait à peine s'engage pour les mauvaises raisons. mais sois sur que même ceux qui ont la phobie de l'engagement s'engagent les yeux fermés quand ils sont véritablement charmés. quand on hésite ou qu'on ne veut pas c'est qu'on n'est pas assez intéressés. c'est pas comme si on avait une horloge biologique qui menace.
moi j'ai toujours été contre le mariage et il est arrivé j'ai dit oui. ça aurait été une autre femme j'aurais dit non.
 
Haut