C'est quoi ces hommes ?

crois ce que tu veux mais c'est la vérité. à moins d'être déjà en couple, si ça ne vient pas d'elle ça ne viendra pas de moi.
de toutes façons pour moi tout l’intérêt de le faire avec une femme c'est de se sentir désiré. sinon vaut mieux le faire avec sa main.
madame 5 fidele au poste elle sur elle te fait pas de coup bas
 
madame 5 fidele au poste elle sur elle te fait pas de coup bas
en plus elle sait s'y prendre et te procure les meilleures sensations.
en plus avec un peu d'imagination ou des vidéos en appui elle te permet de te donner l'illusion de coucher avec autant de types de femmes que tu le souhaites.
donc franchement si ce n'était pas pour le luxe de se faire désirer par une femme et la dose d'affection qui va avec l’étreinte amoureuse, on se passerait très bien des femmes :D
 
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:
trop naive

sinon t a quel age?
 
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:

Non seulement les hommes pensent qu'au sexe mais les femmes semble ne plus savoir vraiment ce qu'elles veulent.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:


Oui, il suffit d'avoir les mêmes envies et les mêmes objectifs...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
rectification : on ne pense pas qu'au sexe. quand on pense à une femme qu'on désire oui on pense au sexe. mais y a pas que les femmes dans la vie donc on ne pense pas tant que ça au sexe.

il y a le foot et les bagnoles aussi

vpous savez pourquoi les homme aime les femmes en cuir ?



(ça leur rappel l'odeur de la voiture neuve :langue: )
 
Haut