C'est quoi ces hommes ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
lol oui mais ça reste différent..si tu prives un homme de tajine il oubliera le lendemain mais si tu le prive de crak crak il te fait la tête toute la semaine :-D

Vaut mieux leur en priver ou tu vas tu retrouver avec une boudisa mdr :D
Allez hop, salade verte, pomme et yaourt, ou c'est un bibendum à la maison.

Ca dépend des mecs, nourriture et/ou crack crack ^^ Une semaine ? T'es folle, tu fais comment sans sexer pendant une semaine avec ton mari ? :D
 
Vaut mieux leur en priver ou tu vas tu retrouver avec une boudisa mdr :D
Allez hop, salade verte, pomme et yaourt, ou c'est un bibendum à la maison.

Ca dépend des mecs, nourriture et/ou crack crack ^^ Une semaine ? T'es folle, tu fais comment sans sexer pendant une semaine avec ton mari ? :D

lool oui chez certains le cerveau est dans l'estomac ^^ ça change

Une femme n'est pas aussi gourmande qu'un homme je pense lol
 
Un homme peut aussi apprendre à connaitre l'autre en vu d'un mariage mais sans avoir envie de passer au lit avec elle...

Parfois vous nous fetes penser à des animaux !!!

et pokoi eterniser la periode de connaissance, si deux personnes partagent les memes valeurs et sont attirees l'une par l'autre, il faut qu'elles se marient


en fait, c les personnes comme toi qui ne veulent pas assumer leur propre facon de penser qui se creent ce genre de probleme: soit maries toi tout de suite si t'es vraiment serieuse, soit abstiens toi

car si tu veux garder un homme pendant des longs mois dans une relation, et te plaindre apres qu'il veuille du sexe...tu fais vraiment n'importe quoi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
et pokoi eterniser la periode de connaissance, si deux personnes partagent les memes valeurs et sont attirees l'une par l'autre, il faut qu'elles se marient


en fait, c les personnes comme toi qui ne veulent pas assumer leur propre facon de penser qui se creent ce genre de probleme: soit maries toi tout de suite si t'es vraiment serieuse, soit abstiens toi

car si tu veux garder un homme pendant des longs mois dans une relation, et te plaindre apres qu'il veuille du sexe...tu fais vraiment n'importe quoi


La religion, je pense, il faut être chaste pour son mari, pour beaucoup ^^
Je ne partage pas ce point de vue, sauf si l'homme et la femme veulent se préserver par conviction personnelle et là je respecte;)
 
La religion, je pense, il faut être chaste pour son mari, pour beaucoup ^^
Je ne partage pas ce point de vue, sauf si l'homme et la femme veulent se préserver par conviction personnelle et là je respecte;)

si tu veux suivre la religion et la vraie tradition du prophete:

- il faudra se marier jeune
- il n'est pas necessaire de vivre une histoire d'amour a la romeo et juliette, si tu es une femme, et un homme pieux vient demander ta main, il est conseille de l'accepter
- il n'est pas necessaire d'etre riche ni de faire une fete enorme

donc soit on veut vivre la religion, tout le mode se marie jeune, et il n'y aura aucune frustration sexuelle, et le couple tiendra car partage vraiment les memes ideaux

soit on veut faire un truc a sa propre sauce, on sort avec un garcon, sans vraiment sortir, on reste avec de longs tout en le frustrant, et des qu'il emet le moidre desir sexuel on traite d'animal
 
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:


Et c'est reparti pour un tour...:prudent:
 
et pokoi eterniser la periode de connaissance, si deux personnes partagent les memes valeurs et sont attirees l'une par l'autre, il faut qu'elles se marient


en fait, c les personnes comme toi qui ne veulent pas assumer leur propre facon de penser qui se creent ce genre de probleme: soit maries toi tout de suite si t'es vraiment serieuse, soit abstiens toi

car si tu veux garder un homme pendant des longs mois dans une relation, et te plaindre apres qu'il veuille du sexe...tu fais vraiment n'importe quoi

Si tu parles de moi je n'ai pas de problème rassures toi ^^

Mais certains veulent passer à l'acte des les premières semaines et n'ont que ça en tête..
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
si tu veux suivre la religion et la vraie tradition du prophete:

- il faudra se marier jeune
- il n'est pas necessaire de vivre une histoire d'amour a la romeo et juliette, si tu es une femme, et un homme pieux vient demander ta main, il est conseille de l'accepter
- il n'est pas necessaire d'etre riche ni de faire une fete enorme

donc soit on veut vivre la religion, tout le mode se marie jeune, et il n'y aura aucune frustration sexuelle, et le couple tiendra car partage vraiment les memes ideaux

soit on veut faire un truc a sa propre sauce, on sort avec un garcon, sans vraiment sortir, on reste avec de longs tout en le frustrant, et des qu'il emet le moidre desir sexuel on traite d'animal

Rien à ajouter .
 
C'est du bon sens ce qu'il dit, franchement.

Il a une vision différente, il pense que pour se marier dans les règles faudrait presque accepter le premier venu...tu le rencontre lundi, tu te maries avec samedi lol

Il faut du temps pour connaitre la personne et savoir si elle te correspond, le mariage n'est pas un jeu et on peut apprendre à connaitre une personne sans passer par la case lit...
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Si vous chercher un homme dans le din, commencer déjà par moins fréquenter et utiliser le tel et msn et y aura moins de tentation :D

Parce-que quand deux personnes sont ensemble ca finit toujours mal: regard dans les yeux, touchage de cheveux, et bim ca fait du chocapic :eek:
 
Il a une vision différente, il pense que pour se marier dans les règles faudrait presque accepter le premier venu...tu le rencontre lundi, tu te maries avec samedi lol

Il faut du temps pour connaitre la personne et savoir si elle te correspond, le mariage n'est pas un jeu et on peut apprendre à connaitre une personne sans passer par la case lit...


ben tu peux le cadrer cet homme que tu es en train de faire connaissance avec, le faire patienter, lui expliquer

c normal qu'un etre humain ait du desir sexuel

donc il n'est pas forcement satan parce qu'il te desire

il faut sortir de cette vision duale ou soit tout est noir / soit tout est blanc
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il a une vision différente, il pense que pour se marier dans les règles faudrait presque accepter le premier venu...tu le rencontre lundi, tu te maries avec samedi lol

Il faut du temps pour connaitre la personne et savoir si elle te correspond, le mariage n'est pas un jeu et on peut apprendre à connaitre une personne sans passer par la case lit...

Qui te dit le premier venu ? Un homme et une femme apprennent à se connaître, tissent des liens et concrétisent par une relation physique pour sceller un amour, d'abord platonique, c'est ce qu'il dit et que j'ai compris :D

Sinon, effectivement, si on ne veut pas consommer avant le mariage, on se marie ^^
 
ben tu peux le cadrer cet homme que tu es en train de faire connaissance avec, le faire patienter, lui expliquer

c normal qu'un etre humain ait du desir sexuel

donc il n'est pas forcement satan parce qu'il te desire

il faut sortir de cette vision duale ou soit tout est noir / soit tout est blanc

ça c'est la théorie, en pratique c'est pas aussi simple...quand un homme te met la pression et ne parle que de ça à longueur de journée c'est qu'il a un problème.
 
ça c'est la théorie, en pratique c'est pas aussi simple...quand un homme te met la pression et ne parle que de ça à longueur de journée c'est qu'il a un problème.

ben t'as resolu la question

les homems ont des problemes
il te rappellent les animaux

donc qu'est ce que tu esperes vraiment de ce debat
qu'on vienne te dire: oui nous sommes des animaux ???
 
Haut