Cern : la catastrophe du siècle

LuneSoleil

Ombres et fumée...
il te reste encore quelques mois inchaAllah... si tu n'es pas renversée par une voiture ce soir... :D

et puis c'est l'intention qui compte...

Leyla, merci, ton message partais sans doute d'une bonne intention mais... ne dis plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je verdis probablement devant mon écran :(
 
Je vais pleurer, comment oses-tu heurter à ce point ma sensibilité :( !!!!!!!!???????????

Ces scientifiques !!!!!!!! Toujours à sortir une experience à faire exploser le monde !!!!! C'est grace à eux que le mot "angoisse" existe, je parie.

c'est le chaïtan qui te fait angoisser, qu'est-ce que tu attends pour le faire taire ? :D
 
Pour résumer ...
Vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles, jamais le LHC/CERN fera un trou noir...
Les collisions qui auront lieu au LHC auront une énergie 100 à 1000 fois plus petite que certaines collisions qui se passent dans la haute atmosphère (avec des rayons/particules cosmiques venant du soleil ou autres étoiles..). Et ce qui a du sens en physique, c'est l'énergie mise en jeu, et non la vitesse... Donc si le LHC est capable de produire des trous noirs, il y en aurait eu depuis belle lurette dans l'atmosphère... et nous ne serons pas là à en discuter..... ;-)
 
Tu as vu les vérités dévoilés dans la vidéo
Réveillez vous les dormeurs, réveillez vous les morts
Put'1 c'est grave, non pas la vidéo, c'est toi, pourquoi tu te mets dans cet état là? qu'est ce qui ne va pas? si c'est le délire que tu cherches détends-toi, prends de la drogue, c'est dangereux aussi mais beaucoup moins toxique pour tes neurones que les vidéos que tu regardes, au pire tu vas devenir toxico et pour ça il y a des centres, par contre dans ton état actuel rien que pour te diagnostiquer il faut attendre l'évolution de la science.
 
Haut