Can 2012

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Équipes qualifiées :

Sénégal.
Ghana.
Gabon.
Guinée équatoriale.
Botswana.
Zambie.
Burkina Faso.
Côte d'Ivoire.
Tunisie.
Angola.
Afrique du Sud.
Guinée.
Mali.
...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je viens de me livrer à un calcul amusant (non je ne me fait pas ch**:D):
Je précise que ce n'est pas un pronostique mais une possibilité mathématique assez comique.

Imaginez le Maroc gagnant 6/0, de l'autre la RCA menant 0/1 aux arrêts de jeu, figurez-vous que dans ce cas très précis, ils seront qualifiés, mais par contre si un de leurs attaquants a la mauvaise idée d'en mettre un deuxième, ils se feront sortir :).

Eh ben, reste plus que la Maroc demain, et le Maghreb sera bien représenté. :-D

Inshallah :cool:.
 
Je viens de me livrer à un calcul amusant (non je ne me fait pas ch**:D):
Je précise que ce n'est pas un pronostique mais une possibilité mathématique assez comique.

Imaginez le Maroc gagnant 6/0, de l'autre la RCA menant 0/1 aux arrêts de jeu, figurez-vous que dans ce cas très précis, ils seront qualifiés, mais par contre si un de leurs attaquants a la mauvaise idée d'en mettre un deuxième, ils se feront sortir :).
tu trouves ça amusant, Moha le penseur :D
 
ALG-RCA: L'équipe type d'algérie (sous réserve)

..........................M'bolhi.............................

Hachoud (Mostefa)...Bougherra...Bouzid...Mesbah

..........Lemmouchia (Guedioura)...Metref...........

..........................Yebda..............................

Matmour.............Djebbour (Ghezzal)..........Kadir

Hachoud, Lemmouchia et Djebbour à la place de Mostefa, Guedioura et Ghezzal.

Les trois incertitudes de Halilhodzic.

Hier, lors de la dernière séance d’entraînement avant le match de ce dimanche contre la République centrafricaine, l’entraîneur national a programmé une rencontre d’application qui a opposé l’équipe probablement rentrante face à un onze composé essentiellement d’éléments remplaçants pour ce duel. Ainsi, le coach Halilhodzic a procédé à quelques remaniements par rapport à l’équipe type présentée hier sur ces colonnes. Le driver des Verts semble indécis sur certains choix relatifs à des postes bien précis de sa composante.
 
Haut