Ceux qui soutiennent l'OTAN ne sont pas nos frères !

D'ailleurs tu crois que seule la dictature controle et censure l'information mais cela est FAUX puisque toute nation nait d'abord par l'edification et l'enseignement d'une histoire commune a ses individus : il y a forcement controle des faits historique et censure et réecriture de l'histoire

En gros ca passe notamment par l'education nationale

on a pas la meme notion de ce que l'on peut appeller censure.
 
tu sais moi aussi j'aime beaucoup Dieudonné mais quand il dit que la France et Israel c'est la meme chose c'est ironique, c'est pas la realité, les avions qui bombardent ils sont pas israelien.



c'est ça tu en parlera à ceux qu'il a torturé, aux victimes de ses attentats...
et puis la comparaison Sarko Nethaniaou... mon pauvre à force de generalisation tu perd toute credibilité.


les avions au dessus de Gaza sont certes de fabrication US mais ils portent l'etendard israelien

Khaddafi n'a jamais donné de lecons de morale aux autres il est peut etre la le probleme de Sarko et consorts
 
fait moi encore rire................


et la LoI GAYSSOT ca te fait rire peut etre?

La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes.

En gros contester la Shoah est un delit !!!!


dingue pour un pays qui prétend etre garant de la liberté d'expression
 
La question qui se pose, c'est est-ce que le CNT représente vraiment le peuple libyen ? j'en doute fort...

La seule chose que je regrette dans cette histoire, c'est l'ingérence étrangère dans les affaires libyennes et les crimes commis à l'encontre du peuple libyen avec la complicité des dirigeants pseudo-musulmans.
Une petite question Si une bande à leur tête un taghout cherche à massacrer toi et ta famille qui réussissent à faire du mal à une partie… mais que t’essaye tant bien que mal à les éloigner mais que tes efforts sont vain que tu vois qu’ils sont plus nombreux et mieux armé qu’il n’allait pas tarder à vous terminer, t’appelle la police ou tu refuse … sachant qu’ils ne sont pas de la même religion que toi et les belligérants donc kouffars.
 
ça doit etre ça...
j'en deduit que tu n'a pas protester lors de la publication des caricatures de Mohamad, puisque toi tu n'est ni manichéen ni manipulé ?


Tout a fait les caricatures sont des symboles et les symboles leur adoration et leur defense c'est pour les simples d'esprit : au moment de leur parution je m'en foutais mais comme de mon dernier caca

surtout que c'etait artistiquement de la ***** a peine digne du centre aéré non seulement en terme de graphie mais aussi en terme d'humour, d'ingeniosité et d'intelligence satirique

Pourquoi tu admets que ces caricatures etaient une manipulation? on avance...
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Une petite question Si une bande à leur tête un taghout cherche à massacrer toi et ta famille qui réussissent à faire du mal à une partie… mais que t’essaye tant bien que mal à les éloigner mais que tes efforts sont vain que tu vois qu’ils sont plus nombreux et mieux armé qu’il n’allait pas tarder à vous terminer, t’appelle la police ou tu refuse … sachant qu’ils ne sont pas de la même religion que toi et les belligérants donc kouffars.

Tu veux dire que tu préfères la colonisation d'un pays à la révolution d'un peuple ?

Il faut déjà revenir au début de l'histoire, y a-t-il eu ou pas une révolte de la part du peuple ? ou n'était-ce pas un groupuscule terroriste qui a semé la terreur au sein de la population soutenu par l'occident ?

L'ingérence étrangère est illégale ! de plus l'OTAN a bafoué les termes l'accord de l'onu dès le premier jour !!!

Tu sous-estimes trop la capacité d'un peuple déterminé de décider de son sort, à l'exemple des égyptiens et tunisiens qui date pas de longtemps...

Comme quoi, vous avez vraiment la mémoire courte...:prudent:
 

abounidal

Allahu akbar
tu attends quoi en fait que j'essaye de trouver des motivation politiques multiples ?
pff mon pauvre
le simple fait d'essayer d'abreger une guerre civile (qui a commencé sans l'OTAN) dans un pays proche d ela poudriere du proche orient serait deja une raison en soit
alors apres, alliance avec les américain ou les israeliens, petrole demonstration de force... la liste est longue.

Lol Ne soyons pas naif ni stupide.
La CNT a fait un contrat avec la France dans laquelle elle cède 35 % de son pétrole.
Sans l'Otan officiellement mais avec officieusement, de facto une action de tel ampleur se prépare.
Surtout dans le monde médiatisé dans lequel on vit.

mais des bases militaires...

mais je suis d'accord avec toi, on avait qu'a laisser les lybiens s'egorger entre eux c'est pas nos oignons

Les oignons se sont fait bouffer dans multiples génocides et conneries économiques et sous nos yeux larmoyant.
qunad à la palestinne...
je presume que c'etait une provocation maladroite de ta part.

En quoi est-ce une provocation de remarquer les moult poids moult mesures ?
 
Tu veux dire que tu préfères la colonisation d'un pays à la révolution d'un peuple ?

Il faut déjà revenir au début de l'histoire, y a-t-il eu ou pas une révolte de la part du peuple ? ou n'était-ce pas un groupuscule terroriste qui a semé la terreur au sein de la population soutenu par l'occident ?

L'ingérence étrangère est illégale ! de plus l'OTAN a bafoué les termes l'accord de l'onu dès le premier jour !!!

Tu sous-estimes trop la capacité d'un peuple déterminé de décider de son sort, à l'exemple des égyptiens et tunisiens qui date pas de longtemps...

Comme quoi, vous avez vraiment la mémoire courte...:prudent:

L’instabilité n'a pas été créé par l’intervention de l’ONU, l'instabilité a été créé par Kadhafi et ses proches qui ont préféré tout foutre en l'air plutôt que de céder la place comme l’ont fait les autres chiot au pouvoir voisins…
Ta oublié que Kadhafi jouait la carte du Rampart contre les musulmans au début des évènements. C’est lui qui disait a l'occident si je pars ça sera un état islamique. Que les rebelles c’était une infiltration d' al Qaida qui droguait les jeunes à base de pillules, au départ ce n’était pas deux forces qui s'entretuaient…. des terroristes par la et le pouvoir par ci…. Mais des manifestants pacifique mâté par les forces armées directement… un Taghout qui massacrait une population musulmane parce qu’elle lui disait de prendre la tangente car 42 ans avait trop duré, et qui l'acculait à se défendre avec ce qu'elle pouvait.

Je me rappelle avoir vue La population se faire massacrer demander de l'aide oui . C’était quoi la solution?
.non qu'il il ne fallait pas demander la protection de l'ONU car l'ONU est kouffars ?
Elles étaient ou les armées musulmanes alors capable de les défendre?

donc en gros ce n’était pas grave qu'ils font se massacrer par Kadhafi ?
 
La question qui se pose, c'est est-ce que le CNT représente vraiment le peuple libyen ? j'en doute fort...

La seule chose que je regrette dans cette histoire, c'est l'ingérence étrangère dans les affaires libyennes et les crimes commis à l'encontre du peuple libyen avec la complicité des dirigeants pseudo-musulmans.

et kaddhafi representait encore moins le peuple libyien!!
de plus, le CNT est une force politique de libération, comme l'était le conseil de la résistance en France. c'est à dire qu'il y aura des élections et ce sera programme contre programme entre les anciens du CNT et les autre0. les libyiens feront leur choix
 
Dire que si on est avec la population libyenne et contre Kadhafi c'est qu'on est avec l'occident dans sa colonisation c’est une forme de chantage, malsain
Le néo-colonialisme existe l’Independence n'a été qu'un mirage, le colonialisme directe s'est retiré pour une forme de colonialisme en sous-marins.

Qu'est ce qui sera diffèrent demain dans la nouvelle Libye ? Qu’il y aura un autre régime qui obéira au doigt et à l'œil de l'occident ? C’est déjà le cas de la fratrie khadafiste qui obéissent au doigt et à l'œil de l'occident, en s’offrant le luxe autrefois de dilapider, de payer des campagnes électorale dans des contrés avec l’argent du peuple sans consulté le peuple qu'il ont osé faire massacrer, violer sans sourcillier avant que leur maitre les remettent à l'ordre à base de AMRAM.

Une chose est sur la population aura son mot à dire quoi qu'il se passe dans les coullisses de part et d'autre contrairement à autrefois
 
et la LoI GAYSSOT ca te fait rire peut etre?

La loi Gayssot innove par son article 9, qui qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes.

En gros contester la Shoah est un delit !!!!


dingue pour un pays qui prétend etre garant de la liberté d'expression

tu es negationniste ?
je te croyais plus mature que cela.. mais bon

et oui cela me fait rire, pas la loi qui defend le fait de nier l'existence d'un crime condamné par un tribunal internationnal, mais plutot l'utilisation que tu en fait.
l'interdiction du negationniste comme fer de lance anti censure.....
 
Dire que si on est avec la population libyenne et contre Kadhafi c'est qu'on est avec l'occident dans sa colonisation c’est une forme de chantage, malsain
Le néo-colonialisme existe l’Independence n'a été qu'un mirage, le colonialisme directe s'est retiré pour une forme de colonialisme en sous-marins.

Qu'est ce qui sera diffèrent demain dans la nouvelle Libye ? Qu’il y aura un autre régime qui obéira au doigt et à l'œil de l'occident ? C’est déjà le cas de la fratrie khadafiste qui obéissent au doigt et à l'œil de l'occident, en s’offrant le luxe de dilapider, de payer des campagnes électorale dans des contrés avec l’argent du peuple sans consulté le peuple.

Une chose est sur la population aura son mot à dire quoi qu'il se passe dans les coullisses de part et d'autre contrairement à autrefois

allah irhem waldik ! dire que Kaddhafi était un héros de l'indépendance c'est une contre-vérité qu'il a lui même construite avec sa pseudo légende.
il est arrivé sur coup d'état sans consulter personne, il mérite donc son sort!
dire que les libyiens étaient mieux sous kaddhafi c'est leur manquer de respect : cela revient à dire "ce sont des pauvres bêtes qui ne comprennent que quand on leur tape dessus"
l'apres kaddhafi est de la responsabilité de tous les libyiens maintenant..
 
Lol Ne soyons pas naif ni stupide.
La CNT a fait un contrat avec la France dans laquelle elle cède 35 % de son pétrole.
Sans l'Otan officiellement mais avec officieusement, de facto une action de tel ampleur se prépare.
Surtout dans le monde médiatisé dans lequel on vit.

ecoute la prochaine fois tu liras tout ce qu'ecrit celui que tu insultes

tu attends quoi en fait que j'essaye de trouver des motivation politiques multiples ?
pff mon pauvre
le simple fait d'essayer d'abreger une guerre civile (qui a commencé sans l'OTAN) dans un pays proche d ela poudriere du proche orient serait(conditionnel) deja une raison en soit
alors apres, alliance avec les américain ou les israeliens, petrole demonstration de force... la liste est longue.

donc tu vois tu te crois plus malin que les autres mais tu n'as pas inventer l'eau chaude
En quoi est-ce une provocation de remarquer les moult poids moult mesures ?

la palestine c'est le chiffon rouge que l'on agite dans ce genre de debat, alors que la situation est completement différente à un detail pres la nullité de la reaction des etats arabes.
 
Khaddafi n'a jamais donné de lecons de morale aux autres il est peut etre la le probleme de Sarko et consorts


Hahaha


On se souvient de Kadhafi - entre autres bouffoneries - qui appelle au Jihad contre la Suisse et demande à l'ONU le démantèlement de ce pays. Le crime de la Confédération hélvétique? La garde à vue de son rejeton Hannibal et de sa femme pour tabassage répété de domestiques marocains dans un hotel à Genève. Mais évidemment, dans la philosphie de la famille kadhafi, la Suisse c'est le mal absolu (on se demande ce qu'il y foutaient en vacances alors).

Par ailleurs, que ceux qui contestent la légitimité du CNT nous décrivent la légitimité de Kadhafi, qui est arrivé au pouvoir il y a 42 ans suite à un coup d'Etat, n'a jamais été élu, n'a jamais toléré le moindre pluralisme politique.
 
tu es negationniste ?
je te croyais plus mature que cela.. mais bon

et oui cela me fait rire, pas la loi qui defend le fait de nier l'existence d'un crime condamné par un tribunal internationnal, mais plutot l'utilisation que tu en fait.
l'interdiction du negationniste comme fer de lance anti censure.....

le négationisme est une opinion non?
tu es d'acccord pour reprimer la liberté d'opinion? aussi stupide que puisse etre cette opinion?

je te croyais plus mature que cela egalement...

PS: pas mal l'attaque ad hominem "negationniste" mais l'anatheme marche aps avec moi et si tu veux tu peux dire "antisemite" avec moi ca r on sent que ca te demange et que t'as envie de l'utiliser

PS : que faisait BHL en Lybie?
 
Hahaha


On se souvient de Kadhafi - entre autres bouffoneries - qui appelle au Jihad contre la Suisse et demande à l'ONU le démantèlement de ce pays. Le crime de la Confédération hélvétique? La garde à vue de son rejeton Hannibal et de sa femme pour tabassage répété de domestiques marocains dans un hotel à Genève. Mais évidemment, dans la philosphie de la famille kadhafi, la Suisse c'est le mal absolu (on se demande ce qu'il y foutaient en vacances alors).

Par ailleurs, que ceux qui contestent la légitimité du CNT nous décrivent la légitimité de Kadhafi, qui est arrivé au pouvoir il y a 42 ans suite à un coup d'Etat, n'a jamais été élu, n'a jamais toléré le moindre pluralisme politique.

c'est tout à fait ce que je me tue à leur dire!
si les libyiens aiment vraiment les dictateurs comme ils le supposent, alors qu'ils les laissent en élire un lorsqu'ils auront le droit de voter pour élire leurs futurs dirigeants!
 
tu es negationniste ?
je te croyais plus mature que cela.. mais bon

et oui cela me fait rire, pas la loi qui defend le fait de nier l'existence d'un crime condamné par un tribunal internationnal, mais plutot l'utilisation que tu en fait.
l'interdiction du negationniste comme fer de lance anti censure.....


Tu t'épuises. Ton interlocuteur considère que Robert Faurisson est un historien rigoureux et que les Protocoles des Sages de Sion sont authentiques...
 
Tu t'épuises. Ton interlocuteur considère que Robert Faurisson est un historien rigoureux et que les Protocoles des Sages de Sion sont authentiques...


XavierD quand j'aurais besoin d'un perroquet je te ferais signe okay petit singe cappucin?

evite de parler a ma place tu seras courtois

Concernant Robert Faurisson je ne suis aps sur d'avoir dit qu'il etait un "historien rigoureux" mais il faudrait apr contre que tu me prouves en quoi il est un charlot de l'histoire? en quoi n'est il aps rigoureux? t'as des élémnts des preuves? le SYSTEME l'a decreté indésirable

tu serais typiquement le genre de personne a l'epoque qui aurait dit de Galilée qu'il n'est pas un scientifique rigoureux vu ton etat d'esprit consistant a s'aligner sur le gros de la troupe...

Concernant les protocoles : as tu des preuves qu'ils sont faux???

a defaut de réponse tu seras gentil de retourner d'ou tu viens cad au ZOO
 
XavierD quand j'aurais besoin d'un perroquet je te ferais signe okay petit singe cappucin?

evite de parler a ma place tu seras courtois

Concernant Robert Faurisson je ne suis aps sur d'avoir dit qu'il etait un "historien rigoureux" mais il faudrait apr contre que tu me prouves en quoi il est un charlot de l'histoire? en quoi n'est il aps rigoureux? t'as des élémnts des preuves?

Concernant les protocoles : as tu des preuves qu'ils sont faux???

a defaut de réponse tu seras gentil de retourner d'ou tu viens cad au ZOO


Tout ce message bileux pour confirmer ce que je dis. Merci :)

Tu vois, tu as encore aboyé pour rien.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
La question ici n'est pas la légitimité du régime de Kaddhafi, mais le sort du peuple Libyen !!! il faut le dire en quelle langue ?!!!!!!

Un deuxième Irak est en cours !

Comme on aime bien les comparaisons, une simple question : les Irakiens regrettent-ils l'époque Saddam ? la réponse des Irakiens : OUI.

Le même scénario se reproduit en Libye !!!

Tous ces dirigeants pseudo-musulmans ont une grande responsabilité dans ce qui se passe, ils rendront des comptes le Jour du Jugement Dernier...
 
La question ici n'est pas la légitimité du régime de Kaddhafi, mais le sort du peuple Libyen !!! il faut le dire en quelle langue ?!!!!!!

Un deuxième Irak est en cours !

Comme on aime bien les comparaisons, une simple question : les Irakiens regrettent-ils l'époque Saddam ? la réponse des Irakiens : OUI.

Le même scénario se reproduit en Libye !!!

Tous ces dirigeants pseudo-musulmans ont une grande responsabilité dans ce qui se passe, ils rendront des comptes le Jour du Jugement Dernier...

Oui c'est ce que je dis depuis le debut

avec Khaddafi c'etait du 5/20

sans lui c'est du 0/20
 
le négationisme est une opinion non?
tu es d'acccord pour reprimer la liberté d'opinion? aussi stupide que puisse etre cette opinion?

je te croyais plus mature que cela egalement...

PS: pas mal l'attaque ad hominem "negationniste" mais l'anatheme marche aps avec moi et si tu veux tu peux dire "antisemite" avec moi ca r on sent que ca te demange et que t'as envie de l'utiliser

c'est la reponse à ton attaque

PS : que faisait BHL en Lybie?

de la pub comme tout ******* du showbiz qui se respecte
 
La question ici n'est pas la légitimité du régime de Kaddhafi, mais le sort du peuple Libyen !!! il faut le dire en quelle langue ?!!!!!!

Un deuxième Irak est en cours !

Comme on aime bien les comparaisons, une simple question : les Irakiens regrettent-ils l'époque Saddam ? la réponse des Irakiens : OUI.

Le même scénario se reproduit en Libye !!!

Tous ces dirigeants pseudo-musulmans ont une grande responsabilité dans ce qui se passe, ils rendront des comptes le Jour du Jugement Dernier...


Leur intérêt est qu'il n'y ait pas de conflit armée qui s'installe durablement en Lybie. Kadhafi était redevenu très fréquentable depuis 2003 au point ou le premier ministre britanique en faisait ouvertement l’éloge…tant que l'ordre était maintenu. Par la suite il n'etait plus capable de le faire et qu'il allait transformer la Libye en vaste champ de bataille avec plein de crime de guerre, là il est devenus persona non grata.

Ce n’est pas le spectre irakien que on risque de voir pointer dans cette contré. Mais plutôt que la Lybie se transforme en Etat subalterne comme La Bosnie, avec un budget et une richesse pour vite se remettre sur pied qui fera en sorte de ce détacher économiquement un peu comme les émirats.
Pour qu'il y'ait un cas comme en Irak et en Afghanistan, il faudrait qu'il y ai des divisions hetnique et religieuse (hor la libye c'est peut etre des tribus à la base mais 80 % citadins Sunnite) que l’OTAN s'engagent avec leur troupes au sol et tous les services de l’ombres black water qui vont avec pour mettre leur grains de sel dans la division etc….
Je ne pense pas qu'ils cherchent à le faire, ce n’est pas dans leur intérêts.

La question qui se pose c'est quel est le prix que va payer la nouvelle Lybie pour ce soutien, mais une chose estsure ils en ont les moyens.
 

abounidal

Allahu akbar
ecoute la prochaine fois tu liras tout ce qu'ecrit celui que tu insultes

tu attends quoi en fait que j'essaye de trouver des motivation politiques multiples ?
pff mon pauvre
le simple fait d'essayer d'abreger une guerre civile (qui a commencé sans l'OTAN) dans un pays proche d ela poudriere du proche orient serait(conditionnel) deja une raison en soit
alors apres, alliance avec les américain ou les israeliens, petrole demonstration de force... la liste est longue.

donc tu vois tu te crois plus malin que les autres mais tu n'as pas inventer l'eau chaude

J'ai insisté pour souligner le caractère économique influent. Mais comme tu dis c'est pas le seul.

Si j’étais inventeur je m'inspirerai de la nature !


la palestine c'est le chiffon rouge que l'on agite dans ce genre de debat, alors que la situation est completement différente à un detail pres la nullité de la reaction des etats arabes.

Les seul détails qui coïncident sont les victimes innocentes et la convoitise avec tout ce que sa englobe.
 
Tu veux dire que tu préfères la colonisation d'un pays à la révolution d'un peuple ?

Il faut déjà revenir au début de l'histoire, y a-t-il eu ou pas une révolte de la part du peuple ? ou n'était-ce pas un groupuscule terroriste qui a semé la terreur au sein de la population soutenu par l'occident ?

L'ingérence étrangère est illégale ! de plus l'OTAN a bafoué les termes l'accord de l'onu dès le premier jour !!!

Tu sous-estimes trop la capacité d'un peuple déterminé de décider de son sort, à l'exemple des égyptiens et tunisiens qui date pas de longtemps...

Comme quoi, vous avez vraiment la mémoire courte...:prudent:
Alors selon le monde aurait du attendre de voir le peuple libyien se faire massacrer ...?

Je vous vois beaucoup critiquer tout et n importe quoi, melanger religion et politique, confondre Irak, Egypte Tunisie ou Iraq voire meme Palestine alors que leurs histoires sont totalement differents....mais aucunes solutions proposees...

La Libye n avait pas d armee puissante et indepandante du pouvoir comme en Egypte et en Tunisie pour eviter le massacre de sa population

Les gens de Bengahzi ne sont pas des "freres"? Tout le monde aurait du fermer et attendre qu une armee de paix muslmane cree en 2175 se cree pour intervenir????

Certains ici font feu de tout bois pour pouvoir cracher sur l occident (qui nourrit certain d ailleurs) ...de la mauvaise foi pur
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Certains ici font feu de tout bois pour pouvoir cracher sur l occident (qui nourrit certain d ailleurs) ...de la mauvaise foi pur

Certains le font. Mais en general, assimiler ceux qui critiquent cette intervention a des gens qui haissent l'occident est egalement de la mauvaise foi... car n'oublions pas que seuls 8 des 28 pays membres de l'OTAN (sic!) ont participe a cette guerre. Est-ce que les autres pays sont anti-occidentaux pour ne pas avoir voulu participer a cette guerre neo-coloniale? Est-ce qu'ils sont anti-occidentaux pour ne pas avoir suivi le petit troupeau de nations dirige par Sarkozy et Cameron?
 
Certains le font. Mais en general, assimiler ceux qui critiquent cette intervention a des gens qui haissent l'occident est egalement de la mauvaise foi... car n'oublions pas que seuls 8 des 28 pays membres de l'OTAN (sic!) ont participe a cette guerre. Est-ce que les autres pays sont anti-occidentaux pour ne pas avoir voulu participer a cette guerre neo-coloniale? Est-ce qu'ils sont anti-occidentaux pour ne pas avoir suivi le petit troupeau de nations dirige par Sarkozy et Cameron?
"Est-ce qu'ils sont anti-occidentaux pour ne pas avoir suivi le petit troupeau de nations dirige par Sarkozy et Cameron?"

La reponse est clairement NON pour moi...mais ce qui m agace c est melanger politique et religion pour affirmer que seuls les muslamans auraient ete legitime a intervenir et que les occidentaux affames de sang (muslmans of course) et sionistes sont intervenu uniquement par esprit de croisades en Libye...

Alors je confirme que certains ici et ailleurs d ailleurs aussi, viennent comparer l incomparable en sortant l Iraq et la Palestine...comme si tout est au meme niveau et qu aucune nuance n est a faire...

On peut soutenir la cause palestienne, avoir critique l intervention US en Iraq ET en meme temps penser que Khadafi est un fou dangereux qui allait massacrer son peuple et qu il fallait deloger....

Que cela soit l OTAN qui ait fait le sale boulot est une honte pour le pseudo monde arabo-musulman (qui n existe pas d ailleurs) mais je demande qui d autres auraient du/pu le faire...
 
Haut