C'est quoi ces hommes ?

Si vous désirez une femme, mariez vous avec et ne lui mettait pas la pression pour faire crak crak avant.
je n'ai jamais mis la pression à une femme pour faire crack crack. si ça ne vient pas d'elle c'est pas intéressant et si elle veut rester vierge on restera amis mais en aucun cas je la pousserait à aller contre ses principes ni me contenterais d'une relation ou ne suis pas désiré. autant rester célibataire.
 

Ruh75

VIB
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:
Les hommes qui veulent s'amuser vont voir les femmes qui acceptent de sortir avec eux hors mariage et à contrario les femmes qui veulent du sérieux ne sortent pas avec des hommes hors mariage.
 
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:

tu n'a qu'a lui dire, non merci .
 
Haut