Cheikh fizazi épouse la 4ème femme

memoLi

Bladinaute averti
Chacun sa vie ... Certe la sienne n'est oas Occidentale ... Son épouse a été d'accord .... Mais y'a que le Coq qui a Mal au ........... Heinnnnnnn :D , Tu sais bien ou .... J'imagine !

Y'a une poigné de gens qui croient que la Vie à l'Occidental est une Reference !
Kesski faut faire pour avoir la nationalité marocaine?:prudent::D
 
Chacun sa vie ... Certe la sienne n'est oas Occidentale ... Son épouse a été d'accord .... Mais y'a que le Coq qui a Mal au ........... Heinnnnnnn :D , Tu sais bien ou .... J'imagine !

Y'a une poigné de gens qui croient que la Vie à l'Occidental est une Reference !
Faut arrêter avec ça!
Une femme reste un être humain! A moins d'être dénué de sentiments ou d'affects, je ne connais pas beaucoup de gens qui acceptent que leur chéri(e) couche avec un(e) autre. Religion ou pas!
J'ignore ton sexe, mais demande à ton époux (ou épouse) s'il (elle) accepterait que tu te maries avec une personne en plus...
Et ensuite on en reparlera...
L'islam nous apprend la retenue, et si ce vieux ne sait pas se contenir, qu'il sache qu'on castre bien des chats...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Faut arrêter avec ça!
Une femme reste un être humain! A moins d'être dénué de sentiments ou d'affects, je ne connais pas beaucoup de gens qui acceptent que leur chéri(e) couche avec un(e) autre. Religion ou pas!
J'ignore ton sexe, mais demande à ton époux (ou épouse) s'il (elle) accepterait que tu te maries avec une personne en plus...
Et ensuite on en reparlera...
L'islam nous apprend la retenue, et si ce vieux ne sait pas se contenir, qu'il sache qu'on castre bien des chats...

- Une femme qui fait tout dans le halal est un etre humain qui se respecte ;)
- La Polygamie n'est pas Imposée , C'est un Choix et faut respecter le Choix de Chacun ..... Pas Comme les Imbéciles qui defendent le Choix des Homos Mais s'en prennent aux choix des Musulman(e)s .
- Mon Sexe est Comme celui du LION :D , ET JE NE PEUX EN AUCUN CAS EPOUSER UNE AUTRE .... Par contre j'approuve tout acte HALAL qui reste Conforme avec la Religion Musulmane .

L'ISLAM a AUTORISE le mariage avec 4 femmes, Il a mis des Conditions, et C'est pas à ceux qui pensent avec les émotions qui vont l'iterdir .... Chacun est Libre de Son Choix , Chacun est libre de Sa vie, Chacun est dans son Droit de Faire du halal .... Tant que ça ne touche à Personne ..... le moindre qu'on puisse dire c'est que c'est Conforme avec les Libertés individuelles et de la tolérance !
 

firar

VIB
Qu'est ce qu'il est beau et viril avec sa barbe poivre et sel d'un négligé artistique travaillé !
Quel Don Juan!
Je comprend qu'une femme le veuille pour mari même en position 4.
Surtout qu'il sert qu'en même à quelque chose d'utile; Descendre les poubelles.
En sus de cireur de pompe du maghzen son nouveau métier.
Comme quoi on peut se former et changer de métier à tout âge!!!:bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:
 
Dernière édition:

Lemarocain007

Les chiens aboient
Personnellement, je ne pourrai jamais être polygame, donc pour ma petite personne, je ne vois pas l’intérêt, si les autres sont pour, leurs femmes sont d'accord, alors ça reste leur choix. Ceci dit, il n y a pas que les méchants musulmans, les wahabo-terroristes, batato-machine qui sont pour la polygamie. Au pays des merveilles, les USA, chez lez mormons, l'homme peut se marier avec des sœurs, des cousines, il peut avoir 10, 20, 30 enfants.......ect.

Cessez de taper sur les musulmans :)
 
Dernière modification par un modérateur:
- Une femme qui fait tout dans le halal est un etre humain qui se respecte ;)
- La Polygamie n'est pas Imposée , C'est un Choix et faut respecter le Choix de Chacun ..... Pas Comme les Imbéciles qui defendent le Choix des Homos Mais s'en prennent aux choix des Musulman(e)s .
- Mon Sexe est Comme celui du LION :D , ET JE NE PEUX EN AUCUN CAS EPOUSER UNE AUTRE .... Par contre j'approuve tout acte HALAL qui reste Conforme avec la Religion Musulmane .

L'ISLAM a AUTORISE le mariage avec 4 femmes, Il a mis des Conditions, et C'est pas à ceux qui pensent avec les émotions qui vont l'iterdir .... Chacun est Libre de Son Choix , Chacun est libre de Sa vie, Chacun est dans son Droit de Faire du halal .... Tant que ça ne touche à Personne ..... le moindre qu'on puisse dire c'est que c'est Conforme avec les Libertés individuelles et de la tolérance !

Je ne parle pas de légitimité ou pas. De toute manière, la polygamie est un grand débat en islam. Certains la remettent dans le contexte de l'époque et ne voient plus sa légitimité aujourd'hui.
Mais je suis d'accord avec toi quant à la liberté de chacun. Pour la polygamie, tu connais les conditions et tu sais que leur stricte respect est extrêmement difficile, ce qui la rend pratiquement impossible.
Comment aimer et chérir 4 personnes en même temps, de la même manière et avec le même amour sans qu'aucune ne se sente lésée...
Et tu sais qu'aucune ne peut avoir plus ou moins que l'autre...
A moins d'être un lion...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Personnellement, je ne pourrai jamais être polygame, donc pour ma petite personne, je ne vois pas l’intérêt, si les autres sont pour, leurs femmes sont d'accord, alors ça reste leur choix. Ceci dit, il n y a pas que les méchants musulmans, les wahabo-terroristes, batato-machine qui sont pour la polygamie. Au pays des merveilles, les USA, chez lez mormons, l'homme peut se marier avec des sœurs, des cousines, il peut avoir 10, 20, 30 enfants.......ect.

Cessez de taper sur les musulmans :)

/quote]

Je sais pas si les Prostituées ( qui se respectent ) qui ont un statut en Europe sont destinées rien que pour les Celibataires ? Les Clubs échangistes ont une tres bonne réputation , Les Massages Avec des Finitions font pas mal d'offres d'emploi ... ETC ETC

ET Ils viennent donner les Leçons et de s'attaquer ouvertement à l'Islam !!!!!

J'ai honte à leur place !
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas une condition dans l'Islam, Allah Soubhana wa ta'âla connaissant Ses Créature a demandé seulement l'équité matérielle, financière et temporelle c'est tout! la même pension alimentaire mensuelle, le même dressing, le même temps passé avec chaque femme...

Le régime matrimonial de la polygamie a toujours été présent dans l'histoire humaine, faut juste connaitre les codes socios-culturels pour que ça se passe bien et surtout que le mari ne soit pas injuste....

J

Comment aimer et chérir 4 personnes en même temps, de la même manière et avec le même amour sans qu'aucune ne se sente lésée...
.
 
je suis pas pro polygame (ya trop de jeunes sœurs et de jeunes frères qui sont pas mariés pour penser aux vieux qui veulent se remarier avec des jeunes), en plus généralement la famille explose après un mariage de ce genre, les filles ne veulent plus parler au père qui s'est fait avoir par une jeune qui n'attend que le jour de sa mort pour partager l’héritage avec son petit ami non avoué.....
on a tous des histoires de ce genre dans l’entourage...la nouvelle femme est détesté et subit le martyr et le père finit sa vie seul...


mais j'ai toujours été stupéfait de voir oh combien la polygamie est détesté et oh combien tromper son mari, avoir une maitresse est toléré...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je ne parle pas de légitimité ou pas. De toute manière, la polygamie est un grand débat en islam. Certains la remettent dans le contexte de l'époque et ne voient plus sa légitimité aujourd'hui.
Mais je suis d'accord avec toi quant à la liberté de chacun. Pour la polygamie, tu connais les conditions et tu sais que leur stricte respect est extrêmement difficile, ce qui la rend pratiquement impossible.
Comment aimer et chérir 4 personnes en même temps, de la même manière et avec le même amour sans qu'aucune ne se sente lésée...
Et tu sais qu'aucune ne peut avoir plus ou moins que l'autre...
A moins d'être un lion...

Si c'est Légitime ( une chose que tu reconnais deja ) , pourquoi provoquer uen tempete dans un verre d'eau ? ... Il a le droit d'épouser 4 , La Religion ainsi que la loi l'autorisent ..... il sait gerer sa vie , ses épouses ne se plaignent pas .... Et messieurs les COQS ??? !!!!

Y'a une Loi universelle qui définie c'est quoi l'amour ?:joueur: ....
Y'en a qui partagent leurs conjoints au nom de l'amour , y'en a font des relations à 3 ou plus au nom de l'amour, Y'en a qui se marient pas au nom de l'amour .... heinnnnnnn Chacun a sa vision pour l'amour ..... il n'a pas le droit ?

Si tu comprends pas une choses c'est pas parce qu'elle n'a aucun sens ;).

faut faire un effort et respecter de 1 la Religion et de 2 La vie des autres ;)
 
Surtout qu'il sert qu'en même à quelque chose d'utile; Descendre les poubelles.
En sus de cireur de pompe du maghzen son nouveau métier.
Comme quoi on peut se former et changer de métier à tout âge!!!:bizarre::bizarre::bizarre::bizarre:

le makhzen qui se dit contre le terrorisme et serre la main a un touriste qui voyage entre les apparts pour descendre les poubelles mène la vie dure à Anouzla à cause de la publication d'un lien vers un site soit disant pour lutter contre le terrorisme. cet imminent imam , sur sa page, il ne se gêne pas d'encourager les autres à aller se faire exploser en Syrie et tuer des innocents.
 

firar

VIB
Qu'est ce qu'il est beau et viril avec sa barbe poivre et sel d'un négligé artistique travaillé !
Quel Don Juan!
Je comprend qu'une femme le veuille pour mari même en position 4.
Surtout qu'il sert qu'en même à quelque chose d'utile; Descendre les poubelles.
le makhzen qui se dit contre le terrorisme et serre la main a un touriste qui voyage entre les apparts pour descendre les poubelles mène la vie dure à Anouzla à cause de la publication d'un lien vers un site soit disant pour lutter contre le terrorisme. cet imminent imam , sur sa page, il ne se gêne pas d'encourager les autres à aller se faire exploser en Syrie et tuer des innocents.

C'est un brave homme. Il prend bien soin de lui!:desole::desole::desole::desole::desole:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
@herosmasters , critiquer la polygamie existe en islam.
Ma critique n'est pas du tout une attaque envers l'islam. Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit...

La Polygamie Existe dans le Coran et dans l'Islam , y'a pas de discussion la dessus. Les Conditions peuvent etre le sujet des débats OUI . Et Mr Fizazi n'a enfreint ni Lois ni Religion ! Je vois pas les raisons qu'on s'attaque à lui !
 
Je Repete, La Polygamie n'est pas IMPOSéE ..... Perso Je suis Contre .... Mais je suis POUR le Principe pour ceux qui savent gérér leur situation ;)

C'est pas parce que je suis contre que je vais m'attaquer aux autres et Surtout qui font dans le Halal .... ;)
Sur ce point, nous sommes d'accord. Le coran, l'islam en parle, mais ça reste un sujet de débat.
Et puisque tu es contre, n'as-tu pas peur d'aller à l'encontre d'un précepte?
 
La Polygamie Existe dans le Coran et dans l'Islam , y'a pas de discussion la dessus. Les Conditions peuvent etre le sujet des débats OUI . Et Mr Fizazi n'a enfreint ni Lois ni Religion ! Je vois pas les raisons qu'on s'attaque à lui !

ce n'est la polygamie qui me choque pas plus que certains qui ont une maitresse. mais les conditions comme tu dis ne sont pas réunit. sa force réside dans les paroles, c'est un baratineur comme tous les gourous, ils savent comment manipuler leurs adeptes, cet imam utilise la même technique, c'est le Rael marocain ni plus ni moins, il savent parler de la jalousie mieux que n'importe qui et pire que les marchands de chaussures à Marrakech, même si tu chausses du 44, ils te vendent une pointure en dessous et tu pars satisfait ( tkre3 :D) avec une pointure de 42.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Sur ce point, nous sommes d'accord. Le coran, l'islam en parle, mais ça reste un sujet de débat.
Et puisque tu es contre, n'as-tu pas peur d'aller à l'encontre d'un précepte?

Non, Je Suis Musulman et je ne peux que etre d'accord avec tous les principes de la religion y compris la Polygamie .

Non, Je suis pas en mesure d'aller contre ce principe car Les gens ne sont pas les memes, y'en qui ont 4 épouses et qui s'en sortent tres bien ( des exemples dans la famille loingtaine ) et y'en a d'autres pas, Mais mettre tout le monde dans le meme sac , là , je ne peux pas !

Je le redis encore une fois, La Loi peut imposer des Conditions afin de garantir les droits de chacun OUI, je Suis à 10000% favorable .

Et que chacun trouve chaussures à ses pieds ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ce n'est la polygamie qui me choque pas plus que certains qui ont une maitresse. mais les conditions comme tu dis ne sont pas réunit. sa force réside dans les paroles, c'est un baratineur comme tous les gourous, ils savent comment manipuler leurs adeptes, cet imam utilise la même technique, c'est le Rael marocain ni plus ni moins, il savent parler de la jalousie mieux que n'importe qui et pire que les marchands de chaussures à Marrakech, même si tu chausses du 44, ils te vendent une pointure en dessous et tu pars satisfait ( tkre3 :D) avec une pointure de 42.
La tu es entrain de le juger comme personne ! Une chose que tu te permets pas de le faire quand il s'agit de toi meme ou de quelqun que tu connais ! Son épouse doit l'aimer comme personne puisqu'elle a accepté de se marier avec ! donc inutile de continuer à parler de cet " argument " qui n'a aucun poid ;)
 
Non, Je Suis Musulman et je ne peux que etre d'accord avec tous les principes de la religion y compris la Polygamie .

Non, Je suis pas en mesure d'aller contre ce principe car Les gens ne sont pas les memes, y'en qui ont 4 épouses et qui s'en sortent tres bien ( des exemples dans la famille loingtaine ) et y'en a d'autres pas, Mais mettre tout le monde dans le meme sac , là , je ne peux pas !

Je le redis encore une fois, La Loi peut imposer des Conditions afin de garantir les droits de chacun OUI, je Suis à 10000% favorable .

Et que chacun trouve chaussures à ses pieds ;)
Oui, mais n'oublions pas que même en islam peut exister un débat critique sur un sujet comme la polygamie. Dieu nous a donné la faculté de raisonnement, utilisons la à bon escient. Même si la polygamie est citée en islam... Mais sans émettre un jugement de valeur sur tel ou telle personne...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il n'y a aucun débat une fois qu'Allah Soubhana wa ta'ala a dit, que le Prophète Sallahou aleyhi wa salam a dit...

Chaque musulman est en droit de ne pas user de cette autorisation divine mais en aucun cas un musulman ne peut interdire ce qu'Allah Azawajjâl a autorisé, la polygamie est autorisée et ce jusqu'à la fin des Temps...A moins d'un décret divin l'interdisant....

Wallahou 'Alam

Sur ce point, nous sommes d'accord. Le coran, l'islam en parle, mais ça reste un sujet de débat.
Et puisque tu es contre, n'as-tu pas peur d'aller à l'encontre d'un précepte?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Oui, mais n'oublions pas que même en islam peut exister un débat critique sur un sujet comme la polygamie. Dieu nous a donné la faculté de raisonnement, utilisons la à bon escient. Même si la polygamie est citée en islam... Mais sans émettre un jugement de valeur sur tel ou telle personne...

Le débat existe au niveau des conditions et des droits de la femme ... Je l'ai dit tout à l'heure : des débats sur les Conditions et des lois protegeant la Femme sont indispensables ... la Femme est La Moitié de la Société !
AU Niveau de l'Islam, DIEU l'a clairement précisé : Faut les traiter de la meme manière : Surtout materiellement parlant et ne pas négliger l'une d'entre elles, ( Le Role des Lois ) .

Je sais que c'est pas évident de gerer cette situation, Mais on reconnait tous les Memes raisons qui poussent les hommes à tromper leurs femmes ou l'inverse, là ou l'Islam a été REALISTE , et a preféré que tout se passe dans le Halal ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Il n'y a aucun débat une fois qu'Allah Soubhana wa ta'ala a dit, que le Prophète Sallahou aleyhi wa salam a dit...

Chaque musulman est en droit de ne pas user de cette autorisation divine mais en aucun cas un musulman ne peut interdire ce qu'Allah Azawajjâl a autorisé, la polygamie est autorisée et ce jusqu'à la fin des Temps...A moins d'un décret divin l'interdisant....

Wallahou 'Alam

+1
 
La tu es entrain de le juger comme personne ! Une chose que tu te permets pas de le faire quand il s'agit de toi meme ou de quelqun que tu connais ! Son épouse doit l'aimer comme personne puisqu'elle a accepté de se marier avec ! donc inutile de continuer à parler de cet " argument " qui n'a aucun poid ;)

aji, bini o binek, yak 7na ghir mgharba :D lol

wach rajel li goul bi wejhou 7mer, lmra o bnati serfou 3liya mazal tssemih rajel?
quand tu n'as pas les moyens tu ne vas pas prendre 4 femmes. ach dak lzin onta rajel meskin? :D

ne parlant même pas de l'éducation des enfants, la présence du père à la maison n'est pas une option. Allah ykoun fi 3awn les gens qui sont obligés de dormir dehors à cause de leur travail.
comment il fait pour consacrer du temps à ses 14 enfants ( même s'ils ont des différences d'âge) et au même temps 4 femmes et son travail de baratineur pour encourager les gens à partir en Syrie? ce n'est pas comme s'il faut juste descendre les poubelles, s'il s'est assuré de l'amour de ses femmes, les enfants aussi vont dire qu'ils aiment leur père, mais combien de fois il est là pour eux? par contre transpirer pour eux, ça il ne sais pas faire, la seule fois qu'il a transpiré c'est pour les concevoir.
 
Dernière édition:

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je sais pas si les Prostituées ( qui se respectent ) qui ont un statut en Europe sont destinées rien que pour les Celibataires ? Les Clubs échangistes ont une tres bonne réputation , Les Massages Avec des Finitions font pas mal d'offres d'emploi ... ETC ETC

ET Ils viennent donner les Leçons et de s'attaquer ouvertement à l'Islam !!!!!

J'ai honte à leur place !


Rien de nouveau mon ami, la plupart parmi nous vivant en occident, et on voit très bien comment les familles sont soudes :D En tt cas, ici au Quebec, j'ai l'impression que 90% d'enfants issus des relations hors mariage, ne connaissent pas leur père. Ils se marient pas, car le gars ne veut surtout pas se casser la tête avec les tribunaux au moment qd il aura envie de prendre une nouvelle et jeter l'ancienne, ils changent les partenaires comme on change les chaussettes, et la on est choque, car Mr x est polygame.
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
aji, bini o binek, yak 7na ghir mgharba :D lol

wach rajel li goul bi wejhou 7mer, lmra o bnati serfou 3liya mazal tssemih rajel?
quand tu n'as pas les moyens tu ne vas pas prendre 4 femmes. ach dak lzin onta rajel meskin? :D

Tu connais pas l'autre chanson ? :D , Ach Dani , lach mchite ? :D

W'ana mali f'3ibade llah ..... ?

ne parlant même pas de l'éducation des enfants, la présence du père à la maison n'est une option. Allah ykoun fi 3awn les gens qui sont obligés de dormir dehors à cause de leur travail.
comment il fait pour consacrer du temps à ses 14 enfants ( même s'ils ont des différences d'âge) et au même temps 4 femmes et son travail de baratineur pour encourager les gens à partir en Syrie? ce n'est pas comme s'il faut juste descendre les poubelles, s'il s'est assuré de l'amour de ses femmes, les enfants aussi vont dire qu'ils aiment leur père, mais combien de fois il est là pour eux? par contre transpirer pour eux, ça il ne sais pas faire, la seule fois qu'il a transpirer si quand il est les a conçu .

Chacun gère sa situation comme bon lui semble ;)
Si une de ses épouse ou un de ses enfants se plaignent .... à ce moment là y'aura un autre avis ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le cheikh des wahabosalafistes marocains, Mohamed Fizazi vient d'épouser une 4ème femme, la nouvelle épouse est de la région de Souss, c'est sa 3ème femme d'origine palestinienne qui s'est occupée des fiançailles.

Grand défenseur de la polygamie, cheikh Fizazi, 65ans, en use et abuse.

http://badil.info/politics/2687-الفيزازي-يتزوج-الثريا-الرابعة

si les femmes sont consentantes et qu'il subvient comme il se doit à leurs besoins! c'est son droit!

mnt si il n'agit pas conformément aux lois islamiques! bah il devra en rendre compte :intello:




perso! je trouve ça terriblement vieux pour se marier à nouveau! :malade:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Rien de nouveau mon ami, la plupart parmi nous vivent en occident, et on voit très bien comment les familles sont soudes :D En tt cas, ici au Quebec, j'ai l'impression que 90% d'enfants issus des relations hors mariage, ne connaissent pas leur père. Ils se marient pas, car le gars ne veut surtout pas se casser la tête avec les tribunaux au moment qd il aura envie de prendre une nouvelle et jeter l'ancienne, ils changent les partenaires comme on change les chaussettes, et la on est choque, car Mr x est polygame.

Tout à fait ..... C'est justement ce qui me donne l'impression qu'on s'attaque rien qu'à l'Islam et ses principes !!!
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Section "Bladi Match" (spécial salafiste) :p

007042014160036000000JA2778p050_1.jpg


Quand a eu lieu votre deuxième mariage ?
En 1998, avec une collègue, prof de français, âgée de 38 ans. Nous avons eu deux enfants qui ont aujourd’hui 14 et 11 ans. C’est en 2012, après ma sortie de prison, que j’ai contracté mon troisième mariage avec une Palestinienne de 34 ans. Je l’ai rencontrée au Caire. Journaliste de formation, elle travaillait comme réalisatrice de télévision. Elle m’a donné une fille et nous attendons ces jours-ci un heureux événement [Depuis, une fille est née et a reçu le prénom Amina]. Au total, ma famille se compose de 3 épouses et de 14 enfants (dont 2 garçons). Et j'ai 9 petits-enfants.

Un détail : comment avez-vous obtenu l’accord de la première épouse prévu par la Moudawana ?
Secret de fabrication !

La quatrième, c'est pour quand ?
Rien n’est prévu faute de moyens.

Pouvons-nous parler de vos revenus ?
Mes émoluments attribués par le ministère des Affaires religieuses au titre d’imam, ajoutés à ma retraite d’enseignant, ne dépassent pas 3 000 Dh. Heureusement, il y a le commerce. On ne le sait peut-être pas, mais j’ai été un marchand d’huile d’olive prospère. Je me suis également adonné à la spéculation foncière. En outre, deux de mes épouses gagnent leurs vies ou plutôt notre vie. Enfin, mon père est riche et m’aide à l’occasion. J’ajoute que quatre de mes filles sont mariées et vivent en Europe : deux à Bruxelles, une à Barcelone et une à Hambourg. Ma famille est, Dieu merci, unie et solidaire.

Vos trois épouses vivent-elles dans la même maison ?
Chacune a son appartement et dans des quartiers différents. Il faut diviser pour régner !

Elles s’entendent bien ?
En tout cas elles ne me font pas la guerre. Et c’est déjà beaucoup.

Elles n’ont pas, j’imagine, le même comportement à votre égard ?
C’est vrai. Quand je sors, la Palestinienne me souhaite de revenir, grâce à Dieu, en pleine forme. Et les Marocaines me demandent de ne pas oublier de descendre la poubelle !

Qui s’occupe des enfants ?
Je mets la main à la pâte.


Source et suite : Jeune Afrique


"Il faut diviser pour regner !" dit-il.
 
Haut