Champions League 2009-2010

Hopkins

Problem Child
lol j'écoute depuis le matin RMC :langue: !!!! Sinon le dimechelis là,,sérieux ce n'est pas vraiment une perte pour le bayern,,il est tellement mauvais...
 
c'est de l'intox, il sera bien là avec Van Buyten

La compo que j'ai posté vient du Bild, eux ils se trompent tres rarement (rien à avoir avec notre RMC lol)
j'espère pour le Bayern lol

lol j'écoute depuis le matin RMC :langue: !!!! Sinon le dimechelis là,,sérieux ce n'est pas vraiment une perte pour le bayern,,il est tellement mauvais...
non sérieux c'est pas un crack mais il est pas mauvais sinon tu veux mettre qui a sa place ? un gamin de la réserve ?
 
lol j'écoute depuis le matin RMC :langue: !!!! Sinon le dimechelis là,,sérieux ce n'est pas vraiment une perte pour le bayern,,il est tellement mauvais...

Oui et ils disent quoi c tocard ??? lol

la défense du Bayern globalement est à *****!! j'espère qu'on saura en profiter car là y a moyen d'exploser cette défense si on emballe le match!! j'espère que le public sera là pour pousser!!! on a besoin de tout le monde!!
 

Hopkins

Problem Child
Oui et ils disent quoi c tocard ??? lol

la défense du Bayern globalement est à *****!! j'espère qu'on saura en profiter car là y a moyen d'exploser cette défense si on emballe le match!! j'espère que le public sera là pour pousser!!! on a besoin de tout le monde!!

lol je sais pas pourquoi tu ne les aime pas !! lol bein ils sont à fond pour lyon (ils font les émissions en direct de Lyon!!)

sinon le seul problème pour vous est que vous jouez contre Van bomel,,je le deteste ce joueur hahahha
 
Pour une fois j'ai rien à reprocher à Puel, si c'est vraiment çà la compo de ce soir, on va passer inchallah j'y crois

- Lisandro il se sentira moins seul avec Delgado derrière lui en position de 9 et demi.
- Govou répond toujours présent dans les grands match, c'est surement sa derniere LDC avec nous, donc j'espère qu'il va se déchirer comme un lion ce soir, j'ai encore en mémoire le 1er but contre Lens en 2002 (on était 2eme et Lens 1er, et la dernière journée c'était OL-Lens :eek: il a fallu juste un match nul à Lens mais Govou nous a offre notre 1er titre de championnat) pour terminer sur une bonne note çà serait bien si il nous offre une finale de LDC
- Bastos pour fusiller Butt avec une de ses missiles, sans oublier qu'avec le Brésil il joue arriere gauche, donc il pourra aider Cissokho pour contrer Robben

Cris / Boum / Gonalons doivent etre dans un grand jour pour ne pas prendre des buts

je ne m'inquiète pas du tout pour vous
 
Pour une fois j'ai rien à reprocher à Puel, si c'est vraiment çà la compo de ce soir, on va passer inchallah j'y crois

- Lisandro il se sentira moins seul avec Delgado derrière lui en position de 9 et demi.
- Govou répond toujours présent dans les grands match, c'est surement sa derniere LDC avec nous, donc j'espère qu'il va se déchirer comme un lion ce soir, j'ai encore en mémoire le 1er but contre Lens en 2002 (on était 2eme et Lens 1er, et la dernière journée c'était OL-Lens :eek: il a fallu juste un match nul à Lens mais Govou nous a offre notre 1er titre de championnat) pour terminer sur une bonne note çà serait bien si il nous offre une finale de LDC
- Bastos pour fusiller Butt avec une de ses missiles, sans oublier qu'avec le Brésil il joue arriere gauche, donc il pourra aider Cissokho pour contrer Robben

Cris / Boum / Gonalons doivent etre dans un grand jour pour ne pas prendre des buts

aaah ouf, j'avais lu ce matin que Gomis serait titulaire !

bon ben ca va alors...:D par contre pourquoi makoun qui a laissé robben marquer tranquille sans le contrer au milieu du terrain et qui a raté toutes ses passes a l'aller, et pas kalstrom ??

malgré l'attitude offensive que devront montrer les lyonnais, faudra SURTOUT pas se prendre de buts..rester patients, en place, construire correctement leur jeu.
l'idéal pour lyon serait de marquer juste avant la mi temps. le bayern va attaqué et pressé, c'est sur, et la leur mettre une douille à la 89eme sur contre attaque ou coup franc, serait une excellente idée..au pire jouer les prolongations...ca peut le faire
mais par contre pas de but encaissé, sinon c'est mort de chez mort, lyon marquera pas 3 buts, faut pas rever.

bonne chance, y'a pas de raison que l'OL passe pas
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Pour le bien du foot, même si je n'y crois pas, ce serait bien que l'OL soulève la coupe au grande oreille.

Pour le bien du foot, même si j'y crois de moins en moins, ce serait bien que le FC Barça soulève la coupe aux grandes oreilles :D

Au passage, Allez l'OL! j'espère les voir en finale ;)
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Et ils sont ou les lyonnais ? Et ils sont ouuuu? Dommage que Bordeaux ne soit pas passer les tapper encore une fois les doigts dans le nez :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Mdrrrr quand j'ai ouvert le topic j'ai vu dans ma tete une troupe de hyène autour d'une proie en train de ricaner :D

ahaha
nan mais cest dommage de voir une demi finale de ce niveau..jai meme plus envie de regarder la 2eme mi temps
çà doit etre dur pour les 35 000 supporters :D quand je pense qui y a eu 200 000 demande pour acceder au stade
 
Haut