Cheikh fizazi épouse la 4ème femme

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ce qui choque c est qu il n pas les moyens de se marier avec plusieurs
Et personne personne ne peut eduquer 14 enfants.

Thanks mister:)

Celui ou celle qui juge les capacités de se marier c'est bel et bien les concernés ;)
au Niveau de l'éducation , Ils ( lui et ses 3 epouses ) s'en sortent pas mal ( aucune plainte venant de sa famille et son entourage ) .... Personne d'autre n'a le droit d'en juger autrement ;)

Je l'ai dit tout à l'heure : Si une personne de son entourage se plaint , ça sera different à ce moment là ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Celui ou celle qui juge les capacités de se marier c'est bel et bien les concernés ;)
au Niveau de l'éducation , Ils ( lui et ses 3 epouses ) s'en sortent pas mal ( aucune plainte venant de sa famille et son entourage ) .... Personne d'autre n'a le droit d'en juger autrement ;)

Je l'ai dit tout à l'heure : Si une personne de son entourage se plaint , ça sera different à ce moment là ;)
Nta filali? Lol
Ouhou tart maaza:p.....
Chnou bghitihoum ijiwe ichkiwe 3lik fbladi???
Enfin on discute ouhou lwahed taydir frass ou mabgha
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Nta filali? Lol
Ouhou tart maaza:p.....
Chnou bghitihoum ijiwe ichkiwe 3lik fbladi???
Enfin on discute ouhou lwahed taydir frass ou mabgha

3ayyekti a sahbti :D ana je suis ri la logique :D

Chra3 3ta 4 , Si les epouses ou les enfants se plaignent , eh ben c'etait à la presse de s'en meler ( pourquoi sur bladi ? ;) ) surtout que Fizazi n'est pas un inconnu , et je sais qu'il a été à un moment donné Maskhoute walidih , et y'a à peine quelques mois qui a eu le pardon de son père ....

koullha w yet3allek men kour3ou ;) ... tant que c'est dans le Halal , tant que c'est conforme à la loi, Et Tant que ç ne touche personne !!!! Je vois pas l'utilité d'un tel interet et surtout aucune raison d'etre choqué ...

Quand on sait que personne ici n'est Choqué d'un mariage Homo , je me demande comment la Polygamie puisse les Choquer ;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
3ayyekti a sahbti :D ana je suis ri la logique :D

Chra3 3ta 4 , Si les epouses ou les enfants se plaignent , eh ben c'etait à la presse de s'en meler ( pourquoi sur bladi ? ;) ) surtout que Fizazi n'est pas un inconnu , et je sais qu'il a été à un moment donné Maskhoute walidih , et y'a à peine quelques mois qui a eu le pardon de son père ....

koullha w yet3allek men kour3ou ;) ... tant que c'est dans le Halal , tant que c'est conforme à la loi, Et Tant que ç ne touche personne !!!! Je vois pas l'utilité d'un tel interet et surtout aucune raison d'etre choqué ...

Quand on sait que personne ici n'est Choqué d'un mariage Homo , je me demande comment la Polygamie puisse les Choquer ;)
Aweddi laklam ktir ouskat hssen

Llah isaweb ousafi
 

Très bon lien, explication claire, limpide et convaincante. Polygamie permise dans un certain contexte avec des conditions strictes qui la rendent irréalisable. Tout comme l'esclavagisme cette pratique anté-islamique est découragée sauf dans un contexte de guerre en faveur de veuves avec orphelins (ne s'applique donc pas pour monsieur tout le monde constituant 99,99% des bladinautes).
 
ce n'est la polygamie qui me choque pas plus que certains qui ont une maitresse. mais les conditions comme tu dis ne sont pas réunit. sa force réside dans les paroles, c'est un baratineur comme tous les gourous, ils savent comment manipuler leurs adeptes, cet imam utilise la même technique, c'est le Rael marocain ni plus ni moins, il savent parler de la jalousie mieux que n'importe qui et pire que les marchands de chaussures à Marrakech, même si tu chausses du 44, ils te vendent une pointure en dessous et tu pars satisfait ( tkre3 :D) avec une pointure de 42.

Oui c'est vrai c'est un manipulateur, avec son "il faut diviser pour régner" dans son interview retranscrite par un bladinaute plus bas il s'est grillé tout seul. En plus il semble que la première femme n'ait pas accepté puisqu'il parle de "secret de fabrication", il peut bien dire aussi "3alegt8a 3ad bach galet oua8" oula "drobt8a b al ghelay" c'est presque kif kif bourricot. Elle accepte ou elle accepte pas.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
iwa hada, c'est bon, il a rempli son quota ! :D

Arrêtez de faire les jaloux les bladinautes mecs, 4 femmes qui s'entendent bien, chacune chez soi, aucune ne vous ddant de l'argent et qui vous ne casserez pas la tête, vous signerez tout de suite ! :D
A moins que le soucis de la poubelle l'emporte :p

Bref, je ne suis pas pour la polygamie concernant ma petite personne :mignon: .. mais ma foi, si tout ce beau monde est consentant et que cela soit fait dans les règles de l'art, félicitations au futur vieux marié :D
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui c'est vrai c'est un manipulateur, avec son "il faut diviser pour régner" dans son interview retranscrite par un bladinaute plus bas il s'est grillé tout seul. En plus il semble que la première femme n'ait pas accepté puisqu'il parle de "secret de fabrication", il peut bien dire aussi "3alegt8a 3ad bach galet oua8" oula "drobt8a b al ghelay" c'est presque kif kif bourricot. Elle accepte ou elle accepte pas.
jalouse...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Chacun sa vie ... Certe la sienne n'est oas Occidentale ... Son épouse a été d'accord .... Mais y'a que le Coq qui a Mal au ........... Heinnnnnnn :D , Tu sais bien ou .... J'imagine !

Y'a une poigné de gens qui croient que la Vie à l'Occidental est une Reference !
Va falloir me dire où dans mes dire je parle du modèle occidental ..
s'occuper au quotidien des enfants serait occidental ?
ne faire des enfants que si on est capable de les assumer financièrement, moralement et avoir la possibilité de leur donner la meilleure éducation ..; serait occidental ??


je ne t'apprends rien que tous les animaux toutes espèces confondus cessent de faire des petits quand la nourriture devient rare.. ... lui il compte sur son père à 65 ans pour les nourrir et n'est présent que pour procréer avec leurs mères ... ne leur donne aucune éducation ... c'est en cela qu'il est irresponsable ..; le rapport avec l'occident est juste dans ta pauvre tête ...

je ne comprends pas ces gens qui exècrent l'occident mais se servent de sa langue, de ses soins, de ses outils ....
ma question sur le progrès technique, scientifique et écologique reste entière .. qu'apportent ces gens à l'humanité ? quelle est leur contribution pour réduire les fléaux qui nous frappent ?? restent ils concentrés sur leur entrejambes et le moyen légal religieusement pour l'occuper les nuits d'hivers
:D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Va falloir me dire où dans mes dire je parle du modèle occidental ..
s'occuper au quotidien des enfants serait occidental ?
ne faire des enfants que si on est capable de les assumer financièrement, moralement et avoir la possibilité de leur donner la meilleure éducation ..; serait occidental ??
- C'est l'occident qui est choqué de cette histoire de polygamie ;) , soyons clair lol
- qui a dit qu'il n'assume pas ses responsabilités ?? Tu fais le porte parole de sa famille ? ;)
- Qui a dit que ses enfants ne sont pas éduqués ? TOI ? ;)
Tu vois que tu emets des jugements gratos !

je ne t'apprends rien que tous les animaux toutes espèces confondus cessent de faire des petits quand la nourriture devient rare.. ... lui il compte sur son père à 65 ans pour les nourrir et n'est présent que pour procréer avec leurs mères ... ne leur donne aucune éducation ... c'est en cela qu'il est irresponsable ..; le rapport avec l'occident est juste dans ta pauvre tête ...

Tu tocs et tu demandes c'est qui :D :D , tu reconnais qu'il a des sources pour subvenir aux besoin de sa famille , mais tu ne les supportes pas :D ..... Que ça soit son père la source de ses revenus ou autres .... pourquoi ça doit te poser problème ?
Je reviens toujours au modèle Occidental car les Musulmans parlent toujours que " RRZEK 3 LLAH :D " :D

je ne comprends pas ces gens qui exècrent l'occident mais se servent de sa langue, de ses soins, de ses outils ....
ma question sur le progrès technique, scientifique et écologique reste entière .. qu'apportent ces gens à l'humanité ? quelle est leur contribution pour réduire les fléaux qui nous frappent ?? restent ils concentrés sur leur entrejambes et le moyen légal religieusement pour l'occuper les nuits d'hivers
:D

Ce qu'ils peuvent rapporter à l'humanité ??? ;) .... C'est pas à moi de juger .... puisque je ne sais meme pas ce que je peux apporter moi à l'humanité , ni mon enfant , Ni Toi meme ;) .... ça serait ridicule de croire que tu es ou que je suis plus rentable à la Société que lui :D

Un peu de modestie ne fait pas de mal ;)
 
restent ils concentrés sur leur entrejambes et le moyen légal religieusement pour l'occuper les nuits d'hivers
:D
Bah au moins il participe à peupler son pays :D
Sinon, j'en connais des polygames hors mariage qui font des enfants à droite et à gauche sans aucune responsabilité.
Qu'on soit claires : Si mon mari décidait de se marier, je ne resterai pas avec lui une seconde de plus. Mais je reconnais à des femmes qui voient leur chance de se marier s'amenuiser de jour en jour et qui optent pour cette option pour "avoir un mari et des enfants" ce droit. La société marocaine est cruelle pour les "vieilles filles".

Ce type est apparemment très détesté (je ne le connais pas). Mais je pense qu'il faut l'attaquer sur ses paroles plutôt que sur sa vie privée.

Le Maroc est un pays où la prostitution fait des ravages. Les hommes mariés ne sont pas les derniers à y avoir recours. Les tabous et les blocages sexuels et psychologiques dus à une éducation rigide et hypocrite y sont pour beaucoup.

Un homme comblé et heureux se contentera de la femme de sa vie (généralement), les autres se débrouillent comme ils le peuvent selon leurs moyens ou leurs convictions
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et les hommes qui voient leur chances de procréer s'amenuiser ont-ils le droit de féconder des femmes déjà mariées ???
 
Tu voulais dire : le lave vaisselle :D

et pourquoi pas passer la vaisselle dans la machine à laver au même temps, 3osforayn bi 7ajaratin wa7ida .
ça se voit que tu n'es pas écologique :D

que penses tu de la photo de la fille Fizazi exposer ici:
http://www.bladi.info/threads/voile-choix-personnel.381582/

tu crois que Fezazi maitrise encore quelque chose avec son harem? une 12 aine de filles et 4 femmes, un marocain normalement constitué dort encore ? ( khali 3afak chari3 à part).

un ami m'avait raconté une histoire, son beau père originaire d'Agadir, quand il se rend en vacances au Maroc, à l'âge de leur adolescence, il ne dormait plus :D, quand il les accompagne à la plage, il se met à quelques mètres d'elles pour éviter d'entendre des mots qui le blesse, mais sous la serviette il garde toujours précieusement 2 gros cailloux au cas il faut convaincre les récalcitrants. :D

CE Fezazi khassou chwari dial l7jjar pour surveiller sa tribu :D
ou bien il s'en fout royalement de ses femmes et se contente de satisfaire son besoin primaire: Anika7 7ta lmout, o li ma 7abna yeddou fi 7achakoum :D
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
et pourquoi pas passer la vaisselle dans la machine à laver au même temps, 3osforayn bi 7ajaratin wa7ida .
ça se voit que tu n'es pas écologique :D

C'est juste parce que ce produit n'existe pas encore :D ( une lavante-sechante existe par contre lollllll )

que penses tu de la photo de la fille Fizazi exposer ici:
http://www.bladi.info/threads/voile-choix-personnel.381582/

Chacun son mode de vie ;) ... ce qui ne me convient pas peut convenir à d'autres ;) de quoi je me mèle ?

tu crois que Fezazi maitrise encore quelque chose avec toute sa tribu de femme? une 12 aine de fille et 4 femmes, un marocain normalement constitué dort encore ? ( khali 3afak chari3 à part).

ça ne regarde que lui et sa tribue .... tu souffres à leur place ??? pourtant eux ne souffrent pas ;)
Je reviens donc au coq qui a mal lolll

un ami m'avait raconté une histoire, son beau père originaire d'Agadir, quand il se rend en vacances au Maroc, à l'âge de leur adolescence, il ne dormait plus :D, quand il les accompagne à la plage, il se met à quelques mètres d'elles pour éviter d'entendre des mots qui le blesse, mais sous la serviette il garde toujours précieusement 2 gros cailloux au cas il faut convaincre les récalcitrants. :D

C'est Made in Morocco :D

CE Fezazi khassou chwari dial l7jjar pour surveiller sa tribu :D
ou bien il s'en fous royalement de ses femmes

Tu essayes de vivre sa vie et tu jugeras par la suite , peut etre ? :D
 
Chacun son mode de vie ;) ... ce qui ne me convient pas peut convenir à d'autres ;) de quoi je me mèle ?
ça ne regarde que lui et sa tribue .... tu souffres à leur place ??? pourtant eux ne souffrent pas ;)
Je reviens donc au coq qui a mal lolll
C'est Made in Morocco :D
Tu essayes de vivre sa vie et tu jugeras par la suite , peut etre ? :D

mdrrrrr
aucune de tes réponses ne tient la route, B9ayna hna, koun ghir jme3ti koulchi o jawbtini gourja: wach nta choughlek? ça reviens au même :D

En lisant tes réponses , je me suis dis, et si je les enregistre et je te les sors le jour où tu évoques le mariage des homos lol

tu as besoin de vivre une situation pour la juger?
je ne penses pas.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
mdrrrrr
aucune de tes réponses ne tient, koun ghir jme3ti koulchi o jawbtini gourja: wach nta choughlek? ça reviens au même :D

Ouffffffffffffffffffffffffff, il était temps :D

En lisant tes réponses , je me suis dis, vais les enregistrer et te les sors le jour où tu évoques le mariage des homos lol

Oups, la tu me déçois !!!! C'est comme si le Halal pour toi n'a aucune importance :claque:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu commences à perdre en crédibilité :claque:
Je ne cherche pas à être jugé crédible ou pas .... mais juste t'amener à poser les bonnes questions ...
un modèle d'égalité homme/femme résolument projeté vers l'avenir de cette planète..?? une société constructive qui demande la science pour progresser et maitriser son avenir ou bien écouter des mecs de 65 ans focalisés sur leur entrejambe et le moyen légal de l'occuper ???
cite moi une seule intervention de ce monsieur .. se projetant vers autre chose que la mort ??? cite moi un seul sacrifice de sa part ?
L'éternel le récompensera certainement pour ses supercheries .. :D

Se lever tous les jours que l'éternel fait et travailler et être productif et utile à ses contemporains ...
accompagner et partage les repas de ses enfants ... leur donner l'affection de tous les instants .... déjà de par le nombre c'est mission impossible .. si en plus il es absent 3 jours sur 4 ... c'est juste faire des gosses et laisser la nature s'en occuper ..
 
Je ne cherche pas à être jugé crédible ou pas .... mais juste t'amener à poser les bonnes questions ...
un modèle d'égalité homme/femme résolument projeté vers l'avenir de cette planète..?? une société constructive qui demande la science pour progresser et maitriser son avenir ou bien écouter des mecs de 65 ans focalisés sur leur entrejambe et le moyen légal de l'occuper ???
cite moi une seule intervention de ce monsieur .. se projetant vers autre chose que la mort ??? cite moi un seul sacrifice de sa part ?
L'éternel le récompensera certainement pour ses supercheries .. :D

Se lever tous les jours que l'éternel fait et travailler et être productif et utile à ses contemporains ...
accompagner et partage les repas de ses enfants ... leur donner l'affection de tous les instants .... déjà de par le nombre c'est mission impossible .. si en plus il es absent 3 jours sur 4 ... c'est juste faire des gosses et laisser la nature s'en occuper ..

ta skout a lkaffer bi llah
yak drari zidou bi rez9houm?
:D

vas demander aux enfants de la rue à Tanger, ils ne meurent jamais de faim, ils attendent que le cheikh boule7ya descend sa poubelle.
 
Haut