C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

L

Liberty95

Non connecté
Salam

Etant une solitaire, je n'aime plus recevoir les gens.

Seulement ma meilleure amie et mes proches.

Je suis devenue égoïste depuis qu'on m'a déçue.

Et rien de mieux que la tranquillité.

Pas de pb comme ça.

Je ne supporte plus les gens...
 
Je connais une femme elle aime pas que les gens viennent chez elle par contre elle sans honte elle vient sans prévenir normal :rolleyes:.

Moi je ferai la morte RAF :intello:
Tiens j'ai une tante comme ça
Sans pitié la meuf elle arrive comme une fleur ... Par contre elle n hésite pas a dire qu elle a un truc à faire si tu comptes aller chez elle ...juste pour les trucs important d'ailleurs style naissance ect
 
Ça me dérange pas tant qu'on m'appelle avant et que ça reste de la famille proche,même si il y a rien à mettre sur la table(même si il y a tjrs au minimum du café) le principal c'est qu'on se voit et se parle de vive voix.
Ce monde est devenu trop individualiste à tel point qu'il se sent même dérangé lorsque qqun propose honnêtement une tite visite
 
Une fois je sortais de la salle de bain, peignoir de grand mere et turban sur la tête et la toc toc toc... c'etait pour moi.
Autant dire que j'etais :fou:. Je suis allée voir et de suite j'ai enchainé : "qu'est ce que vs faites la et pourquoi ne pas m'avoir prevenu?" On est resté du coup sur le palier.
Je sais que c'est grossier mais la ca commençait à devenir une habitude, j'ai voulu mettre le hola
 

Iman07

VIB
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici

Qui t'a embêté ? :D

En tout cas je suis d'accord, je trouve que c'est un manque de savoir vivre. On s'invite pas chez les gens.
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D
Tu leur a donner l habitude....moi perso jdi non c pas possible et la personne ne recommence pas faut pas se laisser envahir...la famille et mes bon amis ca me derange pas mais le reste c impossible....ca leur vient meme pas a l esprit...
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici
C'est gens là ne changerons JAMAIS c'est dans leurs gène... :D

si t'en peu plus passe au plan B : dès qu'ils t'appellent tu leurs balance un " Sobhanallah j allais t'aplé ! j'suis sure la route là j passe chez toi... ça fais tellement longtemp que j t ai pas vue :eek: " fais ça deux ou trois fois et tu seras tranquille pour un ptit moment :p
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici
bon on fait tous une descende chez toi à l'improviste pr la rencontre bladinaute ... t inquietes on te fera la surprise en passant à l'improviste tu as interet à avoir du coca et des pizzas en stock :D
 
Qui t'a embêté ?

En tout cas je suis d'accord, je trouve que c'est un manque de savoir vivre. On s'invite pas chez les gens.

Le facteur, à chaque fois que j'ai un colis il vient sans prévenir :D

Ouais c'est clair, surtout que c'est très très répendu, c'est pour ça que j'aurai aimé savoir se qu'il se passe dans leur tete à ce moment là, mais bizarrement personne ne se sent concerné et tout le monde se sent victime de ça :D c'est comme pour l'hypocrisie, tout le monde en parle, mais c'est toujours les autres :+D
 
Tu leur a donner l habitude....moi perso jdi non c pas possible et la personne ne recommence pas faut pas se laisser envahir...la famille et mes bon amis ca me derange pas mais le reste c impossible....ca leur vient meme pas a l esprit...

Arrete de leur donner des pepitos toi aussi :D c'est pour ça qu'ils reviennent après
 
C'est gens là ne changerons JAMAIS c'est dans leurs gène...

si t'en peu plus passe au plan B : dès qu'ils t'appellent tu leurs balance un " Sobhanallah j allais t'aplé ! j'suis sure la route là j passe chez toi... ça fais tellement longtemp que j t ai pas vue " fais ça deux ou trois fois et tu seras tranquille pour un ptit moment

ça a été mûrement réfléchis ça :D

" Sobhanallah j allais t'aplé ! j'suis sure la route là j passe chez toi... ça fais tellement longtemp que j t ai pas vue :eek: " ça marche avec les petits joueurs ça, mais avec les "5 étoiles" c'est autre chose ^^, regarde la réponse, elle est courte et sonnante*...

---> "jsuis déjà devant chez toi, et je t'entend me parler derrière ta pooooorte hihihi, vilaiiiiine hahahihihi"



*d'ailleurs ça sonne déjà à la porte.

Toujours 5 coups d'avances^^. Pour esquiver il faut se lever trèèèèès tot lol
 
Les gens qui s'invitent comme ça, parfois le jour même, du style " je passe dans 1 h, à tte"au bout du fil avec un ton comme si il venait de t'annoncer que tu avais gagné au loto, après ça tu marques un bref silence, le temps de parcourir du regard l'appart en bordel ( le chantier), se rappeler que le frigo est vide, un dimanche !! Et là tu réponds en mode focus, les dents sérrés: " oui avec plaisir, elle commençait à me manquer ta ptite frimousse " ( tu l'a vu juste hier --'). Et là tu raccroches et tu pousses un cris, le genre de hurlement qui font naître des légendes urbaine dans le quartier du style " loup garou du campus".

Mais bon ceux là ne sont pas les pires, tu as aussi ceux qui viennent sans s'annoncer !! Comme ça en mode perquisition, les enfoirés :pleurs: Tu as envie de lui dire " jte passe le double des clés comme ça la prochaine fois tu n'auras pas besoin de toquer et attendre que je t'ouvre !", et c'est là que la personne répondrait " j'y ai pensé pour le coté pratique mais j'osais pas te le demander", Ooo prévenant...

Quand on veut voir quelqu'un on l'invite, et quand quelqu'un a envie de vous voir chez lui, il vous invite. Je trouve que c'est un manque de savoir vivre.

Ce post s'adresse avant tout aux personnes qui se reconnaîtront, je veux qu'elles comparaissent ici et nous explique un peu cette démarche de sans-gène ^^.



ps: j'ai mis ça dans bladinette parce que je sais que c'est surtout une manie de fille et j'aurai plus de réponses ici :D

Le pire c'est les gens qui viennent sans meme prevenir, genre " ah je passais par là je suis venue toquer à ta porte"
Quand j'habitais en cité Universitaire, y'avait plein de "copines" qui me faisaient ça
Ca saoulait :fou:
 
Ça me dérange pas tant qu'on m'appelle avant et que ça reste de la famille proche,même si il y a rien à mettre sur la table(même si il y a tjrs au minimum du café) le principal c'est qu'on se voit et se parle de vive voix.
Ce monde est devenu trop individualiste à tel point qu'il se sent même dérangé lorsque qqun propose honnêtement une tite visite


En voilà une les gens !!! On va lui demander de s'expliquer !!! :fou:

Ouais mais la tu as mis plusieurs conditions: que ça soit de la famille et qu'ils préviennent, parfois ça prévient pas, et même quand ça prévient, 1h avant c'est abusé. Rien à voir avec l'individualisme, c'est plutôt de l'ordre de l'intimité.
Tu vois tes arguments "d'individualisme" c'est exactement se que pourrait répondre une personne sans gène qui a débarqué une fois de plus à l'improviste et qui à fait péter les plombs à l'autre :D
 
Une fois je sortais de la salle de bain, peignoir de grand mere et turban sur la tête et la toc toc toc... c'etait pour moi.
Autant dire que j'etais :fou:. Je suis allée voir et de suite j'ai enchainé : "qu'est ce que vs faites la et pourquoi ne pas m'avoir prevenu?" On est resté du coup sur le palier.
Je sais que c'est grossier mais la ca commençait à devenir une habitude, j'ai voulu mettre le hola

:D Fallait juste regarder par le ptit trou et dire " jsuis pas la pour le moment jsuis occupé, repassez plutard"
 
c'est exactement ça, en été avec les fenêtres ouvertes, le chat invitait sans me prévenir toutes les chattes du quartier à partager ses croquettes. quand je rentre, elles se sauvent et lui il me regarde avec ses yeux exorbités comme si je viens de lui faire foiré son plan. alors je lui dis, tu ne veux pas que je te met la musique et t'ouvrir une bouteille non plus lol.

je lui ai pardonné quand même ses écarts de conduite, il était très attachant et mois rancunier qu'une femme
tu peux tester par toi même un jour si tu as un chat
enfermes le dans le coffre de ta voiture avec ta femme et au bout d'un 1/4 H tu ouvres le coffre, tu verras bien qui est content de te revoir:D

L'enfoiré il organisait des soirées bunga bunga en ton absence :D
 
Fallait juste regarder par le ptit trou et dire " jsuis pas la pour le moment jsuis occupé, repassez plutard"

Le pire du peer to peer:
Y'en a une elle venait taper tous les jours à l'heure ou jme faisais à manger, polie jlui demandais si elle avait mangé. Non focément.
Elle passait son temps au phone quand elle etait là et elle disait à l'autre au bout du fil " là je suis chez une copine elle est en train de me faire à manger" sans gene :D
le pire c'est que c'etait meme pas ma copine juste une voisine de palier
la cité U c'est un monde de crevard :D
 
pas tous..
mot de passe toc toc en mode " music ", comme çà on sait qui sait! pratique aussi
mais en général, si je m'approche et que j'ai pas envie, bah j'ouvre pas.
j'ai remarqué que la police ont un toc toc solide et pas espacés ( seconde ), ca fait bam bam court et rapide
les représentants , tu les reconnais, ils insistent longuement

sinon téléphone, appels filtrés, ceux en masqués peuvent pas parler, ils doivent dire qui sait et moi j'accepte ou pas l'appel.

Tu as souvent affaire à la police à se que je constate :D Narco trafique ?
 
Je ne comprend pas quel est la contrainte à dire .." je ne suis pas en mesure de te recevoir maintenant "..
C'est pourtant simple ... la sincérité de dire je ne peux pas te recevoir est plus honnête que de recevoir contre son grès
:D

Quand j'étais étudiant ... j'ai habité un certain temps au 6eme sans ascenseur .. outre le fait que c'est bon pour le sport..à chaque fois que je rentrais chez moi je vérifiais que j'avais tout ce dont j'ai besoin pour ne pas redescende ( Clopes, baguette, lait ... ) .. Personne ne me rends visite sans s'être assuré que je suis là et disponible :D

C'est pas une question de sincérité, malheureusement c'est plus complexe que ça. Je peux comprendre les gens qui n'arrivent pas à refuser, ça dépends du type de relation que tu entretiens avec la personne, y'a des personnes à qui tu peux dire ça plus facilement qu'à d'autres. Et le fait de dire non, surtout dans ce contexte de visite qui la base est une belle démarche, la personne te propose de te voir, c'est compliqué lui dire sincèrement: "écoute la j'ai envie d'etre seul, de passer mon dimanche en caleçon à me gratter les c***** tranquil devant ma série, j'ai mal à la tete, pas envie de parler". ça met des barrières, c'est parfois mieux de prendre sur soi et laisser couler, après quand c'est tout le temps, à mon avis là faut etre clair.
 
Haut