Ceux qui soutiennent l'OTAN ne sont pas nos frères !

c'est ça...
donc pour toi toute dictature est soutenable tant que l'on entend pas trop parler de heurt....
j'adore les mecs comme toi pres à toute les lachetés ethique pour soutenir les enemis de tes enemis.

mais c'est vrai que les peuples ont les dirigeants qu'il meritent.


rassure question lacheté , l'otan a mis tout le monde "d'accord" sans prendre lui meme le moindre risque...
 
rassure question lacheté , l'otan a mis tout le monde "d'accord" sans prendre lui meme le moindre risque...

manquerai plus qu'on risque la vie de nos soldats pour aider des revolutionnaires lybiens...
deja que je pense qu'on aurait meme pas du gacher nos bombes et notre argent...
qu'ils se demerdent entre eux.
gardons notre pognon pour nos pauvres.
 
manquerai plus qu'on risque la vie de nos soldats pour aider des revolutionnaires lybiens...
deja que je pense qu'on aurait meme pas du gacher nos bombes et notre argent...
qu'ils se demerdent entre eux.
gardons notre pognon pour nos pauvres.

deja que vos soldats ça vaut pas grand chose sur le terrain(voir afghanistan) ils auraient pas fait mieux que les rebelles, pour ce qui est du pognon t'inquiete, le hold up de la libye te fera légerement augmenté ton niveau de vie remerçie les 60 000 libyens(et bien plus a venir) morts pour te permettre de t'acheté ta nouvelle tv ecran geant.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
tu attends quoi en fait que j'essaye de trouver des motivation politiques multiples ?
pff mon pauvre
le simple fait d'essayer d'abreger une guerre civile (qui a commencé sans l'OTAN) dans un pays proche d ela poudriere du proche orient serait deja une raison en soit
alors apres, alliance avec les américain ou les israeliens, petrole demonstration de force... la liste est longue.

mais des bases militaires...

mais je suis d'accord avec toi, on avait qu'a laisser les lybiens s'egorger entre eux c'est pas nos oignons

qunad à la palestinne...
je presume que c'etait une provocation maladroite de ta part.

Ah parce que parler des malheurs des palestiniens sous l'occupation barbares de ces mêmes sionistes est devenue une provocation maladroite ?!
pff....

Donc c'est monsieur qui décide de quelle misère on parle ?!
L'OTAN doit intervenir en Libye pour arrêter un dictateur présumé sanguinaire qui tuerait son peuple, mais les raids aériens sionistes quasi quotidiens sur une population isolée, non ça c'est maladroit l'OTAN n'y a pas accès...:fou:
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Ils me font pitié ces gens qui se croient libres et en démocratie ! c'est toujours la même élite qui gouverne ! quelle différence avec la dictature ?

Et puis ce n'est pas le débat ici !

L'indifférence générale face à tous ces crimes contre l'humanité, les soi-disant musulmans en premier à blâmer !!! et on se dit dans un monde ouvert où tout le monde a les mêmes droits, le droit de vivre dans son pays en toute sécurité et en toute liberté !!!
 
Ils me font pitié ces gens qui se croient libres et en démocratie ! c'est toujours la même élite qui gouverne ! quelle différence avec la dictature ?

Et puis ce n'est pas le débat ici !

L'indifférence générale face à tous ces crimes contre l'humanité, les soi-disant musulmans en premier à blâmer !!! et on se dit dans un monde ouvert où tout le monde a les mêmes droits, le droit de vivre dans son pays en toute sécurité et en toute liberté !!!

cette indifférence est parce qu'on vit dans un monde individualiste ou du moment que la plupart des gens ont ce qu'ils veulent et ne subissent pas les conséquences de ce systéme , alors ils s'en foutent . du moment que ça ne les touche pas .

ce qu'il faut surtout retenir soeur , c'est que c'est une épreuve de se sentir impuissant et voir que beaucoup dans ce monde courent aprés la vie d'ici bas et ne bougent que pour la réussir . c'est aussi la volonté d'ALLAH donc il faut patienter . c'est forcément juste et sage contrairement à nos désirs qui peuvent être de bonnes intentions mais qui ne sont pas forcément juste
 
Ah parce que parler des malheurs des palestiniens sous l'occupation barbares de ces mêmes sionistes est devenue une provocation maladroite ?!
pff....


tiens donc Israel fait la guerre en Lybie ?
depuis quand ?

pff provocation et amalgame tres maladroit
Donc c'est monsieur qui décide de quelle misère on parle ?!
ben le sujet c'est l'intervention de l'OTAN en Lybie, l'OTAN n'etant pas present en palestinne je ne me sens pas forcé de repondre à ta provoc hors sujet.
L'OTAN doit intervenir en Libye pour arrêter un dictateur présumé sanguinaire qui tuerait son peuple, mais les raids aériens sionistes quasi quotidiens sur une population isolée, non ça c'est maladroit l'OTAN n'y a pas accès...:fou:

j'adore els raid aeriens sur une population isolées.
tu crois que les bombes ont les utilises pour tirer sur des civils ?
quelle victimisation, on est plus dans la secondes guerre mondiale mon pauvre.[/QUOTE]

et puis j'aime bine ta maniere de dedouaner Kaddafi...
encore un ange comme saddam
 
tu n'es pas envoyé en prison pour tes opinions.


l'exemple de julien coupat tend a demontrer le contraire et les methodes de notre democratie sont beaucoup plus subtiles que chez Assad ne crois tu pas

la coercition dans notre systeme existe belle et bien mais il ne s'agit aps d'une contrainte directe mais d'une cotnrainte suggerée : la pensée unique est evidente tu ne va pas le nier si tu veux reussir dans certains domaines tu dois tenir certains discours point barre sinon tant pis pour toi

n'est ce pas la une forme subtile de dictature???
 
pauvre France, encore à aller guerroyer pour des gens qui te cracheront dessus apres....
on aurait du laisser tous ce beau monde dans sa *****.


Et puis quand on voit que dans NOS DEMOCRATIES modernes et avancés Khaddafi etait l'ami des plus grands il y a peu de temps et que desormais il est la derniere des merdes alors on doit se poser la question de savoir si c'est chez les Lybiens qu'on doit faire du nettoyage ou si c'est pas plutot l'Occident qui doit faire sa revolution...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
tiens donc Israel fait la guerre en Lybie ?
depuis quand ?

pff provocation et amalgame tres maladroit

ben le sujet c'est l'intervention de l'OTAN en Lybie, l'OTAN n'etant pas present en palestinne je ne me sens pas forcé de repondre à ta provoc hors sujet.


j'adore els raid aeriens sur une population isolées.
tu crois que les bombes ont les utilises pour tirer sur des civils ?
quelle victimisation, on est plus dans la secondes guerre mondiale mon pauvre.



Ton problème c'est que tu ne vois pas les choses dans la globalité ! tout est lié ! mon pauvre !
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Et puis quand on voit que dans NOS DEMOCRATIES modernes et avancés Khaddafi etait l'ami des plus grands il y a peu de temps et que desormais il est la derniere des merdes alors on doit se poser la question de savoir si c'est chez les Lybiens qu'on doit faire du nettoyage ou si c'est pas plutot l'Occident qui doit faire sa revolution...

ça reflète l'hypocrisie des occidentaux et l’imbécillité des dirigeants pseudo-musulmans !
 
l'exemple de julien coupat tend a demontrer le contraire et les methodes de notre democratie sont beaucoup plus subtiles que chez Assad ne crois tu pas
ouaip on a tellement peur que personne ne parle plus en mal du pouvoir ou du president...
j'en tremble.
la coercition dans notre systeme existe belle et bien mais il ne s'agit aps d'une contrainte directe mais d'une cotnrainte suggerée : la pensée unique est evidente tu ne va pas le nier si tu veux reussir dans certains domaines tu dois tenir certains discours point barre sinon tant pis pour toi

n'est ce pas la une forme subtile de dictature???

c'est l'effet de groupe propre à toutes les pensées humaines voir l'acceuil fai d'ailleurs ceux qui reussissent à le transcender sont souvent des heros.
de la à parler de dictature.....
il y a un monde
dans la dictature il y a aussi des notions de censure de l'information qui sont absentes des democratie
combien de livres ont ete censuré ou interdit à la vente ?
dans quel mesure l'acces à l'information est limité ?
 
tiens donc Israel fait la guerre en Lybie ?
depuis quand ?

pff provocation et amalgame tres maladroit

ben le sujet c'est l'intervention de l'OTAN en Lybie, l'OTAN n'etant pas present en palestinne je ne me sens pas forcé de repondre à ta provoc hors sujet.


j'adore els raid aeriens sur une population isolées.
tu crois que les bombes ont les utilises pour tirer sur des civils ?
quelle victimisation, on est plus dans la secondes guerre mondiale mon pauvre.

et puis j'aime bine ta maniere de dedouaner Kaddafi...
encore un ange comme saddam[/QUOTE]


Oui bien sur qu'Israel fait la guerre en Lybie : tu n'as pas vu BHL vendre sa petite guerre dans les médias? son rolé aupres de l'Elysée dans cette guerre etc...

Oui Israel utilise des bombes sur les civils tu le savais pas? tu debarques ou quoi?

Khaddafi n'est aps un ange mais il est bien plus frequentable que Sarkozy ou Nethanyaou
 

freemuslim

FREE PALESTINE
De toute facon un peuple qui rpétend faire la revolution (tel qu'on nous l'affirme) tout en etant incité et aidé par des etrangers n'est pas un peuple mature

Ne mets pas tout le peuple dans le même sac !
Toute cette histoire sent la trahison au sommet de l'état...
Malheureusement, c'est le peuple qui en fera les frais !:(
 
ouaip on a tellement peur que personne ne parle plus en mal du pouvoir ou du president...
j'en tremble.


c'est l'effet de groupe propre à toutes les pensées humaines voir l'acceuil fai d'ailleurs ceux qui reussissent à le transcender sont souvent des heros.
de la à parler de dictature.....
il y a un monde
dans la dictature il y a aussi des notions de censure de l'information qui sont absentes des democratie
combien de livres ont ete censuré ou interdit à la vente ?
dans quel mesure l'acces à l'information est limité ?


"Sarkozy Israel et les juifs" de Blanrue a été censuré en France par exemple

on a voulu censurer la commémoration de Celine

Sud radio s'est faite epingler recemment pour des propos libres d'auditeurs

Dieudonne a vu sa carriere voler en fumée pour avoir été trop sincere

ca te suffit comme exemples?
 
ouaip on a tellement peur que personne ne parle plus en mal du pouvoir ou du president...
j'en tremble.


c'est l'effet de groupe propre à toutes les pensées humaines voir l'acceuil fai d'ailleurs ceux qui reussissent à le transcender sont souvent des heros.
de la à parler de dictature.....
il y a un monde
dans la dictature il y a aussi des notions de censure de l'information qui sont absentes des democratie
combien de livres ont ete censuré ou interdit à la vente ?
dans quel mesure l'acces à l'information est limité ?


D'ailleurs tu crois que seule la dictature controle et censure l'information mais cela est FAUX puisque toute nation nait d'abord par l'edification et l'enseignement d'une histoire commune a ses individus : il y a forcement controle des faits historique et censure et réecriture de l'histoire

En gros ca passe notamment par l'education nationale
 
LES LEÇONS A TIRER DE L’ATTAQUE DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE vue par le Sheikh Imran Hosein

« Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux […]» (Coran, Al 'Araaf 7 :179)

Ceux qui voient de leurs deux yeux, l’interne et l’externe, reconnaitront la marque du « Sionisme » et de « l’Impérialisme Sioniste » dans les insurrections surarmées et longuement préméditées qui ont renversé le gouvernement Libyen. Il ne s’agit aucunement d’une révolte spontanée d’un peuple contre son dictateur comme les médias mondiaux sous contrôle Sioniste voudraient nous faire croire ; le régime n’a pas non plus été renversé suite à une réaction enragée du peuple suite à un massacre de manifestants innocents imputé au régime. C’est un lavage de cerveau passant pour une information, qui est gobé comme Vérité par les bestiaux.

Il est assez facile de reconnaitre l’intimidation et le contrôle Sioniste des médias lorsque l’on voit les journaux, les radios et les chaines de télévisions conventionnels (NDT : Mainstream) (y compris Al Jazira) refuser de questionner le mensonge flagrant de l’explication officielle des attaques terroristes du 11 Septembre contre les US.

Je soupçonne que certaines personnes en Egypte passeraient de très mauvaises nuits si une récompense substantielle devait être proposée contre toute information possible qui expliquerait comment autant d’armes (capables de surpasser une armée) ont pu atteindre les insurgés en Lybie ; peut-être depuis la frontière Egyptienne ? Avec toutes ces armes, cependant, les insurgés n’auraient jamais pu réussir sans l’assistance et le soutien actifs et visibles des armées Sionistes, j’ai nommé l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) ; de la même manière, le nouveau gouvernement ne sera jamais en mesure de survivre sans la protection de l’OTAN. En ce sens, donc, Israël, l’Arabie Saoudite et le nouveau gouvernement Libyen appartiennent au même groupe de pays nés de manière chaotique et dont la survie continuelle ne pourrait être expliquée autrement qu’en faisant référence au Sionisme.

c'est vrai que les pro kaddhafi ne sont que des hommes pieux et des héros.
puisque c'est toi qui choisit qui est un "frere" et qui ne l'est pas je te laisse parler du haut de ta morale et de ta piété et moi je vais retourner à mon humilité qui consiste à dire "laissons les libiyens choisir leur futur dirigeant au lieu de se coltiner un fou pendant 42 ans arrivé là par coup d'état sans consulter personne".
 

freemuslim

FREE PALESTINE
c'est vrai que les pro kaddhafi ne sont que des hommes pieux et des héros.
puisque c'est toi qui choisit qui est un "frere" et qui ne l'est pas je te laisse parler du haut de ta morale et de ta piété et moi je vais retourner à mon humilité qui consiste à dire "laissons les libiyens choisir leur futur dirigeant au lieu de se coltiner un fou pendant 42 ans arrivé là par coup d'état sans consulter personne".

Tu penses vraiment que le CNT formé par des anciens du même régime soutenu par les sionistes vont faire mieux que Kaddhafi ? t'es vraiment naïve...

Je ne crois pas à la version selon laquelle Kaddhafi aurait tué son peuple qui serait descendu dans la rue pour se révolter ! pas de preuve ! étrange...

Un Prisonnier Capturé à Misrata s'exprime. CHOC ! - YouTube

Par contre les massacres de l'otan ?! des milliers de libyens tués à l'indifférence générale !

Laissons les libyens le choix de faire sa révolution ? oui s'il y a révolution... mais là c'est une guerre déclarée aux libyens pour s'emparer de leur pays !

Pose-toi la question, un dictateur qu'on invite en occident quelques mois avant, qui est aujourd'hui dénigré !

On s'est servi de la révolution en Egypte et de la Tunisie pour venir s'incruster en Libye... Souviens-toi comment on a tout fait pour protéger Moubarak et Ben Ali !

Un peuple est capable de changer son dirigeant quelque soit son pouvoir !

http://www.dailymotion.com/video/xhrvjx_la-verite-sur-la-libye_news?start=26#from=embed
 
Tu penses vraiment que le CNT formé par des anciens du même régime soutenu par les sionistes vont faire mieux que Kaddhafi ? t'es vraiment naïve...

Je ne crois pas à la version selon laquelle Kaddhafi aurait tué son peuple qui serait descendu dans la rue pour se révolter ! pas de preuve ! étrange...

Un Prisonnier Capturé Ã* Misrata s'exprime. CHOC ! - YouTube

Par contre les massacres de l'otan ?! des milliers de libyens tués à l'indifférence générale !

Laissons les libyens le choix de faire sa révolution ? oui s'il y a révolution... mais là c'est une guerre déclarée aux libyens pour s'emparer de leur pays !

Pose-toi la question, un dictateur qu'on invite en occident quelques mois avant, qui est aujourd'hui dénigré !

On s'est servi de la révolution en Egypte et de la Tunisie pour venir s'incruster en Libye... Souviens-toi comment on a tout fait pour protéger Moubarak et Ben Ali !

Un peuple est capable de changer son dirigeant quelque soit son pouvoir !

http://www.dailymotion.com/video/xhrvjx_la-verite-sur-la-libye_news?start=26#from=embed

ils feront mieux ou pas, cela ne me regarde pas car je ne suis pas libyien.
en tout cas, ils vont avoir les cartes en main et ils obtiendront ce qu'ils auront mérité.
contrairement à l'ere kaddhafi qui est arrivé sur un coup d'état et est resté confortablement installé pendant 42 ans!!
attendons la nouvelle constitution et les elections.
de plus, l'OTAN est intervenu apres que le CNT ait bien insisté; il n'y avait que sarko qui etait partant au départ et il a eu des renforts car il a fait du chantage aux autres membres de l'OTAN sur son soutien en afghanistan etc.
je suis également aussi contre cette stratégie d'avoir demandé l'aide de l'OTAN car ils demanderont des contreparties (et c'est normal). mais c'est leur volonté aux Libyiens, laissons les faire, le chemin sera long et difficile..
 

freemuslim

FREE PALESTINE
ils feront mieux ou pas, cela ne me regarde pas car je ne suis pas libyien.
en tout cas, ils vont avoir les cartes en main et ils obtiendront ce qu'ils auront mérité.
contrairement à l'ere kaddhafi qui est arrivé sur un coup d'état et est resté confortablement installé pendant 42 ans!!
attendons la nouvelle constitution et les elections.
de plus, l'OTAN est intervenu apres que le CNT ait bien insisté; il n'y avait que sarko qui etait partant au départ et il a eu des renforts car il a fait du chantage aux autres membres de l'OTAN sur son soutien en afghanistan etc.
je suis également aussi contre cette stratégie d'avoir demandé l'aide de l'OTAN car ils demanderont des contreparties (et c'est normal). mais c'est leur volonté aux Libyiens, laissons les faire, le chemin sera long et difficile..

La question qui se pose, c'est est-ce que le CNT représente vraiment le peuple libyen ? j'en doute fort...

La seule chose que je regrette dans cette histoire, c'est l'ingérence étrangère dans les affaires libyennes et les crimes commis à l'encontre du peuple libyen avec la complicité des dirigeants pseudo-musulmans.
 
La question qui se pose, c'est est-ce que le CNT représente vraiment le peuple libyen ? j'en doute fort...

La seule chose que je regrette dans cette histoire, c'est l'ingérence étrangère dans les affaires libyennes et les crimes commis à l'encontre du peuple libyen avec la complicité des dirigeants pseudo-musulmans.
Ah bon?

Et les crimes commis par Khadafi sur son peuple? Pas de regrets?

Payer des etrangers avec l argent du peuple pour les massacrer sa propre population....

Laissez la religion en dehors de ca....elle est trop belle pour etre meler a de la politique
 
Oui bien sur qu'Israel fait la guerre en Lybie : tu n'as pas vu BHL vendre sa petite guerre dans les médias? son rolé aupres de l'Elysée dans cette guerre etc...

Oui Israel utilise des bombes sur les civils tu le savais pas? tu debarques ou quoi?
tu sais moi aussi j'aime beaucoup Dieudonné mais quand il dit que la France et Israel c'est la meme chose c'est ironique, c'est pas la realité, les avions qui bombardent ils sont pas israelien.

Khaddafi n'est aps un ange mais il est bien plus frequentable que Sarkozy ou Nethanyaou

c'est ça tu en parlera à ceux qu'il a torturé, aux victimes de ses attentats...
et puis la comparaison Sarko Nethaniaou... mon pauvre à force de generalisation tu perd toute credibilité.
 
"Sarkozy Israel et les juifs" de Blanrue a été censuré en France par exemple

on a voulu censurer la commémoration de Celine

Sud radio s'est faite epingler recemment pour des propos libres d'auditeurs

Dieudonne a vu sa carriere voler en fumée pour avoir été trop sincere

ca te suffit comme exemples?

fait moi encore rire................
 
Haut