Can 2012

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ammouta oui il va verouiller le match et public quittera le stade en 1er mi temps
wellah faut que gerets appelle des locaux aussi.Lbotola propose des joueurs mieux entrainé en afrique (wac-raja), ,



T'oublies ...le FUS !:D

Cela dit, M.Benchikha a sauvé sa peau hier !
Quant à M. Gerets, il a grillé ...un joker !
Si l'équipe foire au prochain match il devra faire ses valises et emporter avec lui....M Ali fassi Fihri !

Cela dit, au vue des prestations des équipes arabes du Contient (Algérie, Maroc, Tunisie,Egypte) il faut se rendre à l'évidence : l'avenir du foot africain est subsaharien !
 
T'oublies ...le FUS !:D

Cela dit, M.Benchikha a sauvé sa peau hier !
Quant à M. Gerets, il a grillé ...un joker !
Si l'équipe foire au prochain match il devra faire ses valises et emporter avec lui....M Ali fassi Fihri !

Cela dit, au vue des prestations des équipes arabes du Contient (Algérie, Maroc, Tunisie,Egypte) il faut se rendre à l'évidence : l'avenir du foot africain est subsaharien !
mdr idée géniale :D
 
T'oublies ...le FUS !:xD

Cela dit, M.Benchikha a sauvé sa peau hier !
Quant à M. Gerets, il a grillé ...un joker !
Si l'équipe foire au prochain match il devra faire ses valises et emporter avec lui....M Ali fassi Fihri !

Cela dit, au vue des prestations des équipes arabes du Contient (Algérie, Maroc, Tunisie,Egypte) il faut se rendre à l'évidence : l'avenir du foot africain est subsaharien !
nari 3warti8a :D

vive le Seychelles ! :D
 
Bizarrement j'ai trouvé que c'était un bon match; le Maroc n'a quasiment pas concédé la moindre occasion, merci d'ailleurs à Benatia qui a fait une excellente performance en défense (ça faisait longtemps que les lions n'avaient pas eu un aussi bon défenseur..) tout en créant le danger offensivement sur la meilleur occasion (double d'ailleurs) marocaine.

Et surtout le Maroc a créé quelques opportunités et aurait mérité un penalty sans doute plus évident et plus logique que celui accordé aux algériens.

Bref, je sens très bien la revanche en Juin et après le Maroc aura deux matchs relativement facile. D'ici 2012, tout est encore possible, l'Egypte est en difficulté et ne sera pas aussi forte que ces dernières années. Le Maroc aura un coup à jouer dans cette CAN, comme le Ghana entre autres.
 
Après retrait de la Mauritanie, voici le nouveau réglement pour désigner les deux meilleurs 2ème des 10 groupes.

Qualifiés d’office en qualité de pays-hôtes : Gabon, Guinée Equatoriale
- Les vainqueurs de chacun des 11 groupes
- Le deuxième du groupe K, seul groupe à réunir cinq équipes. (Toutefois, dans l’hypothèse où un des pays du groupe viendrait à se retirer, le deuxième du groupe postulerait une place au titre de meilleur deuxième)
Les deux meilleurs deuxièmes seront déterminés en prenant en compte les seuls résultats obtenus contre le premier et le troisième de chacun des groupes. Les résultats des matches contre le quatrième du groupe seront annulés. Un nouveau classement sera alors établi et les deux meilleurs deuxièmes seront déterminés selon les paramètres suivants et dans l’ordre :
1. Plus grand nombre de points
2. Meilleure différence de buts
3. Plus grand nombre de buts marqués
4. Match d’appui en cas d’égalité

http://fr.cafonline.com/competition...pour-la-can-gabon-guine-equatoriale-2012.html
 
Ghana est la seule nation qui joue au vrai foot en afrique et on ajoute de loin la combativité de l'Egypte.

Le reste que des branleurs qui vivent au nefss, histoire et nombre de participations etc

exactly .

D'habitude je supporte aussi le cameroun et la cote d'ivoir mais les stars de ces équipes , s'en foutent completement de leur équipe national . La seul chose qui est important pour eux ce sont leur clubs respectifs . je trouve ça vraiment dommage .

Donc allez les blacks stars :D , tu sais le ghana et le japon sont les seules équipes pour qui j'ai pleuré quand ils se sont fait sortir en coupe du monde ( en plus c'etait injuste avec le ghana ) . Alors qu'avec l'équipe d'Algerie , je n'ai pas pleuré parce que ils m'ont trop déçu .
 
exactly .

D'habitude je supporte aussi le cameroun et la cote d'ivoir mais les stars de ces équipes , s'en foutent completement de leur équipe national . La seul chose qui est important pour eux ce sont leur clubs respectifs . je trouve ça vraiment dommage .

Donc allez les blacks stars :D , tu sais le ghana et le japon sont les seules équipes pour qui j'ai pleuré quand ils se sont fait sortir en coupe du monde ( en plus c'etait injuste avec le ghana ) . Alors qu'avec l'équipe d'Algerie , je n'ai pas pleuré parce que ils m'ont trop déçu .

La CIV+Cameroun+Nigeria = 3 grandes nations mais composés d'indomptables, rebellion, ethnie, opportunisme /club -équipe nationale.

la seule vraie nation de foot depuis Abidi pelé, c'est le Ghana. Tu peux lire leur histoire

http://fr.wikipedia.org/wiki/Équipe_du_Ghana_de_football

et on ajoute Egypte une nation qui se bat pour son image, foot par patriotisme.

Les Japs c'est dans leur culture, leur gênes de blue samurai de founir un beau football plaisant.

Dzair une équipe de viking et skin head en coupe du monde ni jeu ni tactique ni culture rebellion avant même de jouer, clan, etc :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
L'Egypte tenant de titre est 99% éliminée (il lui reste une seule chance complexe).

si c'est le cas, ça sera 1er pays tenant de titre éliminée et 1ère en histoire egyptienne depuis la création de la CAF :eek:
Ceci va fermer la bouche à ceux qui disent que la CAF favorise les égyptiens.
 
Ceci va fermer la bouche à ceux qui disent que la CAF favorise les égyptiens.

Celui qui ose dire que l'egypte est Favorisée par la Caf (sous pretexte que le siège se situe au cairo).est un branleur loser qui ne respecte pas l'histoire.

L'Egypte a remporté 3 titres hors Cairo (si on omet ceux 1957-1959):D

-1998 au Burkina Fass
-2008 au Ghana
-2010 à Angola
alors que le Maghreb a remport3 3 titres dont deux à domicile (dz 1990-TN 2004) Maroc en ethiopie 1976
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Celui qui ose dire que l'egypte est Favorisée par la Caf (sous pretexte que le siège se situe au cairo).est un branleur loser qui ne respecte pas l'histoire.

L'Egypte a remporté 3 titres hors Cairo (si on omet ceux 1957-1959):D

-1998 au Burkina Fass
-2008 au Ghana
-2010 à Angola
alors que le Maghreb a remport3 3 titres dont deux à domicile (dz 1990-TN 2004) Maroc en ethiopie 1976
La génération d'Aboutrika est la meilleure génération africaine que j'ai vu jouer le football. Ils étaient largement au-dessus des autres. Dommage qu'on ne les a pas vu en oeuvre lors de la coupe du monde !
 
La génération d'Aboutrika est la meilleure génération africaine que j'ai vu jouer le football. Ils étaient largement au-dessus des autres. Dommage qu'on ne les a pas vu en oeuvre lors de la coupe du monde !

ouais meilleure génération de toute l'hisoire egyptienne qui dépasse même génération de l'Italia90 avec Mahmoud al Jawhady.
- Can 2006, Egypte était chanceuse quand même, 1/2 face aux sénégalais avec but d'Amr Zaky en fin de match, final 0-0 face à la CIV avec peno raté d'Ahmed Hassan et un but de drogba raté en extra time !

La Can 2008 est la meilleure CAN de l'Egypte, Can 2010 (Ghana mérite le titre franchement)
 
salut

Voici résultat des matchs finis pour le moment.

Ghana-Congo 3-1
Zambie Mozambique 3-0
Uganda-Guinée Bisau 2-0
Namibie-Burkina Fasso 1-4
Cameroun-Senegal 0-0
sierra Lone-Niger 1-0
Maroc-Algérie 4-0
Iles Maurices-Congo D 1-2
Zimbabwe -mali 2-1
Ethiopie-Nigeria 2-2 !
Butswana -Malawi- 0-0
Swetziland-Soudan 1-2
Burundi-Rwanda 3-1
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
2/1, il va falloir être très sérieux en centrafrique car au vu de ce qui se passe ailleurs, la seconde place de notre groupe ne servira à rien.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
nan match n'est pas diffusée mais je vais suivre le choc de la mort dernière chance

Egypte-SuDAF sur la Nile sport à 19h30 (heure marocaine)

Egypte avec un seul point dans le pétrin de rater sa CAN :D

Idem pour le cameroun, ils sont troisième derrière la rdc et il me semble qu'ils vont devoir arracher la seconde place à Kinshasa.
 
ça m'étonne pas de wolf , il regarde tous gratuitement

dans le nord y'a une carte qui circulent pour avoir tout canalsat fabourr :D

Sstine euros l'année , je l'a prendrai pour la prochaine saison

oui à Derb Ghallef, y a un appareil à brancher avec un modem (prix 800dh) faut avoir internet et le gars technicien te file une connexion piratée à Tout, Canal+, al jazeera et surtout show Time (bouquet arabe qui diffuse primer League en arabe )


Non, je regarde souvent match via internet roja directa sinon café (bririrde dial ataye 7dh + journal + vacarme du peuple )
 
oué y'aura qu'un seul ticket , y'a aucune équipe qui domine vraiment ce groupe , pourtant l'Algérie et le maroc aurait du être a 6 point chacun avant de ce rencontrer
cela confirme que le Maroc et Algérie ont chuté pour se bagarrer avec des lièvres de niveau 4 en afrique.!

La Tunesie est dans le pétrin aussi dans un groupe de 2 tickets directs et se trouvent 3ème avec 7points, prochain match sera mortel.match en cours Tunesie-Tchad = 3 points obligatoires

Malawi-Tunesie !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Moha : dans notre groupe y aura qu'un seul Ticket vu que dans les autres groupes y a des 10 points et 9 points, 8 etc

Sans doute mais vu qu'il y a un groupe à 3 , le dernier risque de tomber.

En partant du principe que l'Algérie ne fasse pas son boulot face à la CA, elle risquerait de se retrouver dernière et le Maroc verrait ainsi ses 3 points perdus à annaba non comptabilisé.

Le Maroc doit prendre au moins un point en CA et qui l'eut cru , ce sera très dur.
 
Sans doute mais vu qu'il y a un groupe à 3 , le dernier risque de tomber.

En partant du principe que l'Algérie ne fasse pas son boulot face à la CA, elle risquerait de se retrouver dernière et le Maroc verrait ainsi ses 3 points perdus à annaba non comptabilisé.

Le Maroc doit prendre au moins un point en CA et qui l'eut cru , ce sera très dur.

Le Maroc doit chercher une victoire si pire match nul. ça sera 8 points chacun avec goal average en faveur du Maroc.
puis centre africa jouera chez Dzair et le Maroc accueillera Tanzanie
 
Haut