Can 2012

KunAguero

Finito
oui à Derb Ghallef, y a un appareil à brancher avec un modem (prix 800dh) faut avoir internet et le gars technicien te file une connexion piratée à Tout, Canal+, al jazeera et surtout show Time (bouquet arabe qui diffuse primer League en arabe )


Non, je regarde souvent match via internet roja directa sinon café (bririrde dial ataye 7dh + journal + vacarme du peuple )


c'est pour cette raison que les stade ne sont jamais remplis :D

ils devraient baisser les prix des entrée , j'avoue que c'est mieux de les regarder dans un café vu le prix des billets
 
oui à Derb Ghallef, y a un appareil à brancher avec un modem (prix 800dh) faut avoir internet et le gars technicien te file une connexion piratée à Tout, Canal+, al jazeera et surtout show Time (bouquet arabe qui diffuse primer League en arabe )


Non, je regarde souvent match via internet roja directa sinon café (bririrde dial ataye 7dh + journal + vacarme du peuple )


la prochaine fois que je rentre au pays , je t'offre volontiers un berrad dial atay :D
 
Tunisie :5-0 :Tchad

Triplet de Jemaa le clown .

Hommes du match : Jemaa + Darragi ( 3 passes décisives et 1 but ) .

Bande de raciste , aucune info sur la Tunisie :D

+
 
c'est pour cette raison que les stade ne sont jamais remplis

ils devraient baisser les prix des entrée , j'avoue que c'est mieux de les regarder dans un café vu le prix des billets

Je ne suis pas fou d'acheter un billet à 100dh-200dh, stress de voyage et surtout avant match on était sceptique :D

Journal 3dh, bririd ataye 7dh, pourboirs 1dh = 11dh je suis économe (tu vois la beauté du bled ) + experts de rass derb on est gaté :D
 
Tunisie :5-0 :Tchad

Triplet de Jemaa le clown .

Hommes du match : Jemaa + Darragi ( 3 passes décisives et 1 but ) .

Bande de raciste , aucune info sur la Tunisie :D

+

La Tunesie a remporté un match banal ! mais Malawi a décroché un point précieux chez Butswana ! 0-0

1.Butswana 17
2.Tunesie 10
3.Malawi 10

prochain match décisif : Malawi-Tunesie (match aller 2-2 )
 
Bref en gros , l'algerie peut dire aurevoir à la coupe d'afrique quoi .

Avec victoire de Centre africa-Tanzanie 2-1(2ème but à la 89 min !), Dzair est out de la CAN 2012, car même avec 6points, il arrivera à 10points et doit attendre défaite du Maroc à domicile face à la Tanzanie et aussi gagner par des scores fleuves.

Il leur faut un cadeau du Ciel et attendre les autres groupes. bréf !
 
La grosse surprise est Elimination de l'Egypte de la CAN 2012 après son match nul ce soir
egypte-Sudaf 0-0 (peno clair non accordé aux egyptiens par le trio tunesien à la 85 min !) La fin de la génération d'or de la trilogie 2006-2008-2010.

ça sera la 1ère fois que l'Egypte soit absente de la CAN depuis la 1ère édition.

et ça sera la 1ère fois qu'un tenant de titre soit absent !

Shehata est capable de bon que de pire !

1.Sudaf 8
2. Niger 6
3.Sierra Lone 5
4.Egypte 2
 
La grosse surprise est Elimination de l'Egypte de la CAN 2012 après son match nul ce soir
egypte-Sudaf 0-0 (peno clair non accordé aux egyptiens par le trio tunesien à la 85 min !) La fin de la génération d'or de la trilogie 2006-2008-2010.

ça sera la 1ère fois que l'Egypte soit absente de la CAN depuis la 1ère édition.

et ça sera la 1ère fois qu'un tenant de titre soit absent !

Shehata est capable de bon que de pire !

1.Sudaf 8
2. Niger 6
3.Sierra Lone 5
4.Egypte 2

La honte on a été disqualifié...match nul contre l'Afrique du Sud en plus quelle honte...:(

Et le Cameroun aussi est éliminé...
 
La honte on a été disqualifié...match nul contre l'Afrique du Sud en plus quelle honte...:(

Et le Cameroun aussi est éliminé...

ouais quelle honte même Hassan Shehata a été limogé à l'ambiable par la Fed egyptienne. Je t'explique

Egypte a payé cash depuis 2010, Shehata devrait rajeunir son Team en se débarrassant petit à petit de la golden génération d'abu treka, El hadary, ahmed hassan,Wael Gomoa etc

Y avait pas de changement en effectif + la révolte a perturbé la préparation de l'équipe (absence de ligue pendant 2 mois sachons que l'Egypte est composée 99% des locaux d'Al ahly, Zamalek, Ismaily)

La gueguerre entre al ahly-zamalek en ligue en presse TV etc
La Mafia de l'ex régime dans la Fed egyptienne.

Le coach a perdu l'admiration du public après son soutien au régime déchu.

La défaite surprise au Niger, match nul au caire face au S.Leone, défaite in extra time face au Sudaf..la fin de la génération.

Shehata restera un coach historique avec 3 CAN d'affilée jamais fait,coupe arabe mais reste aussi responsable de pire : Non qualification en CM 2010 dans un groupe prenable, non qualification en Can 2012 : première fois pour un tenant de titre
 
ouais quelle honte même Hassan Shehata a été limogé à l'ambiable par la Fed egyptienne. Je t'explique

Egypte a payé cash depuis 2010, Shehata devrait rajeunir son Team en se débarrassant petit à petit de la golden génération d'abu treka, El hadary, ahmed hassan,Wael Gomoa etc

Y avait pas de changement en effectif + la révolte a perturbé la préparation de l'équipe (absence de ligue pendant 2 mois sachons que l'Egypte est composée 99% des locaux d'Al ahly, Zamalek, Ismaily)

La gueguerre entre al ahly-zamalek en ligue en presse TV etc
La Mafia de l'ex régime dans la Fed egyptienne.

Le coach a perdu l'admiration du public après son soutien au régime déchu.

La défaite surprise au Niger, match nul au caire face au S.Leone, défaite in extra time face au Sudaf..la fin de la génération.

Shehata restera un coach historique avec 3 CAN d'affilée jamais fait,coupe arabe mais reste aussi responsable de pire : Non qualification en CM 2010 dans un groupe prenable, non qualification en Can 2012 : première fois pour un tenant de titre

Merci pour cette explication bien détaillée. Tu as raison Shahata a quand meme réalisé des exploits mais l'équipe devenait vieillissante. Il l'a aussi trop misé sur Emad Met3eb et parfois il ne donnait pas l'occasion à d'autres joueurs comme Zidane ou Amr Zaky.

Pour ce qui est de la CAN 2012, les scores égyptiens ne sont pas une surprise. La situation instable du pays a eu des répercussions sur la cohésion au sein la fédération égyptienne et par conséquence sur la performance de l'équipe égyptienne.
 
CAN : La sécurité assurée par les Israéliens:prudent:

A l’occasion de la CAN organisée par le Gabon et la Guinée Équatoriale en 2012, une société israélienne financée par le Mossad assurera la sécurité lors de cet événement footballistique. Magal Security Systems, une compagnie israélienne, a annoncé avoir remporté un contrat de 35,5 millions de dollars pour fournir un système de sécurité intégré pour plusieurs stades dans lesquels se dérouleront cette 28e Coupe d’Afrique des Nations, au Gabon et en Guinée Équatorial

Magal protège déjà les plus grands aéroports internationaux, les frontières, les centrales nucléaires, les prisons et bien d’autres complexes pouvant être la cible d’attaques." Il convient de souligner qu' Israël entretient des relations diplomatiques avec 46 des 53 États que compte le Continent africain.

Je ne sais pas quelle sera la réaction des équipes arabes :eek:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Accroché à domicile , le Nigeria rejoint l'Egypte et sans doute le Cameroun au cimetière des éléphants. Cette fois , c'est sûr les lions ont leur avenir entre leurs mains, même si quant on voit ces surprises , on est en droit de s'inquiéter: manifestement, les "petits" pètent la forme.

1/0, on a pas besoin de plus, quelque soit le résultat de l'Algérie.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Équipes éliminées :

Tchad.
Comores.
Guinée-Bissau.
République du Congo.
Ile Maurice.
Swaziland.
Togo (Qualifié pour la dernière CAN 2010).
Namibie.
Rwanda .
Mozambique (Qualifié pour la dernière CAN 2010).
Gambie.
Bénin (Qualifié pour la dernière CAN 2010).
Égypte (Vainqueur de la CAN 2010).
Libéria.
Burundi.
RD Congo.
Cameroun (1/4 finaliste de la dernière CAN 2010)...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le tchad a égalisé, la tunisie repasse devant, pour le moment, les 3 meilleurs deuxièmes sont arabes: soudan/libye/Tunisie. Le Cameroun est Out.

Seul le Maroc peut barrer la route de la Libye en gagnant et en finissant second.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Équipes qualifiées :

Sénégal.
Ghana.
Gabon.
Guinée équatoriale.
Botswana.
Zambie.
Burkina Faso.
Côte d'Ivoire.
Tunisie.
Angola.
Afrique du Sud.
Guinée.
Mali.
...
 
Haut