Champions League 2009-2010

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
et ils sont ouuuuuuuuuuuuuu les lyonnais :D hagraaaaaa 3-0 hchoumaaaaaaaaaaaaaa sa va rester dans les anales la. Sa veut ils sont hors sujet rien a voir dans une demi finale.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
que c'est beau de voir lisandro pleurer :cool:

pas de milieu de terrain lyonnais qui travaille
l'action où lissandro va chercher la balle lui même au milieu, et puis on le relance en profondeur..il sait pas etre partout
jpense que moi aussi j'aurais pleuré de perdre comme çà
combien de chance dans sa vie on a de rejouer une finale de champions league?
 

mourad750

pere castor
pas de milieu de terrain lyonnais qui travaille
l'action où lissandro va chercher la balle lui même au milieu, et puis on le relance en profondeur..il sait pas etre partout
jpense que moi aussi j'aurais pleuré de perdre comme çà
combien de chance dans sa vie on a de rejouer une finale de champions league?

c'est sur mettre gonalons ET makoun à domicile alors que tu dois gagner ca ne veut rien dire...
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
tkt pas y'a toujours un gagnant dans un drame en l'occurence l'OM cette année qui va faire le doublé :lan gue:

Pour l'om c'est cette année ou jamais je pense :langue: Un bordeaux ensorcelé, un lyon qui continue de sombrer d'année en année ( en championnat ! Parce que en champion's league une demi c'est merveilleux !:D) et un lille qui s'est reveillé bien trop tard !


Regarde la preuve le classement ! Auxerre 2ième montpellier pas loin c'est bien la preuve que les cadors ont merdés !!
 
@ tous les rageux marseillais et bordelais, je suis là (oui oui tjr là :D)

D'accord on est passé complètement à coté de notre demi finale, mais en France y a que l'OL qui est encore capable de se qualifier à ce stade de compétition!!!!

Donc çà me tue les marseillais qui viennent nous donner des leçons alors qu'ils se cassent la gueule tous les ans en phase des poules (j'ai encore en mémoire votre 3 - 0 et 3 - 1 contre loreal et votre 4 - 0 contre Liverpool à domicile ....)

Et tous les bordelais (enfin un bordelais :D) : c'est fini l'époque où Gourcuff marchait sur l'eau, votre club à 2 francs va retomber dans l'anonymat donc occupez vous de votre club.

Sinon sur le match d'hier, ce qui me déçoit le plus c'est la manière dont on a perdu et pas le résultat en lui même (Il faut pas oublier que ce même Bayern a gagner 4 - 1 sur le terrain de la Juventus) hier nos joueurs étaient complètement tétanisés, une équipe coupé en 2 avec deux milieux défensifs et aucun relayeur pour lier le milieu et l'attaque.

Ceci dit le Bayern etait tout simplement plus fort et surtout plus expérimenté (13 fois en demi finale et 4 fois champions)!! l'expulsion injuste de Cris n'a pas aidé non plus! bref c'était une soirée où rien nous a sourié

Merci quand même pour nos joueurs pour cette 1ere demi finale de notre histoire. La prochaine fois sera la bonne. Merci aux bad gones pour l'ambiance d'hier meme avec le 3 - 0 ils ont chanté, crié jusqu'au bout.
 
le foot français a clairement montré ses limites en europe , tu aurait mis n'importe qui hier ( l'om , bordeaux , l'ol ) c'était pareil

Tout à fait d'accord.
Le pb est beucoup plus profond qu'une simple défaite, un club français peut sur une seul match sortir le grand jeu et creer un exploit, mais il faut pas se tromper on tres loin derriere les anglais, espagonls et meme les allemands!! sur le plan financier (budgets de nos clubs, impots surtaxés par rapport à nos voisins, ...), installations, terrains, formations, .... et naturelement sportif
 
Tout à fait d'accord.
Le pb est beucoup plus profond qu'une simple défaite, un club français peut sur une seul match sortir le grand jeu et creer un exploit, mais il faut pas se tromper on tres loin derriere les anglais, espagonls et meme les allemands!! sur le plan financier (budgets de nos clubs, impots surtaxés par rapport à nos voisins, ...), installations, terrains, formations, .... et naturelement sportif

j'avais lu sur un forum que si le championnat allemand et français venait à fusionner seul l'ol et l'om pouvaient rivaliser avec le bayern , shalke04 , breme , hambourg et dortmund



ps : il me semble d'ailleurs que la bundesliga est le championnat le plus équilibré d'europe
 
j'avais lu sur un forum que si le championnat allemand et français venait à fusionner seul l'ol et l'om pouvaient rivaliser avec le bayern , shalke04 , breme , hambourg et dortmund



ps : il me semble d'ailleurs que la bundesliga est le championnat le plus équilibré d'europe

Oui la preuve ils ont un club en finale de la LDC et un autre (Hambourg) en demi finale de l'Europa ligue et bien parti pour se qualifier aussi.

A chaque fois que je regarde un match de la bundesliga la 1ere chose qui me tape à l'oeil c'est l'influence du public, meme pour des matchs de milieu de leur tableau leur stades sont toujours pleins, ils ont tout simplement plus de moyens et des installations mieux que les notres.

Apres ici en France on ne pourra jamais espérer gagner cette LDC tant qu'on soigne pas les pbs profonds du foot français, et tant qu'un club comme l'OL reste incapable de retenir ses meilleurs joueurs, hier avec un Essien à la place de Makoun et un Mamadou Diarra à la place de Gonalons, Benz' à coté de Lisandro, on aurait pu rivaliser. Meme constat pour l'OM aussi.
 
Haut