Ce petit truc du bled qui manque

les apres midis en été ...du vendredi apres un bon couscous....sieste des messieurs et chuchotements des dames !

Apres ça...un bon café avec krachel, harcha et beghrirs !!!!

sourire
 

baabyy

VIB
les brushing à 10 dirham, ah oui ca ca me manque, tu te fais un brushing sur un coup de tete, alors qu'ici avt d'aller chez le coiffeur je réfléchis d'abord qui va me voir avec me cheveux lisses....:D
 

Tetris99

Game over
moi c le panachi de derb ghallef :(

et le fourré à l'amande qui va avec
les taxi blancs et les gens qui se bousculent pour monter en premier
les travaux qui durent des années et le bruit et la poussière qui les accompagnent
les trous des routes après une bonne journée de pluie



c'est dure l'exile .... à rabat :D
 
et le fourré à l'amande qui va avec
les taxi blancs et les gens qui se bousculent pour monter en premier
les travaux qui durent des années et le bruit et la poussière qui les accompagnent
les trous des routes après une bonne journée de pluie



c'est dure l'exile .... à rabat :D
non moi c les briwates au crevette qui vont avec avec les abeilles qui tournent autour de toi et se posent sur ta tête, et sur la ghorraf de panachi pour déguster.....et les taxis blanc c'est tout autre histoire ch7al dawazt fihoum wa7ad l3am mais au moins c t pas cher ça l'avantage :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
et le fourré à l'amande qui va avec
les taxi blancs et les gens qui se bousculent pour monter en premier
les travaux qui durent des années et le bruit et la poussière qui les accompagnent
les trous des routes après une bonne journée de pluie



c'est dure l'exile .... à rabat :D

mdrrrrrr ouuuuuuuuuui j'oubliais!!

les taxis!! ohlalaaaa!!!

les taxis mais c'est video gag!! de nador à oujda je suis tjs MDR
 
ben tu sais que mon arabe est lamentable et j'essayais de comprendre ce que tu as voulu dire




Juste

J'ai cru que tu te foutais de moi.

Mais tu te foutais de moi


Qd je pense que j'allais te présenter mes excuses.


En lisant Osimo ce qui me manque aussi ce sont les vides que je me prends ds les 7anout qd je dis bonjour et merci :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Séquence nostalgie et je sais c'est pas un poste nouveau mais réédité.

Chacun à bcp de choses qui manquent, d'habitudes impossibles ailleurs, de situations qu'il aime, d'endroits favoris etc .....

Vous c'est quoi ???

franchement?

lmika lke7la impossible ailleurs:D
 

Tetris99

Game over
non moi c les briwates au crevette qui vont avec avec les abeilles qui tournent autour de toi et se posent sur ta tête, et sur la ghorraf de panachi pour déguster.....et les taxis blanc c'est tout autre histoire ch7al dawazt fihoum wa7ad l3am mais au moins c t pas cher ça l'avantage : D



mdrrrrrr ouuuuuuuuuui j'oubliais!!

les taxis!! ohlalaaaa!!!

les taxis mais c'est video gag!! de nador à oujda je suis tjs MDR
bientot le tramway à casa
à rabat c'est en cour de réalisation

fini les rallyes au milieu de la ville et les aventures avec nos chauffeurs de taxis blancs :D
enfin pour ceux qui veulent
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
J'ai cru que tu te foutais de moi.

Mais tu te foutais de moi


Qd je pense que j'allais te présenter mes excuses.


En lisant Osimo ce qui me manque aussi ce sont les vides que je me prends ds les 7anout qd je dis bonjour et merci : D

Genre quand tu es polie, on te remarque même pas :eek: Il y en a qui n'en ont pas l'habitude, on dirait :eek:

Moi, ça m'est tjrs arrivée ça! Enfin assez souvent....:-D
 
J'ai cru que tu te foutais de moi.

Mais tu te foutais de moi


Qd je pense que j'allais te présenter mes excuses.


En lisant Osimo ce qui me manque aussi ce sont les vides que je me prends ds les 7anout qd je dis bonjour et merci : D

:eek:

moi je dis salam 3alikoum wa ramatou allah barakatuhu et je me prends pas de bide !! :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
bientot le tramway à casa
à rabat c'est en cour de réalisation

fini les rallyes au milieu de la ville et les aventures avec nos chauffeurs de taxis blancs
enfin pour ceux qui veulent

ah non jna fiche moi jgarde le trajet en taxi voyons :)

franchement?

lmika lke7la impossible ailleurs

ouuuuuuuué encore franchement ca s'est calmé.. avant c'était incroyable!

en parlant de ca: qd gt petite, je voyais par exemple un sac noir partir comme ca dans le ciel d'oujda, jdemandais à ma gde soeur, "mais il va atterir où après",

elle me disait "par exemple à nador, dans une autre ville quoi"


wach ct une blague oulla bessa7 ? :D serieu ?
 
:eek:

moi je dis salam 3alikoum wa ramatou allah barakatuhu et je me prends pas de bide !! :D

Ah wai qd même moi je dis juste Hello Momo c p-e pour ça que je me prends des vides à longueur de journée.


Non je dis qd même salam 3alikoum ça devrait être suffisant. Mais le type ne dois pas l'entendre car y'a plein de personnes qui parlent en même temps.

Wa tle9 ceci wa tle9 liya cela en tapant les pieces sur le comptoir. Je le fais tt le temps dépasser comme une tebé .
 
les sejours où on allait en pelerinage à moulay driss ,moulay abdellah ,moulay yakoub et tt les moulay du maroc .

les odeurs de cacahuetes grillés devant les fetes foraines

le gout incomparable et special de la kefta du souk (qui avait un gout denaturé si le preparateur avait le malheur de se laver les mains)

les hurlements nocturnes des chiens fouinant dans les poubelles devant son pas de porte

les apres midi silencieux lors des grosses chaleurs et le bruitement progressif au fil de l'apres midi pour finir en tintamare en soiree /

le ciel de nuit etait si etoilé qu'on aurait dit qu'on etait eclaré par la voute celeste


et zid ou zid
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
les sejours où on allait en pelerinage à moulay driss ,moulay abdellah ,moulay yakoub et tt les moulay du maroc .

les odeurs de cacahuetes grillés devant les fetes foraines

le gout incomparable et special de la kefta du souk (qui avait un gout denaturé si le preparateur avait le malheur de se laver les mains)

les hurlements nocturnes des chiens fouinant dans les poubelles devant son pas de porte

les apres midi silencieux lors des grosses chaleurs et le bruitement progressif au fil de l'apres midi pour finir en tintamare en soiree /

le ciel de nuit etait si etoilé qu'on aurait dit qu'on etait eclaré par la voute celeste


et zid ou zid


subbhanallah oué! le ciel trop etoilé j'ai jamais vu autant d'etoile filante de ma vie!
 

Tetris99

Game over
commence déjà à dire les tram alors, y a personne qui dit les tramway: D

comment dire?
je suis primitif et exotique , y a qlqs jours je me déplaçais encore en chameau et j'étais enroulais de tissu avec un sabre au dos...
ca viendra, au début je disais réfrigérateur , maintenant je suis devenue pro je dis frigo, de mm avec télé au lieu de télévision.

Excuse moi le tram c'est un peu difficile à concevoir pour ma petite tête de blédard
je compte sur toi pour m'apprendre et m'intégrer dans la civilisation moderne

:D :langue:
 
les sejours où on allait en pelerinage à moulay driss ,moulay abdellah ,moulay yakoub et tt les moulay du maroc .

les odeurs de cacahuetes grillés devant les fetes foraines

le gout incomparable et special de la kefta du souk (qui avait un gout denaturé si le preparateur avait le malheur de se laver les mains)

les hurlements nocturnes des chiens fouinant dans les poubelles devant son pas de porte

les apres midi silencieux lors des grosses chaleurs et le bruitement progressif au fil de l'apres midi pour finir en tintamare en soiree /

le ciel de nuit etait si etoilé qu'on aurait dit qu'on etait eclaré par la voute celeste


et zid ou zid

On s'y croirait !

on sent les odeurs...on entend les bruits...on voit ce ciel étoilé !

Nostalgie quand tu nous tiens !
 
ce qui manquera aussi bcp, vous allez dire que c'est trop bête mais des fois t'as que 10 dh en poche par exemple et tu réfléchis ce que tu vas faire avec.

90 ç c'est rien !! mais la 10 dh c'est bcp !

Te prendre un dirham zriha, puis une garou au détail, aller te boire un thé au ma7laba puis t'arrêter manger deux figues, acheter un peu de menthe pour le soir, un pain au chocolat, tu kiffes te faire des petits plaisir pour pas grand chose.
 

soussou191

Back from nowhere
ce qui manquera aussi bcp, vous allez dire que c'est trop bête mais des fois t'as que 20 dh en poche par exemple et tu réfléchis ce que tu vas faire avec.

90 ç c'est rien !! mais la 10 dh c'est bcp !

Te prendre un dirham zriha, puis une garou au détail, aller te boire un thé au ma7laba puis t'arrêter manger deux figues, acheter un peu de menthe pour le soir, un pain au chocolat, tu kiffes te faire des petits plaisir pour pas grand chose.

tt ça pour 10 dh :eek:
 
Haut