C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
@N3alChetane je te comprends.. j'ai vu pire.. j'ai pris le train j'arrive dans 1h viens me prendre de la gare.. les parents étaient chez moi, elle le savait, elle voulait me faire un volt face .. je l'ai laissé à la gare une heure du plus en prétextant qu'on va déjeuner à leur de son arrivée ... mais je me suis vengé d 'elle .. à ma perverse manière :sournois:
 
:D Tu as différents toctoc, tu reconnais les gens à leur toctoc ^^
pas tous..
mot de passe toc toc en mode " music ", comme çà on sait qui sait! pratique aussi
mais en général, si je m'approche et que j'ai pas envie, bah j'ouvre pas.
j'ai remarqué que la police ont un toc toc solide et pas espacés ( seconde ), ca fait bam bam court et rapide
les représentants , tu les reconnais, ils insistent longuement

sinon téléphone, appels filtrés, ceux en masqués peuvent pas parler, ils doivent dire qui sait et moi j'accepte ou pas l'appel.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne comprend pas quel est la contrainte à dire .." je ne suis pas en mesure de te recevoir maintenant "..
C'est pourtant simple ... la sincérité de dire je ne peux pas te recevoir est plus honnête que de recevoir contre son grès
:D

Quand j'étais étudiant ... j'ai habité un certain temps au 6eme sans ascenseur .. outre le fait que c'est bon pour le sport..à chaque fois que je rentrais chez moi je vérifiais que j'avais tout ce dont j'ai besoin pour ne pas redescende ( Clopes, baguette, lait ... ) .. Personne ne me rends visite sans s'être assuré que je suis là et disponible :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et ouais le soucis c'est que à force de prendre sur toi au bout d'un moment sa explose :/
C'est exactement ça :(
Normal aussi je la comprend un peu ...moi ça sonne chez moi sans prévenir, si c'est l'heure de manger assied toi et bismillah j'amène l'eau pour tes mimines...
Non mais quand c'est à l'occaz c'est une chose mais entre ses potes et sa sœur non au bout d'un moment stop
Je suis pas un hôtel , moulin , bar ou je ne sais quoi
J'ai une vie quoi :)
 
Dernière édition:
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche put*** !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D
C est pour tembeter tenerver et te faire parler et surtt te mettre en mode"ahhhhhh paaar quoi je commence" mdrr
 
Quand qq'un passe chez moi sans prévenir pas compliqué j'ouvre mm pas la porte!(z'avaient qu'à prévenir)

Et si qq'un appelle pour passer ou c'est possible est dans ce cas pas de soucis ou c'est pas possible et il faut leur dire que ça sera pour une autre fois. (t'as encore le droit de décider si tu peux/veux les voir ou pas)

Mais c'est vrai que c'est chiant les gens qui passent sans prévenir ou qui s'invitent tout seul.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche put*** !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D

Je déteste ça aussi uniquement parce que ma mére aime bien recevoir et quand elle n'est pas préparée, elle devient stressée et je subis ce stresse lol.

Alors que moi. Si on débarque à l'improviste, si j'ai de quoi servir. C'est bien. Si pas c'est bien aussi. Le principale est de partger un moment même autour d'un verre d'eau.
 
Je déteste ça aussi uniquement parce que ma mére aime bien recevoir et quand elle n'est pas préparée, elle devient stressée et je subis ce stresse lol.

Alors que moi. Si on débarque à l'improviste, si j'ai de quoi servir. C'est bien. Si pas c'est bien aussi. Le principale est de partger un moment même autour d'un verre d'eau.
Voila pareil. Un bon moment
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je déteste ça aussi uniquement parce que ma mére aime bien recevoir et quand elle n'est pas préparée, elle devient stressée et je subis ce stresse lol.

Alors que moi. Si on débarque à l'improviste, si j'ai de quoi servir. C'est bien. Si pas c'est bien aussi. Le principale est de partger un moment même autour d'un verre d'eau.
mais quand c'est des gens que tu ne veux pas voir ? :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Punaiz c'est ce que je fais avec m voisine mais elle arive toujours a me coiner et quand elle me chope elle me lache plus :D

L'autre fois j'étais tranquile seule chez moi au petit coin. Lol et j'entend un bruit je me dis que c'est surement mes parents.

Donc je sors et là de nulle part sort ma voisine:eek:

Tranquille elle me dit. J'ai frappé et comme personne n'a répondu j'ai poussé la porte et comme elle était ouverte je suis rentrée.....

Heuuuu ouai.... depuis je fermes la porte...
 
L'autre fois j'étais tranquile seule chez moi au petit coin. Lol et j'entend un bruit je me dis que c'est surement mes parents.

Donc je sors et là de nulle part sort ma voisine:eek:

Tranquille elle me dit. J'ai frappé et comme personne n'a répondu j'ai poussé la porte et comme elle était ouverte je suis rentrée.....

Heuuuu ouai.... depuis je fermes la porte...
Mdrrr ah weeee carrement !!!
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche put*** !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D
Le pire c est lorsque la personne t appelle pour dire qu' elle arrive et s assure que tu ne vas pas sortir et au final ne vient pas, et plus de nouvelle
 
Moi je trouvais au contraire que c'était une habitude qui se perdait depuis quelque temps. Autour de moi, je vois plutôt des gens distants et qui ne se voient que rarement à part famille très proche.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'autre fois j'étais tranquile seule chez moi au petit coin. Lol et j'entend un bruit je me dis que c'est surement mes parents.

Donc je sors et là de nulle part sort ma voisine

Tranquille elle me dit. J'ai frappé et comme personne n'a répondu j'ai poussé la porte et comme elle était ouverte je suis rentrée.....

Heuuuu ouai.... depuis je fermes la porte...
:eek: elle est sans gêne la voisine dis donc
Mdrrr jimagine la scene
Le pire c'est que j'ai des scrupules , elle est vieille , seule , elle me fait de la peine mais le soucis c'est que quand elle vient elle veut plus partir :rolleyes:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche put*** !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D
Salam,
Si personne ne pasait tu dirais quoi ?

Faut rester soi meme, et etre franc.
Je ne peux pas j'ai psicine
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C est chou ce quelle a fait.


Ah we 5h!!! Elle doit vraiment se sentir seule la pauvre.Elle a pas de famille copine ?
Mais ouais c'est super mignon et gentil mais 5h je peux pas quoi
Je lui disais bon il faut que je te laisse je dois donner à manger a la petite , elle me disait oui tkt pas je comprends , je t'attends :claque:
Et a un moment je lui dis que je dois sortir , elle me dit qu'elle va filer mais de fil en aiguille elle s'est mise a me raconter ses malheurs et à pleurer , je pouvais plus la virer
et a chaque fois c'est comme ça :(
Son seul copain est à l'hopital avec un cancer du cerveau ou un truc du genre et sa famille vit loin
 
Mais ouais c'est super mignon et gentil mais 5h je peux pas quoi
Je lui disais bon il faut que je te laisse je dois donner à manger a la petite , elle me disait oui tkt pas je comprends , je t'attends :claque:
Et a un moment je lui dis que je dois sortir , elle me dit qu'elle va filer mais de fil en aiguille elle s'est mise a me raconter ses malheurs et à pleurer , je pouvais plus la virer
et a chaque fois c'est comme ça :(
Pas facile ni pour toi ni pour elle
 
Haut