Champions League 2009-2010

Hopkins

Problem Child
et moi 30 ans lol
un carton rouge pour toulalan ....

aïe aïe c'est bête cequ' a fait toulalan,,il a pénalisé son équipe!!!!

quel match énorme de Robben!!!! T'as vu quand il est sorti énervé?? comment Van gaal l'a pris par le col et lui a gueulé dessus!!!! il a été obligé d'applaudir les supporters ,avec le sourire en plus!!! :D J'aime bien les entraineurs qui n'hésitent pas à remettre les joueurs à leurs places!!


PS: WAAAAAW Le tifo du Bayern!!!!!!! MAgnifique !!!
 
Robben a l'heure d'aujourd'hui je le met dans le top 5 des meilleurs joueurs au monde , a chaque fois qu'il touchait la balle , ca fesait des degats
 
quel match énorme de Robben
!!!! T'as vu quand il est sorti énervé?? comment Van gaal l'a pris par le col et lui a gueulé dessus!!!! il a été obligé d'applaudir les supporters ,avec le sourire en plus!!! :D J'aime bien les entraineurs qui n'hésitent pas à remettre les joueurs à leurs places!!


Le real peut se mordre les doigts d'avoir laisser partir un génie pareil ....
 
Le real peut se mordre les doigts d'avoir laisser partir un génie pareil ....

et aussi sneijder qui fait les beaux jour de inter , c'est marrant quand meme , le real lache robben et sneijder et ils font des degats dans leurs championnat , chacun en demi et jouant le titre avec leurs nouveau club
 
et aussi sneijder qui fait les beaux jour de inter , c'est marrant quand meme , le real lache robben et sneijder et ils font des degats dans leurs championnat , chacun en demi et jouant le titre avec leurs nouveau club



ils veulent les galatiques , ben ils sont servis lol
car faut vraiment etre *** pour lacher deux perles pareil ,je reproche la meme chose au barca avec eto ,mais tant qu'ils ont tjr le diable argentin et iniesta ils ont rien a craindre ...
 

Hopkins

Problem Child
ils veulent les galatiques , ben ils sont servis lol
car faut vraiment etre *** pour lacher deux perles pareil ,je reproche la meme chose au barca avec eto ,mais tant qu'ils ont tjr le diable argentin et iniesta ils ont rien a craindre ...

sauf que le barça a formé iniesta et Messi alors que loreal non ,ils ont acheté snejder et robben et les revendent parceque le new président en a décidé
 
.... le new président en a décidé

la vous avez bien dis mais moi je vais vs expliquer le contraire tant qu'il y a un entraineur qui joue pas les illier au real du madrid on aura plus besoin de robben ...sinon ont dois encore chercher un autre entraineur qui joue sur les illier est c'est le probleme du real actuellement mais pas au niveau des competences des joueurs...bien noté qu'ils les meuilleur joueurs du monde parlons de hugauin et CR aussi kaka alonso VDV....c'st commeme pas des joueurs a faible competence et le fais de gagner 15match succesive le montre
 

Hopkins

Problem Child
les clubs remercient Loreal et perez

RObben a été vendu à 25 Meuros au Bayern

SNeijder à 16 Meuros pour l'inter

et regardez comment les 2 explosent:!!!!
 
****** RIBERy nooooooon : ( il a pété un câble ou quoi??? en plus, il était entrain de faire un bon match!!!!! il va se faire massacrer par la presse demain!!

Sinon ,, thegone69 si tu me lis: pk la france n'arrête pas de critiquer puel? sinon j'aime bien votre joueur Delgado!!

PS pour les amis frenchies: je suis désolé mais s'il y'a une équipe française qui vous honore en Europe c'est bien l'OL !!! cen'est ni l'OM,ni bordeaux !!

Ce que les médias et meme les supporters lyonnais reprochent à Puel c’est sa frilosité !!!! il adore trop jouer défensif. Quand tu compare le jeu lyonnais sous l’ère Houiller et sous l’ère Puel çà donne envie de pleurer

Sur le match d’hier on était à 10 contre 11, on joue encore petit bras et on se fait balader par le Bayern !!! Il dit qu'il voulait faire rentrer Gomis pour remonter le bloc, et bien il fallait le faire rentrer à la mi-temps.

Avec Puel, on refuse de jouer meme contre des équipes largement prenables (Bayern/Bordeaux …). Hier on a senti qu'ils nous craignaient dès le début du match. On a bien commencé en quadrillant bien le terrain et en leur laissant peu d'espaces mais quand il a fallu attaquer, il n'y a avait plus personne. Lisandro était déjà cuit en début de 2ème mi-temps. S'il ne pressait plus, c'est parce qu'il n'avait plus la force de le faire.

Bref cette tactique petit bras a marché contre le Real. Elle a échoué contre le Bayern.

Sans parler de ses choix foireuses (bon c’est pas toujours le cas, il faut avouer que souvent et surtout en LDC il s’en sort plutôt bien, il a souvent fait des choix gagnants) mais dés fois il se goure complètement, hier par exemple l’entrée de Makoun était une bêtise déjà qu’il revient de blessure çà fait 2 ou 3 semaines qu’il a pas joué, tu le fais pas rentrer dans un match aussi serré, le résultat il a foiré toutes ses passes :fou:

Bref le score en lui-même n’est pas tres dramatique, il faut se sortir le doigt et attaquer chez nous, on a plus rien à perdre, l’absence de Toulalan va nous handicaper mais il faut remonter le score.

Je ne veux pas parler du trajet en bus qui a pesé surtout en 2 eme période, nos joueurs étaient perdus physiquement et tactiquement. Et comme par hasard, la 2eme mi temps du Barçà était aussi minable que la notre. Je le redis encore une fois, le transport en bus a fortement avantagé l’Inter et le Bayern.

100% d'accord avec ce qui est en gras :D
ALLEZ L’OL
 

Hopkins

Problem Child
Ce que les médias et meme les supporters lyonnais reprochent à Puel c’est sa frilosité !!!! il adore trop jouer défensif. Quand tu compare le jeu lyonnais sous l’ère Houiller et sous l’ère Puel çà donne envie de pleurer

Sur le match d’hier on était à 10 contre 11, on joue encore petit bras et on se fait balader par le Bayern !!! Il dit qu'il voulait faire rentrer Gomis pour remonter le bloc, et bien il fallait le faire rentrer à la mi-temps.

Avec Puel, on refuse de jouer meme contre des équipes largement prenables (Bayern/Bordeaux …). Hier on a senti qu'ils nous craignaient dès le début du match. On a bien commencé en quadrillant bien le terrain et en leur laissant peu d'espaces mais quand il a fallu attaquer, il n'y a avait plus personne. Lisandro était déjà cuit en début de 2ème mi-temps. S'il ne pressait plus, c'est parce qu'il n'avait plus la force de le faire.

Bref cette tactique petit bras a marché contre le Real. Elle a échoué contre le Bayern.

Sans parler de ses choix foireuses (bon c’est pas toujours le cas, il faut avouer que souvent et surtout en LDC il s’en sort plutôt bien, il a souvent fait des choix gagnants) mais dés fois il se goure complètement, hier par exemple l’entrée de Makoun était une bêtise déjà qu’il revient de blessure çà fait 2 ou 3 semaines qu’il a pas joué, tu le fais pas rentrer dans un match aussi serré, le résultat il a foiré toutes ses passes :fou:

Bref le score en lui-même n’est pas tres dramatique, il faut se sortir le doigt et attaquer chez nous, on a plus rien à perdre, l’absence de Toulalan va nous handicaper mais il faut remonter le score.

Je ne veux pas parler du trajet en bus qui a pesé surtout en 2 eme période, nos joueurs étaient perdus physiquement et tactiquement. Et comme par hasard, la 2eme mi temps du Barçà était aussi minable que la notre. Je le redis encore une fois, le transport en bus a fortement avantagé l’Inter et le Bayern.

100% d'accord avec ce qui est en gras :D
ALLEZ L’OL


lol je suis d'accord,, Puel m'a déçu hier:!! ****** c'était uen chance inouïe à 11 contre10 !!!!!!!! mais faut m'expliquer un truc lol,, il est *** toulalan ou quoi????????
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Salam,

J'étais pour Lyon hier, et de ce point de vue le match était très ennuyeux.

Peu d'attaques, ils perdaient très vite le ballon, ils courraient sans cesse après lui.

Les lyonnais peuvent s'estimer heureux de repartir avec un seul but de différence.

C'est l'équipe qui développe le moins de jeu des 4 demie-finalistes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je ne veux pas parler du trajet en bus qui a pesé surtout en 2 eme période, nos joueurs étaient perdus physiquement et tactiquement. Et comme par hasard, la 2eme mi temps du Barçà était aussi minable que la notre. Je le redis encore une fois, le transport en bus a fortement avantagé l’Inter et le Bayern.
Pourquoi tu en parles, alors...? :D

Aller l'OL!
 
Pourquoi tu en parles, alors...? :D

Aller l'OL!

Beh oui c'est scandaleux ce trajet en bus comme a dit Blanc l'OL et le Barçà ont limité la casse avec ces résultats

sinon pour demain le stresssssssssss commence à monter, c'est le match le plus important de l'histoire de l'OL, j'espère que Puel va tout miser sur l'attaque

-----------------------------------------Lloris------------------------------------------
RVR---------------------Boum----------------------------Cris---------------Cissoko
-----------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Gonalons---------------------Kallstrom---------------------
Govou------------------------------------------------------------------------Bastos--
------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------Delgado-----------------------------------------
---------------------------------------Licha---------------------------------------------

Une composition comme celle là, avec l'entre de Ederson en cours de jeu devrait faire l'affaire, si on joue libéré et on met la pression à cette défense de Bayern on peut planter 2 buts inchallah c'est difficile mais pas impossible

j'y crois et ALLEZZZZ l'OLLLLLLLLL
 
1241105612_extras_ladillos_1_0.jpg


retrouvailles à madrid?

J'espere pas mais l'Inter et le Bayern sont bien partis :(
 
THEGONE ,,tu vas aller au stade?? à combien ont été vendus les billets d'entrée??

non je pourrais pas, je suis tres loin de Lyon en ce moment :(
mais bon si on passe je vais à madrid inchallah :rouge:

pour les billets à mon avis tu trouve plus ta place mnt, sauf dans le marché noir (à 200E mini)

à la billetterie, généralement les billets LDC commencent à partir de 60E environs (pour les non abonnés)
 

Hopkins

Problem Child
non je pourrais pas, je suis tres loin de Lyon en ce moment : (
mais bon si on passe je vais à madrid inchallah : rouge:

pour les billets à mon avis tu trouve plus ta place mnt, sauf dans le marché noir (à 200E mini)

à la billetterie, généralement les billets LDC commencent à partir de 60E environs (pour les non abonnés)

ça va,,sérieux c'est pas du tout cher!!! ******, j'habite en belgique,, y'a ni foot,ni rien du tout ici, seulement leur anderlecht à 2 balles :(
 
ça va,,sérieux c'est pas du tout cher!!! ******, j'habite en belgique,, y'a ni foot,ni rien du tout ici, seulement leur anderlecht à 2 balles : (

mdrrr pour anderlecht lol

je te comprend moi aussi là en ce moment je suis dans le sud ouest de la france!!! ici y a que le rugby!! vivement mon retour à Lyon :(

ce week end je vais voir Montpellier/Lyon (un match tres important pour le championnat) j'espère qu'on sera qualifié en finale de la LDC INCHALLAH! on mettera le feu dans les tribunes de montpellier

PS: c'est un truc fou, je stress comme un malade, j'arrive à rien faire je pense qu'à ce soir :eek:
 
mdrrr pour anderlecht lol

je te comprend moi aussi là en ce moment je suis dans le sud ouest de la france!!! ici y a que le rugby!! vivement mon retour à Lyon :(

ce week end je vais voir Montpellier/Lyon (un match tres important pour le championnat) j'espère qu'on sera qualifié en finale de la LDC INCHALLAH! on mettera le feu dans les tribunes de montpellier

PS: c'est un truc fou, je stress comme un malade, j'arrive à rien faire je pense qu'à ce soir :eek:

jevais peut être aller aussi à la paillade , je te tiens au courant histoire de boire un coup après le match
 
t'inquiète , normalement j'y serais aussi , je ne serais fixé que jeudi inchallah

ok ;)


puréé dans moins de 3H on va jouer le match le plus important de notre histoire!!!!! çà me fait ***** de ne pas etre au stade

sinon pour les compositions çà va ressembler à :



aufstellung-gross.jpg




Si Puel aligne cette compo on peut marquer facilement 3 buts inchallah, reste à savoir si on va en prendre des buts ou pas
 
Pour une fois j'ai rien à reprocher à Puel, si c'est vraiment çà la compo de ce soir, on va passer inchallah j'y crois

- Lisandro il se sentira moins seul avec Delgado derrière lui en position de 9 et demi.
- Govou répond toujours présent dans les grands match, c'est surement sa derniere LDC avec nous, donc j'espère qu'il va se déchirer comme un lion ce soir, j'ai encore en mémoire le 1er but contre Lens en 2002 (on était 2eme et Lens 1er, et la dernière journée c'était OL-Lens :eek: il a fallu juste un match nul à Lens mais Govou nous a offre notre 1er titre de championnat) pour terminer sur une bonne note çà serait bien si il nous offre une finale de LDC
- Bastos pour fusiller Butt avec une de ses missiles, sans oublier qu'avec le Brésil il joue arriere gauche, donc il pourra aider Cissokho pour contrer Robben

Cris / Boum / Gonalons doivent etre dans un grand jour pour ne pas prendre des buts
 
Haut