Can 2012

Voici les résultats complets de la troisième journée qui voit le Bostwana quasiment qualifié dans le groupe K qui compte cinq équipes.

Cap-Vert 4-2 Liberia
Mali 1-0 Zimbabwe

Nigeria 4-0 Ethiopie
Madagascar 1-1 Guinée

Mozambique 0-2 Zambie
Libye-Comores

Algérie 1-0 Maroc
Tanzanie 2-1 Centrafrique

RD Congo 3-0 Maurice
Sénégal 1-0 Cameroun

Burkina Faso 4-0 Namibie

Afrique du Sud 1-0 Egypte
Niger 3-1 Sierra Leone

Côte d'Ivoire 2-1 Bénin
Rwanda 3-1 Burundi

Soudan 3-0 Swaziland
Congo 0-3 Ghana

Guinée Bissau 0-1 Ouganda
Kenya 2-1 Angola

Malawi 1-0 Togo
Tchad 0-1 Botswana



Groupe A
1.Cap Vert 7 pts (+3)
2.Mali 6 (+1)
3.Zimbabwe 2 (-1)
4.Liberia 1 (-3) Groupe B

Groupe B
1.Guinée 7 pts (+4)
2.Nigeria 6 (+5)
3.Ethiopie 3 (-6)
4.Madagascar 1 (-3) Groupe C


Groupe C
1.Zambie 6 pts (+5)
2.Libye 4 pts (+1)
3.Mozambique 4 (-1)
4.Comores 0 (-5)

Groupe D
1.Centrafrique 4 pts (+1)
2.Maroc 4 (0)
3.Tanzanie 4 (0)
4.Algérie 4 (-1)

Groupe E
1.Sénégal 9 pts (+10)
2.Cameroun 4 (+1)
RD Congo 4 (+1)
4.Maurice 0 (-9)

Groupe F
1.Burkina 6 pts (+6)
2.Gambie 3 (0)
3.Namibie 0 (-6)
Mauritanie (forfait)

Groupe G
1.Afr. Sud 7 pts (+3)
2.Niger 6 (+1)
3.Sierra Leone 2 (-2)
4.Egypte 1 (-2)

Groupe H
1.C. Ivoire 9 pts (+5)
2.Bénin 4 (+2)
3.Rwanda 3 (-4)
4.Burundi 1 (-3)

Groupe I
1.Ghana 7 pts (+6)
2.Soudan 7 (+ 5)
3.Congo 3 (-3)
4.Swaziland 0 (-8)

Groupe J
1.Ouganda 7 pts (+4)
2.Kenya 4 (0)
3.Guinée Bissau 3 (-1)
4.Angola 3 (- 3)

Groupe K
1.Botswana 16 pts (+5)
2.Malawi 9 (+5)
3.Tunisie 7 (+1)
4.Togo 3 (- 3)
5.Tchad 2 (- 8)
 
C'est à dire ?

c'est simple

Il existe 11 groupes y aura 11 qualifiés directs (1er de chaque groupe) + 2ème direct du groupe 11(groupe de la Tunesie, Butswana,)
cela fera 12 équipes + 2 pays hôte (gabon + Guinée équatoriale)

Il reste les deux meilleures équipes parmi les 10 groupe (de groupe 1 to 10)

Une petite analyse après 3 round, il existe équipes ayant 6 points pour le moment : mali, cameroun, Nigeria, Niger tandis que le groupe D du maroc-tanzanie-CA-Dzair ayant 4 pts,

y a un retard de 2 points.
 
c'est grave pour la Tunisie , y'a plus de calcul faut qu'elle gagne les 3 prochains matchs , surtout celui contre le malawi
La tunesie est dans la ***** totale, chanceuse d'avoir ajouté Togo dans leur groupe donc 2 tickets assurés dont la 1ère est pour Butswana

malawi 9 pts
Tunesie 7 pts.

Le planning de la Tunesie est
Tunesie-Tchad
malawi-Tunesie (match de ticket)
match-Togo

--------
Butswana-Malawi
malawi-Tunesie
Tchad-Malawi

Je suppose que le match malawi-Tunesie est décisif car Malawi cherchera un match nul en juin à Butswana (possible on jouera avec équipe B)
 
La tunesie est dans la ***** totale, chanceuse d'avoir ajouté Togo dans leur groupe donc 2 tickets assurés dont la 1ère est pour Butswana

malawi 9 pts
Tunesie 7 pts.

Le planning de la Tunesie est
Tunesie-Tchad
malawi-Tunesie (match de ticket)
match-Togo

--------
Butswana-Malawi
malawi-Tunesie
Tchad-Malawi

Je suppose que le match malawi-Tunesie est décisif car Malawi cherchera un match nul en juin à Butswana (possible on jouera avec équipe B)

le malawi est capable d'aller chercher la victoire contre l'equipe B du Bostwana et dans ce cas la , c'est vraiment la *****
 
L'Egypte tenant de titre est 99% éliminée (il lui reste une seule chance complexe).

si c'est le cas, ça sera 1er pays tenant de titre éliminée et 1ère en histoire egyptienne depuis la création de la CAF :eek:
grave Egypte pratiquement éliminé c'est dingue ils ont encaissé un but face a l'Afrique du sud à la 93éme minute ! ca risque d'être une catastrophe pour le football Egyptien (tenant du titre) si il se qualifie pas ca c'est claire
 

Elyssa

...élitiste
VIB
c'est simple

Il existe 11 groupes y aura 11 qualifiés directs (1er de chaque groupe) + 2ème direct du groupe 11(groupe de la Tunesie, Butswana,)
cela fera 12 équipes + 2 pays hôte (gabon + Guinée équatoriale)

Il reste les deux meilleures équipes parmi les 10 groupe (de groupe 1 to 10)

Une petite analyse après 3 round, il existe équipes ayant 6 points pour le moment : mali, cameroun, Nigeria, Niger tandis que le groupe D du maroc-tanzanie-CA-Dzair ayant 4 pts,

y a un retard de 2 points.

Merci ;-)
 
Je suis sceptique, Butswana jouera certainement avec équipe B et même un match nul donnera au malawi 10pts et Tunesie 10pts le second match sera décisif

ouais de toute façon pour la Tunisie y'a pas de calcul a faire , c'est 3 victoires impérative .

Ca serait une honte de ne pas se qualifier
 
grave Egypte pratiquement éliminé c'est dingue ils ont encaissé un but face a l'Afrique du sud à la 93éme minute ! ca risque d'être une catastrophe pour le football Egyptien (tenant du titre) si il se qualifie pas ca c'est claire

J'ai vu leur match, Egypte même dans le tunnel depuis la révolution (2 mois de trêve), faiblesse de leur club en compétition africaine, mauvaise condition physique mais ils ont dominé sudaf ayant 2 occasions ratées bêtement, mais le but je crois est devin pour se concentrer à leur réforme politique, sociale (chasse aux corrupteurs même en sport)
on réclame départ de leur Fed et shahata et sa clique (ayant soutenu Mubarak).

http://www.youtube.com/watch?v=FQ1gYXaxi7w
 
ouais de toute façon pour la Tunisie y'a pas de calcul a faire , c'est 3 victoires impérative .

Ca serait une honte de ne pas se qualifier

bah oui Imaginez la Tunesie est eliminée dans un groupe a double chance et une équipe maghrébine aussi (dzair où maroc), y a la lybie en course aussi.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour nous, l'équation est simple : pour avoir l'esprit tranquille il faut gagner les 3 prochains matchs !
Le probléme c'est que nos adversaires ....ont le même objectf !
Il nous faut donc des guerriers prêts à jouer les prochains matchs .....le couteau entre les dents !:D

Hélas, on n'en a pas mis à part : Benatia et Lmyaghri !:D

Par contre ce ne sont pas les ....raleurs qui nous manquent !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est simple

Il existe 11 groupes y aura 11 qualifiés directs (1er de chaque groupe) + 2ème direct du groupe 11(groupe de la Tunesie, Butswana,)
cela fera 12 équipes + 2 pays hôte (gabon + Guinée équatoriale)

Il reste les deux meilleures équipes parmi les 10 groupe (de groupe 1 to 10)

Une petite analyse après 3 round, il existe équipes ayant 6 points pour le moment : mali, cameroun, Nigeria, Niger tandis que le groupe D du maroc-tanzanie-CA-Dzair ayant 4 pts,

y a un retard de 2 points.

Trop tôt pour les calculs, ne perd pas de vue qu'on vire les points acquits contre le dernier vu qu'il y a au moins un groupe de 3. La défaite contre l'algérie, dernière pour le moment ne compte pas :D.
 
Pour nous, l'équation est simple : pour avoir l'esprit tranquille il faut gagner les 3 prochains matchs !
Le probléme c'est que nos adversaires ....ont le même objectf !
Il nous faut donc des guerriers prêts à jouer les prochains matchs .....le couteau entre les dents !:D

Hélas, on n'en a pas mis à part : Benatia et Lmyaghri !:D

Par contre ce ne sont pas les ....raleurs qui nous manquent !
Lmyaghri n'a pas été inquiété..

Soulaymani (mention spéciale de combativité pr le maillot...vive wlad lablad!) est le deuxieme homme du match après Ben Atia...
Belhanda troisieme.. c'est mon classement.

pr les mauvais, à leur tête il y a le capitaine ssi Kharja.
 
Trop tôt pour les calculs, ne perd pas de vue qu'on vire les points acquits contre le dernier vu qu'il y a au moins un groupe de 3. La défaite contre l'algérie, dernière pour le moment ne compte pas :D.
ana j'ai peur que le maroc /dzair se font avoir par la centre africa où la Tanzanie et on vient tous sur ce forum chialler

Imaginez 3 EN du maghreb eliminées :D
 
Lmyaghri n'a pas été inquiété..

Soulaymani (mention spéciale de combativité pr le maillot...vive wlad lablad!) est le deuxieme homme du match après Ben Atia...
Belhanda troisieme.. c'est mon classement.

pr les mauvais, à leur tête il y a le capitaine ssi Kharja.
ana je vois Yajur du Wac a une place au moins remplaçant.c'est un bon joueur physique et renard au terrain
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Lmyaghri n'a pas été inquiété..

Soulaymani (mention spéciale de combativité pr le maillot...vive wlad lablad!) est le deuxieme homme du match après Ben Atia...
Belhanda troisieme.. c'est mon classement.

pr les mauvais, à leur tête il y a le capitaine ssi Kharja.

Pour Lmyaghri t'oublis le but qu'il a sauvé sur un terrible coup franc algérien !
Soulaymani a fait un match honorable sans plus ...mais il gagnerait à râler moins et ...à soigner ses remontées offensives !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lmyaghri n'a pas été inquiété..

Soulaymani (mention spéciale de combativité pr le maillot...vive wlad lablad!) est le deuxieme homme du match après Ben Atia...
Belhanda troisieme.. c'est mon classement.

pr les mauvais, à leur tête il y a le capitaine ssi Kharja.

Heureusement que lyamigri est wydadi , tu aurais été capable de lui offrir une place sur ton poduim. A anaba, c'est toute l'équipe qui a sombré, souleimani nous a également gratifié d'un sublime n'importe quoi dans la surface de réparation.
Mais je ne jette la pierre à personne en particulier, je regrette juste tout ce temps perdu autour de l'arbitre pour un oui ou pour un non.
Les algériens qui étaient aussi mauvais que nous, ont au moins, en plus des trois points, la satisfaction de s'être bien comporté sur le terrain.

Dès l'hymne , ça sentait mauvais , il n'y avait qu'à observer la panique qui se lisait sur le visage des 3/4 des joueurs(kharja compris o_O)
 
Heureusement que lyamigri est wydadi , tu aurais été capable de lui offrir une place sur ton poduim. A anaba, c'est toute l'équipe qui a sombré, souleimani nous a également gratifié d'un sublime n'importe quoi dans la surface de réparation.
Mais je ne jette la pierre à personne en particulier, je regrette juste tout ce temps perdu autour de l'arbitre pour un oui ou pour un non.
Les algériens qui étaient aussi mauvais que nous, ont au moins, en plus des trois points, la satisfaction de s'être bien comporté sur le terrain.

Dès l'hymne , ça sentait mauvais , il n'y avait qu'à observer la panique qui se lisait sur le visage des 3/4 des joueurs(kharja compris o_O)

J'ai remarqué leur visage pâle, on dirait Cairo staduim alors que les dzairis ont commencé match avec la peur doute (3 touches en 2 minutes), je me suis dis si maroc résistait 15 minutes tt ira bien mais 2 tacles gratuits de bassir /harmach puis coup franc, puis peno et la suite le carnage mental.

Une mauvaise préparation mentale car je suppose que gerets est assez connaisseur que un derby se joue sur un détail : peno, arbitre douteux, carton rouge, jaune, faute , corner etc.

Le team marocain (européen) ne connaissait pas les derby africain car entre Tanzanie, Niger,Centre africa et Ireland et un match derby contre principal avdersaire une grande différence.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ana j'ai peur que le maroc /dzair se font avoir par la centre africa où la Tanzanie et on vient tous sur ce forum chialler

Imaginez 3 EN du maghreb eliminées :D

Normalement, ça va se jouer entre nous et eux, le mois de juin va fixer le classement définitif; cela dit, je ne sais pas si tu te souviens de la can 92 au sénégal avec tous les pays arabes éliminés dès le premier tour :confused:.


J'ai remarqué leur visage pâle, on dirait Cairo staduim alors que les dzairis ont commencé match avec la peur doute (3 touches en 2 minutes), je me suis dis si maroc résistait 15 minutes tt ira bien mais 2 tacles gratuits de bassir /harmach puis coup franc, puis peno et la suite le carnage mental.

Une mauvaise préparation mentale car je suppose que gerets est assez connaisseur que un derby se joue sur un détail : peno, arbitre douteux, carton rouge, jaune, faute , corner etc.

Le team marocain (européen) ne connaissait pas les derby africain car entre Tanzanie, Niger,Centre africa et Ireland et un match derby contre principal avdersaire une grande différence.

Sur med1, regragui avait expliqué que l'algérie avait plus l'habitude de ces match là, citant en exemple, la rencontre du caire puis du Soudan.
Le dernier gros match de ce type joué par le maroc, c'était en 2005 à el menza.
 
Heureusement que lyamigri est wydadi , tu aurais été capable de lui offrir une place sur ton poduim. A anaba, c'est toute l'équipe qui a sombré, souleimani nous a également gratifié d'un sublime n'importe quoi dans la surface de réparation.
Lamyaghri (un wydadi) est un grand gardien, le N1 de nos cages, mais sur ce match il n'a pas été mis à l'épreuve.
Soulaymani a fait un bon match, plusieurs bonnes interventions.. je ne vois pas où a-t-il déconné dans la surface..à part un dégagement raté qui me revient à l'esprit et c'était en dehors du carré.

Mais je ne jette la pierre à personne en particulier, je regrette juste tout ce temps perdu autour de l'arbitre pour un oui ou pour un non.
Les algériens qui étaient aussi mauvais que nous, ont au moins, en plus des trois points, la satisfaction de s'être bien comporté sur le terrain.

Dès l'hymne , ça sentait mauvais , il n'y avait qu'à observer la panique qui se lisait sur le visage des 3/4 des joueurs(kharja compris o_O)
comment ça ils se sont bien comportés dans le terrain ? niveau fair play ou développement du jeu ?... car dans ni l'un ni l'autre je n'ai vu quoique ce soit.. la seule chose qu'ils ont fait et l'ont bien réussi, avec l'aide inestimable de l'arbitre, est de casser tout possibilité de construction chez les attaques timides et lentes de nos joueurs.

Niveau psychologique comme physique, les algeriens étaient mieux préparés..
Ca me rappelle la chemta du dernier derby Casablancais..tout y etait sauf le bon football.... bon quoique le Raja avait la malchance plus un incroyable Lamyaghri en face :D
 
Sur med1, regragui avait expliqué que l'algérie avait plus l'habitude de ces match là, citant en exemple, la rencontre du caire puis du Soudan.
Le dernier gros match de ce type joué par le maroc, c'était en 2005 à el menza.

Exacte, dzair est composé de joueurs experimentés et mature mentalement on a vu leur serenité psychique, ils cherchent 3 points, un seul objectif, après une série d'échec : Match au caire 2-0 et 1er but à la 1ère minute et 94 ème minute, match au soudan, la bourde en Can 2010(match egypte-dzair 4-0 avec le même scénario de nervosité et arbitrage), on ajoute la rebellion en CM.

Par contre le Maroc est composé de joueurs jeunes , peu experminenté (bizarre la nervosité de Chamakh, Kharja, Lmyaghri alors qu'ils doivent être les sages pour calmer les autres !), Le Maroc n'a pas eu un gros match depuis 1ans (niger, Ireland, Tanzanie, CA)

J'éspère que gerets devra préparer son team dans les meilleures conditions physiques et mentales et surtout choisir un bon TEAM pas n'importe quel pour ce match

Match de juin est la clé de la qualification, dzair ne viendra pas pour pic nic mais pour arracher une victoire sinon un NUL et la pression sera au marocains, on éspère pas un scénario Gabon où centre afrique
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Lamyaghri (un wydadi) est un grand gardien, le N1 de nos cages, mais sur ce match il n'a pas été mis à l'épreuve.
Soulaymani a fait un bon match, plusieurs bonnes interventions.. je ne vois as où a-t-il a déconné dans la surface..à part un dégagement raté qui me revient à l'esprit et c'était en dehors de du carré.

comment ça ils se sont bien comportés dans le terrain ? niveau fair play ou développement du jeu


Le gros raté de souleimani c'était en position d'attaquant , il décide de frapper n’importe comment, au lieu de faire la dernière passe. Mais encore une fois, je ne lui conteste pas sa place, je trouve juste abusé de le sortir du lot sous prétexte qu’il est plus wald blad que les autres.

J’ai trouvé les algériens plus fairplay que nos joueurs, il y a des détails qui ne trompent pas, quant le marocain s’énerve, c’était en meute, côté algérien, il y avait toujours quelqu’un pour tempérer les esprits les plus chaud ; on ne les voyait pas harceler l’arbitre comme les nôtres; et enfin, sur une charge violente, rarement(voir jamais) ils refusaient la petite tape d’excuse du marocain, l’inverse n’était pas vrai et ça m’a déplu.

Niveau jeu, ils étaient au même niveau que les nôtre, soit très décevant. Ce derby m'a énervé parce que je l'ai trop longtemps attendu, j'aurai aimé qu'on perde 4/3 au cours d'un match d'anthologie à ce minable 1/0, j'ai l'impression d'avoir éta floué :(.
 
comment ça ils se sont bien comportés dans le terrain ? niveau fair play ou développement du jeu ?... car dans ni l'un ni l'autre je n'ai vu quoique ce soit.. la seule chose qu'ils ont fait et l'ont bien réussi, avec l'aide inestimable de l'arbitre, est de casser tout possibilité de construction chez les attaques timides et lentes de nos joueurs.

Niveau psychologique comme physique, les algeriens étaient mieux préparés..
Ca me rappelle la chemta du dernier derby Casablancais..tout y etait sauf le bon football.... bon quoique le Raja avait la malchance plus un incroyable Lamyaghri en face :D

dans un derby maghrébin est ce qu'il y avait du jeu ? non je te rappelle du match
Maroc-Tunesie Can 2004 sur une faute de Fouhami, Tunesie a remporté sa 1ère can.

Dzair-Maroc 1-0 sur un peno valable où non, ils ont eu une occasion et ayant marqué, belhanda s'il était lucide aurait mettre 2-1

gerets a foiré son schema seul
 
Le gros raté de souleimani c'était en position d'attaquant , il décide de frapper n’importe comment, au lieu de faire la dernière passe. Mais encore une fois, je ne lui conteste pas sa place, je trouve juste abusé de le sortir du lot sous prétexte qu’il est plus wald blad que les autres.

J’ai trouvé les algériens plus fairplay que nos joueurs, il y a des détails qui ne trompent pas, quant le marocain s’énerve, c’était en meute, côté algérien, il y avait toujours quelqu’un pour tempérer les esprits les plus chaud ; on ne les voyait pas harceler l’arbitre comme les nôtres; et enfin, sur une charge violente, rarement(voir jamais) ils refusaient la petite tape d’excuse du marocain, l’inverse n’était pas vrai et ça m’a déplu.

Niveau jeu, ils étaient au même niveau que les nôtre, soit très décevant. Ce derby m'a énervé parce que je l'ai trop longtemps attendu, j'aurai aimé qu'on perde 4/3 au cours d'un match d'anthologie à ce minable 1/0, j'ai l'impression d'avoir éta floué :(.

exacte Moha

Hier le public marocain s'est fait avoir cela me rappelle la crise de nerf des egyptiens à Oum dermane, une équipe tenante de titre Can d'affilée et s'est planté un but de Yahia et out la CM :D

Hier le Maroc (avait) la possibilité de taper fort dzair en tunnel et en doute (peur, démotivation, Benchikha sous pression politique et populaire etc), la preuve que dzair se débarassait de ballon 3 fois en touche (1min -2min) là on a vu marocain nerveux (tacle de harmach contre Yahia = carton rouge sinon jaune, geste anti sportif et gratuit), puis une minute après Bassir contre Lamouchi, et arrive coup franc, puis peno
un peno et alors imaginable, valable wathever, faut rester calme et là on voit le poids des anciens : Kharja, Lmyaghri, et chamakh (8ans en EN ), un peno peux arriver, une expulsion aussi, carton, faute imaginaire etc
de la 5ème minute aucune action en 1er mi temps sauf celle de Belhanda
en second mi temps l'agressivité dzairi a commencé aussi + changement réaliste de benchikha
gerets = anarachie tactique + mauvais choix de team + mauvais changement+mauvaise préparation morale
 
Le gros raté de souleimani c'était en position d'attaquant , il décide de frapper n’importe comment, au lieu de faire la dernière passe. Mais encore une fois, je ne lui conteste pas sa place, je trouve juste abusé de le sortir du lot sous prétexte qu’il est plus wald blad que les autres.
en attaque ?? lol.. 3la8 combien de fois il est déjà monté en attaque le pauvre.. alors que même les incursions de Boussoufa et Taarabt mêmes étaient bien timides.



J’ai trouvé les algériens plus fairplay que nos joueurs, il y a des détails qui ne trompent pas, quant le marocain s’énerve, c’était en meute, côté algérien, il y avait toujours quelqu’un pour tempérer les esprits les plus chaud ; on ne les voyait pas harceler l’arbitre comme les nôtres; et enfin, sur une charge violente, rarement(voir jamais) ils refusaient la petite tape d’excuse du marocain, l’inverse n’était pas vrai et ça m’a déplu.
ben ils n'harcelaient pas l'arbitre.. parce que tout simplement celui-ci était clairement de leur coté lol

Niveau jeu, ils étaient au même niveau que les nôtre, soit très décevant. Ce derby m'a énervé parce que je l'ai trop longtemps attendu, j'aurai aimé qu'on perde 4/3 au cours d'un match d'anthologie à ce minable 1/0, j'ai l'impression d'avoir éta floué :(.
c'est clair que ce n'est pas un vrai match de foot... les duels groupés ressemblaient plutôt des mêlées du rugby..
à la différence que les marocains.. à l'extérieur.. ont eu une meilleure possession, ont dominé, et ont essayé de construire.. les algeriens on les a vu, que dans les très rares contre-attaques, pour le reste ils n'appliquaient que la seule et unique consigne de dégager le plus loin possible.
 
en attaque ?? lol.. 3la8 combien de fois il est déjà monté en attaque le pauvre.. alors que même les incursions de Boussoufa et Taarabt mêmes étaient bien timides.

.

oui y avait une occasion sur passe limineuse de boussoufa et slimani l'a raté loin de la cage ! je crois que Gerets lui a demandé de ne pas attaquer en 1er mi temps pour isoler Ghezzal.en second mi temps il a monté quelques fois.

mais benatia est le vrai pro hier, une seule montée et mettait le ballon devant Belhanda :fou: s'il y avait Bassir salaheddine il aurait mettre ce ballon en cage.
 
dans un derby maghrébin est ce qu'il y avait du jeu ? non je te rappelle du match
Maroc-Tunesie Can 2004 sur une faute de Fouhami, Tunesie a remporté sa 1ère can.

Dzair-Maroc 1-0 sur un peno valable où non, ils ont eu une occasion et ayant marqué, belhanda s'il était lucide aurait mettre 2-1

gerets a foiré son schema seul
Tout a fait d'accord !
 
oui y avait une occasion sur passe limineuse de boussoufa et slimani l'a raté loin de la cage ! je crois que Gerets lui a demandé de ne pas attaquer en 1er mi temps pour isoler Ghezzal.en second mi temps il a monté quelques fois.

mais benatia est le vrai pro hier, une seule montée et mettait le ballon devant Belhanda :fou: s'il y avait Bassir salaheddine il aurait mettre ce ballon en cage.
Rajaoui looool :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je suis super content de voir l'équipe d'Égypte presque éliminée. Bien sur je n'ai rien contre mes chers égyptiens, mais j'ai toujours détesté et méprisé leur sélection.

Bye bye l'Égypte.
 
Haut