Ce petit truc du bled qui manque

Le matin être reveillee par jafiiiiiiiiiiiiil jafiiiiiiiiiiiiil khamsa iiiiiiiiiiiiitro b rab3iiiiiiiiiiine riaaaaalllllll

les hmir sur l'autoroute

aller à la mahlaba s'acheter un melloui

les invités qui restent trois jours( voire plus si affinité)

les stah

ça manque !
graaaaaaaaave !!! arrête tu m'a trop fait pensé au bled là, quel nostalgie
 
En parlant de taxi, Hier, par exmeple, dans le taxi, j'avais mon bras derrière ma cousine, et un gars il met sa tête en arrière, et sur mon bras, oulaaaa j'ai direct enlevé Mdrrr y'a vraiment des cas ...

Pourquoi jdevrais t'excuser lol
Moi aussi je suis bien où je suis ! D

mdrrrrrr zerma la feinte, il met la tete sur ton bras et y croit ktu va rien sentir:rolleyes: mais dhabitude c'est cash y mettre le bras derriere tes epaules juste ta eu dla chance cte fois=D


jmescuse parcke jsais pas,jte jalouse:D
 
Séquence nostalgie et je sais c'est pas un poste nouveau mais réédité.

Chacun à bcp de choses qui manquent, d'habitudes impossibles ailleurs, de situations qu'il aime, d'endroits favoris etc .....

Vous c'est quoi ???

Villeneuve d'ascq en france ! une ville ou j'ai passé une bonne partie de mon enfance.

L'époque des début des console new génération c'etait pas mal aussi (saturne, PSONE,Nintendo 64,game boy color etc...)

Aussi l'époque que j'appel "l'aprés jurassic park" cela avait fait fureur a l'école on en parler tous le temps.
 
Séquence nostalgie et je sais c'est pas un poste nouveau mais réédité.

Chacun à bcp de choses qui manquent, d'habitudes impossibles ailleurs, de situations qu'il aime, d'endroits favoris etc .....

Vous c'est quoi ???

en vrac ce qui me manque :
- tirer l'eau du puit,
- le petit dejeuner le matin avec vue sur la meditérranée bleue et calme,
- les soirées d'ambiance sous un ciel étoilée,
- ne plus avoir de montre au poignet...
 

hennayate

Crunch!
ce qui me manquera aussi beaucoup c'est l'aspect très 'tactile' des relations sociales!

on se prend le bras pour traverser, on se prend le poignet quand tu parles a quelqu'un, on te met la main dans le dos pour s'excuser si tu coupes ton chemin, être serré a 4 sur la banquette d'un taxi etc ... je sais pas, une certaine proximité des gens, que tu ne retrouves pas ailleurs !!

je sais pas si vous m'avez compris

Je vois.
Les relations humaines ne sont pas les mêmes.
Ici, tu touches qqn, il le prend d'une autre manière... d'une mauvaise manière. :(
 
Je vois.
Les relations humaines ne sont pas les mêmes.
Ici, tu touches qqn, il le prend d'une autre manière... d'une mauvaise manière. :(

grave t'effleure la main de quelqu'un en choisissant tes tomates c'est le drame !

ici tu te touches, tu t'agrippes le bras, tu bois dans le même verre a thé, mange dans le même plat, tu te passes du savon dans le dos, tu claques la bise même aux mecs que tu connais vite fait, tu te bouscules, tu te serres etc ...

bref, y'a plus de proximité !
 

hennayate

Crunch!
grave t'effleure la main de quelqu'un en choisissant tes tomates c'est le drame !

ici tu te touches, tu t'agrippes le bras, tu bois dans le même verre a thé, mange dans le même plat, tu te passes du savon dans le dos, tu claques la bise même aux mecs que tu connais vite fait, tu te bouscules, tu te serres etc ...

bref, y'a plus de proximité !

C'est plus chaleureux...
 
grave t'effleure la main de quelqu'un en choisissant tes tomates c'est le drame !

ici tu te touches, tu t'agrippes le bras, tu bois dans le même verre a thé, mange dans le même plat, tu te passes du savon dans le dos, tu claques la bise même aux mecs que tu connais vite fait, tu te bouscules, tu te serres etc ...

bref, y'a plus de proximité !

En France même quand tu regarde un gars juste pour voire si tu le connait tu est sur de t'attirai des ennuies enfin sa dépend les coins.
 
- le mec qui crie " Jaaaabiiiiir" le matin pour te réveiller.
- El baghrir de ma tata pour le petit déj
-Les anes au milieu de la route
-manger zari3a dans la rue
etc
 
Haut