C'est quoi ces manies de s'inviter chez les gens ?

Je déteste ça aussi uniquement parce que ma mére aime bien recevoir et quand elle n'est pas préparée, elle devient stressée et je subis ce stresse lol.

Alors que moi. Si on débarque à l'improviste, si j'ai de quoi servir. C'est bien. Si pas c'est bien aussi. Le principale est de partger un moment même autour d'un verre d'eau.

Tu reçois souvent ?
 
Le pire du peer to peer:
Y'en a une elle venait taper tous les jours à l'heure ou jme faisais à manger, polie jlui demandais si elle avait mangé. Non focément.
Elle passait son temps au phone quand elle etait là et elle disait à l'autre au bout du fil " là je suis chez une copine elle est en train de me faire à manger" sans gene
le pire c'est que c'etait meme pas ma copine juste une voisine de palier
la cité U c'est un monde de crevard

Et tu as fini par péter un cable, d'où ton pseudo :D

Ben ouais copine tu m'étonnes, elle avait la gamelle à l'oeil :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça me dérange pas tant qu'on m'appelle avant et que ça reste de la famille proche,même si il y a rien à mettre sur la table(même si il y a tjrs au minimum du café) le principal c'est qu'on se voit et se parle de vive voix.
Ce monde est devenu trop individualiste à tel point qu'il se sent même dérangé lorsque qqun propose honnêtement une tite visite

Ouf... j'ai failli perdre espoir en l'Humanité! o_O
 

Panam

Bladinaute averti
C est typiquement le genre de savoir vivre à la française qui conduit à l individualisme absolu !!
Vous êtes entrain de tuer les relations sociales spontanées et chaleureuses avec vos critiques acerbes !!
Il suffit d assumer son frigo vide et de rester soit même pour accueillir la personne avec un sourire sincère !! C est nettement mieux d accueillir quelqu un avec un frigo plein à craquer mais le visage constipé !!
Les gens ne sont pas c*ons, ils préfèrent un sourire sincère et un thé fait en 10 minutes que trop de formalisme pour vendre une image socialement incorrecte !!
Réveillez vous communauté de c*ons avant que l hypocrisie et l individualisme vous étouffent l un après l autre !!
Je vise personne, ma réflexion est d ordre sociétal !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as grandi au Maroc , c'est pas pareil je pense

Ben apparemment non, ce n'est pas vraiment pareil....

Les gens préviennent également mais si tu viens sans prévenir, ce n'est pas aussi grave que ça... faire la gueule est un signe d'irrespect, une personne qui vient chez toi est également une invitée de Dieu, tu ne peux pas la remballer comme ça à moins que ce soit vraiment urgent, là il faudra au moins lui demander s'il ne veut pas attendre un peu ou même t'accompagner quand c'est possible...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben apparemment non, ce n'est pas vraiment pareil....

Les gens préviennent également mais si tu viens sans prévenir, ce n'est pas aussi grave que ça... faire la gueule est un signe d'irrespect, une personne qui vient chez toi est également une invitée de Dieu, tu ne peux pas la remballer comme ça à moins que ce soit vraiment urgent, là il faudra au moins lui demander s'il ne veut pas attendre un peu ou même t'accompagner quand c'est possible...
On a pas dit qu'on faisait la gueule juste que ça fait ***** :D
 

KINGjulian

Modérateur
C est typiquement le genre de savoir vivre à la française qui conduit à l individualisme absolu !!
Vous êtes entrain de tuer les relations sociales spontanées et chaleureuses avec vos critiques acerbes !!
Il suffit d assumer son frigo vide et de rester soit même pour accueillir la personne avec un sourire sincère !! C est nettement mieux d accueillir quelqu un avec un frigo plein à craquer mais le visage constipé !!
Les gens ne sont pas c*ons, ils préfèrent un sourire sincère et un thé fait en 10 minutes que trop de formalisme pour vendre une image socialement incorrecte !!
Réveillez vous communauté de c*ons avant que l hypocrisie et l individualisme vous étouffent l un après l autre !!
Je vise personne, ma réflexion est d ordre sociétal !!


Typiquement parisiens ouais :D


Viens dans le nord machallah :D
 
Haut