Chat alors

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Au choix :

soit tu la fait stériliser
Soit tu lui donne la pilule ( c'est assez dangereux a long terme )
Soit tu la fais prendre par un matou mais après bon courage avec les petits
Mais la donner juste parce qu'elle a ses chaleurs c'est pas cool elle avait rien demandé meskina :(
Peux pas la faire stériliser pour l'instant pas les moyens
Idem pillule même si j'avoue que j'ai pas pris de renseignements a ce sujet
Un matou pas question
Et c a moi que ca fait le plus mal mm si c'est pas cool
Ça fait plus de 6 mois qu'elle est la et je m'y suis attaché (et pas que moi)
Et on a pris nos habitudes (de sommeil de repas la litiere
Je sais reconnaitre qd elle a faim ou soif
Je l'ai habitué a boire au robinet
La crise poubelle est casiment dépassée....etc ..etc..etc...c'est à contre coeur que je l'envisage...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand la mienne avait ses chaleurs elle miaulait se frottait les fesses partout et avait toujours les fesses en l'air mais elle sentait rien et n'avait pas de pertes enfin j'ai jamais rien vu
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tout à fait ...elle a peut être un problème ?
Je dirais comme ca juste au fait quelle ait des pertes mais surtout qu'elles sentent qu'il.y a une infection ( un peu comme une mycose vaginale chez l'humain)
Je pense qu'une visite chez le veto ne serait pas de trop
@oue7dania Il y a des dispensaires de la spa ou ils soignent les animaux et tu donne ce que tu peux ou en tout cas bcp moins.que chez un veto.classique
 

Yoel1

VIB
Je dirais comme ca juste au fait quelle ait des pertes mais surtout qu'elles sentent qu'il.y a une infection ( un peu comme une mycose vaginale chez l'humain)
Je pense qu'une visite chez le veto ne serait pas de trop
@oue7dania Il y a des dispensaires de la spa ou ils soignent les animaux et tu donne ce que tu peux ou en tout cas bcp moins.que chez un veto.classique

c'est exactement à quoi je pensais, sans oser le dire ...visite chez le véto ...illico !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Quand la mienne avait ses chaleurs elle miaulait se frottait les fesses partout et avait toujours les fesses en l'air mais elle sentait rien et n'avait pas de pertes enfin j'ai jamais rien vu
Ben écoute j'ai lu qq part qu'elles peuvent avoir des pertes mais pas de saignements
comment aurait elle pu choper quoi que ce soit elle sort pas a sa propre litiere changé deux fois par semaine et a des croquettes acheté en animalerie expres....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je voulais pas faire peur , c'est pour cela que j'ai proposer une aide
merci pour ta proposition mais je décline:indigne:
j'aurai pas pensé à un infection
je croyais que c'était normal genre pour attirer les mâles ...
j'appelle la spa demain nchallah
je prends les renseignements et j'avise de ce que je fais
merci les filles
la elle est calme depuis (oh miracle) presque une heure...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben écoute j'ai lu qq part qu'elles peuvent avoir des pertes mais pas de saignements
comment aurait elle pu choper quoi que ce soit elle sort pas a sa propre litiere changé deux fois par semaine et a des croquettes acheté en animalerie expres....
Oh tu sais il ne suffit pas de grand-chose pour se choper une tite bactérie etc d'autant que pendant leurs chaleurs les chartes ont tendance à beaucoup se lécher la nénette
C'est pas vraiment les.pertes qui me font dire ça c'est surtout le fait que tu dises que ça sente mauvais :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
merci pour ta proposition mais je décline:indigne:
j'aurai pas pensé à un infection
je croyais que c'était normal genre pour attirer les mâles ...
j'appelle la spa demain nchallah
je prends les renseignements et j'avise de ce que je fais
merci les filles
la elle est calme depuis (oh miracle) presque une heure...
Tu peux aussi la soulager en lui posant un gant de toilette humide sur son popotin
 

Yoel1

VIB
Ben écoute j'ai lu qq part qu'elles peuvent avoir des pertes mais pas de saignements
comment aurait elle pu choper quoi que ce soit elle sort pas a sa propre litiere changé deux fois par semaine et a des croquettes acheté en animalerie expres....

C'est comme les mycoses vaginales , pertes blanches , etc ...assez mystérieux leurs apparitions , malgré une hygiène irreprochable
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Oh tu sais il ne suffit pas de grand-chose pour se choper une tite bactérie etc d'autant que pendant leurs chaleurs les chartes ont tendance à beaucoup se lécher la nénette
C'est pas vraiment les.pertes qui me font dire ça c'est surtout le fait que tu dises que ça sente mauvais :(
ben écoute j'ai trouvé que ca sentait ...
elle se leche pas plus que d'habitude je trouve
par contre le train arriere tjrs relevé ikhhh!!!!
Tu peux aussi la soulager en lui posant un gant de toilette humide sur son popotin
je lui avais mis un coussin sur le chauffage et après je l'ai installé dessus(la meuf tapée du cerveau qui cherchait en extrapolant à un humain ce qui pourrait soulager son minou :claque:...)
mais elle l'a laissé tombé....
C'est comme les mycoses vaginales , pertes blanches , etc ...assez mystérieux leurs apparitions , malgré une hygiène irreprochable
je vois ce que tu veux dire...

quoiqu'il en soit
je ferai du mieux que je peux:(
j'ai dit demain ...mais si j'ai le temps....
merci beaucoup les filles
 

Yoel1

VIB
merci pour ta proposition mais je décline:indigne:
j'aurai pas pensé à un infection
je croyais que c'était normal genre pour attirer les mâles ...
j'appelle la spa demain nchallah
je prends les renseignements et j'avise de ce que je fais
merci les filles
la elle est calme depuis (oh miracle) presque une heure...

inchallah, fonce à la SPA ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben écoute j'ai trouvé que ca sentait ...
elle se leche pas plus que d'habitude je trouve
par contre le train arriere tjrs relevé ikhhh!!!!

je lui avais mis un coussin sur le chauffage et après je l'ai installé dessus(la meuf tapée du cerveau qui cherchait en extrapolant à un humain ce qui pourrait soulager son minou :claque:...)
mais elle l'a laissé tombé....

je vois ce que tu veux dire...

quoiqu'il en soit
je ferai du mieux que je peux:(
j'ai dit demain ...mais si j'ai le temps....
merci beaucoup les filles
Au contraire teste du tiède froid
En tout cas le tiède presque froid ca soulageait ma minette :)
 
Bon ben par la force des chose j'ai une chatte!!
Non pas celle la l'autre!!
Enfin une qui est pas attachée..quoique je crois qu'elle s'attache à moi vu comment elle ronronne...de plaisir?
Mais en fait je sais pas trop comment m'en occuper
A part lui donner des joujoux
non pas les autres ceux la!
J'veux dire manger litière jouets et après??
Alors les cat's women et men somoen for helping me?
@misschemsy31 @Mims @Hibou57 il m'a semblé que vous en aviez un
Please:timide:

J'en ai "offert" un (mâle) à ma ptite soeur l'année dernière (mais techniquement c'est le mien) ... Il est castré, tranquille, joueur et SUPER calin ... Sinon il fait le Sphinx sur la box, 3alam :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Au contraire teste du tiède froid
En tout cas le tiède presque froid ca soulageait ma minette
c'est peut etre pour ça que ma teshenique a pas marché:claque:
Suis pas une fille
:desole: désolée persuadée que tu avais une minette^^
J'en ai "offert" un (mâle) à ma ptite soeur l'année dernière (mais techniquement c'est le mien) ... Il est castré, tranquille, joueur et SUPER calin ... Sinon il fait le Sphinx sur la box, 3alam
tu l'avais fait opérer?
ou c'est elle peut etre
ma mienne aussi est caline
mais je cache pas que c'est super désagreable (voire dégoutant dixit ma biboune) de la voir se frotter (ce qui est different de qd elle cherche juste un calin) partout ;montrer son ful à tout va (c'est d'un vulgaire naméo!) et surtt ce miaulement OMG!!! c'est plus le miaulement de bb qui te fait pitié
c'est le miaulement de la folie celui que t'as juste envie de te cogner la tete contre le mur pour le faire taire (ou lui cogner la tete d'ailleurs tiens!)
mais nan j'ai pas fait!^^
jme suis assise et j'ai pleuré comme une idiote:desole:
 
tu l'avais fait opérer?
ou c'est elle peut etre
ma mienne aussi est caline
mais je cache pas que c'est super désagreable (voire dégoutant dixit ma biboune) de la voir se frotter (ce qui est different de qd elle cherche juste un calin) partout ;montrer son ful à tout va (c'est d'un vulgaire naméo!) et surtt ce miaulement OMG!!! c'est plus le miaulement de bb qui te fait pitié
c'est le miaulement de la folie celui que t'as juste envie de te cogner la tete contre le mur pour le faire taire (ou lui cogner la tete d'ailleurs tiens!)
mais nan j'ai pas fait!^^

mdrrr
Allah i7essen le3wane :D

Non il était déjà, c'est la SPA qui l'a castré (il s'est enfui de chez une folle qui en avait 70!!).
A la SPA, à la question "Que pensez vous de la castration ?" j'ai répondu "C'est cruel".
Et la nana au moment de regarder mon questionnaire : "Comment ca cruel ?"
"Ben écoutez j'aurais pas aimé être à sa place"

Pas de miaulements désagréables, juste des ronronnements il adore plus que tout se coller à toi et si il pouvait il te roulerait une pêle le cochon ^^
Sinon tu lui dis tssab! et il part faire un tour pour méditer sur son sort, je crois qu'il a connu pire :D
 

Yoel1

VIB
Des minettes , j'en ai plus que 3 sur 7 et plus qu'un mâle sur 10 ....presque tous disparus sans raisons , je suis passé de 17 chats à 4 ..dont 3 minettes ...je cherche à accumuler les preuves contre un tueur de chat, mais c'est une autre histoire (il va falloir que la police le trouve avant moi :fou: )
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mdrrr
Allah i7essen le3wane :D

Non il était déjà, c'est la SPA qui l'a castré (il s'est enfui de chez une folle qui en avait 70!!).
A la SPA, à la question "Que pensez vous de la castration ?" j'ai répondu "C'est cruel".
Et la nana au moment de regarder mon questionnaire : "Comment ca cruel ?"
"Ben écoutez j'aurais pas aimé être à sa place"

Pas de miaulements désagréables, juste des ronronnements il adore plus que tout se coller à toi et si il pouvait il te roulerait une pêle le cochon ^^
Sinon tu lui dis tssab! et il part faire un tour pour méditer sur son sort, je crois qu'il a connu pire :D
barak allah ou fik
jsuis trop sensible des fois...
(bon accessoirement je suis moi aussi dans une période où les humains de mon entourage m'évite...va expliquer ca à un chat)
je crois que j'aurai préférer hériter d'un mâle!
c'est décidé je prendrais contact avec la spa le plus tot possible
chez moi aussi ce qui marche c'est le "tsseb" ^^
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Des minettes , j'en ai plus que 3 sur 7 et plus qu'un mâle sur 10 ....presque tous disparus sans raisons , je suis passé de 17 chats à 4 ..dont 3 minettes ...je cherche à accumuler les preuves contre un tueur de chat, mais c'est une autre histoire (il va falloir que la police le trouve avant moi :fou: )
depuis quand?????
horrible !!:-(
 
Ma chatte est en chaleur!!
J'suis deg
J'en ai marre de ses miaulement incessants et de l'odeur qu'elle dégage
J'ai la gerbe
C'est extrêmement pénible
J'en peux plus!
Bon J vous préviens zavez pas intérêt à me la jouer façon BB
Mais la je men debarasserai bien
A la base je rendais service
Depuis c'est qd mm devenue mon animal
Je sais que cest c..on de le prendre comme ca
Mais 3 jours sans dormir ou difficilement
Ça va bien quoi....
Un avis ? Un conseil? Un mot sympa?
Merci
@misschemsy31 @zozo357 @Yoel1 ...
Désolé, j'ai aucun conseil à te donner, mon père m'a toujours dis de choisir un male :D
 
Haut