C'est quoi ces hommes ?

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ben t'as resolu la question

les homems ont des problemes
il te rappellent les animaux

donc qu'est ce que tu esperes vraiment de ce debat
qu'on vienne te dire: oui nous sommes des animaux ???


Ben oui vous l'êtes :D

Et il existe différentes méthodes toutes aussi chaudes l'unes que les autres pour vous apprivoiser ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nerfertiti je pensais que t'étais de mon côté :prudent: : D

J'aime les pistaches et la bouffe marocaine oui:D
Je t'ai dit ce que je pensais ^^


"Un homme normal pense au sexe bella, un homme qui peut potentiellement rester avec toi, n'a pas qu'un sexe à la place du cerveau, et un homme qui restera avec toi, est compatible avec toi :-D"
 
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:


donc tu autorise a ton homme d'aller voir les ***** tant que tu lui donne rien??? lol

t cool toi dis donc
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
je pense pas que tu va autoriser ça a ton mari car une fois marié tu va lui donner son haq

je parle de ton futur !!! avant de lui donner ton bijou tu le laisser aller voir les filles de joie??


J'en connais qui acceptent et/ou qui ferment les yeux.

Ça me regarde pas, oui je sais...mais je me demande quand même comment elles font :(
 
je pense pas que tu va autoriser ça a ton mari car une fois marié tu va lui donner son haq

je parle de ton futur !!! avant de lui donner ton bijou tu le laisser aller voir les filles de joie??

Si je l'ai choisi en tant que futur c'est qu'il n'est pas comme les hommes que je dénonce ici et j'aurai même pas à me poser ce genre de question :langue:

Moi je parle des hommes avec qui tu envisage quelque chose de sérieux et qui au bout de quelques temps te font des propositions cochonnes et qui ne pense qu'à ça jour et nuit :malade:

Mais dis moi, serais-tu le 3ème a avouer ??? ^^
 
Si je l'ai choisi en tant que futur c'est qu'il n'est pas comme les hommes que je dénonce ici et j'aurai même pas à me poser ce genre de question :langue:

Moi je parle des hommes avec qui tu envisage quelque chose de sérieux et qui au bout de quelques temps te font des propositions cochonnes et qui ne pense qu'à ça jour et nuit :malade:

Mais dis moi, serais-tu le 3ème a avouer ??? ^^


y penser c normal donc oui je l'avoue

ne pas y penser bin prend un moine lol
 
J'en connais qui acceptent et/ou qui ferment les yeux.

Ça me regarde pas, oui je sais...mais je me demande quand même comment elles font :(


oui je sais que ca existe j'ai deja connue des filles qui me disaient moi je donne rien et si mon mec veut aller voir ailleurs je men fou tant que je le sais pas

c une drole façon de voir les choses mais bon ...
 
Salam,

Nan mais franchement c'est quoi ces hommes qui ne pensent qu'au sexe ???

Au début tu penses avoir trouver la perle rare mais petit à petit tu te rends compte que la perle n'est en fait qu'un caillou...

Peut on envisager une relation sérieuse avec cet type d'homme ? Mon avis est non et vous ?

Les hommes si vous voulez assouvir vos désirs faut aller là où les femmes sont payer pour...:rolleyes:

c'est idiot de payer pour faire l'amour .....
 
Haut