Cheikh fizazi épouse la 4ème femme

Je vis là ou la terre appartient à Dieu .....

mdrrrrrrr

c'est quel madhab ça?
toute la terre appartient à Dieu mais le musulman doit vivre en terre d'Islam et non en terre laïque où il n'a pas l'autorisation de dire à son boss qu'il ne participe pas à un verre de fin d'année parce que c'est le ramadan. C'est une obligation, surtout pour les hommes.

Je t'ai montré que tu mentais en disant que tu défends la polygamie par obéissance à Dieu avec un fait objectif: tu vis en terre laique et t'es pas prêt de partir, toi tu t'es contenté de procès d'intentions ;-)
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Le dernier né du grand père paternel de mes enfants je crois qu'il l'a eu vers les 70 ans avec la 3 ème femme...c'était pas un problème y'a 100 ans ou même y'a 50 ans aujourd'hui celà serait un problème? il s'est passé quoi depuis? une nouvelle civilisation vous a montré la voie? :D

Le temps passe et les choses ont change mais pas les montalites!

Avant on mettait au monde 10 enfants et la moitie meurent...on disait c'est la volonte d'allah
Maintenant on met des enfants au monde et on dit kolla o rez9o !!!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu enlèves l'argument de la chari3a et tu es à poil. et dans le cas de barbu qui part plus souvent en croisade dans le net pour parler de la polygamie, il ne prend que ce qui l'arrange pour se payer des jeunes filles avec la bénédiction de la religion.

- C'est ce qu'il te semblait , Sinon tu prends pour imbéciles les femmes ( intelligents ) qui ont accepté des épouses.
- Faut avoir un minimum de connaissance sur la société civile Marocaine ou Musulmane en général afin de comprendre les bienfaits de la Polygamie ... effectivement chez les occidentaux le probleme ne so pose meme pas car 90% des femmes sont des mères Célibats, Chose inadmissible dans les Pays musulmans ....

ce même barbu et ses confrères n'oseront même pas avoué que c'est grâce au 20 fevrier qu'ils ont vu la lumière du jour. autrement ce Fizazi il continuera à se masturber en prison et les Benkiki et compagnie rempliront leur rôle de chien de garde qui aboie de loin mais qui ne mord pas, et jamais ils ne connaitront leur année de gloire.
M'attaquer à des personne, c'est pas ma tasse de thé , désolé !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
mdrrrrrrr

c'est quel madhab ça?
toute la terre appartient à Dieu mais le musulman doit vivre en terre d'Islam et non en terre laïque où il n'a pas l'autorisation de dire à son boss qu'il ne participe pas à un verre de fin d'année parce que c'est le ramadan. C'est une obligation, surtout pour les hommes.

La da3wa alors ne doit pas exister ? :D ou les Musulmans de Frances sont des juifs ou Boudhistes ? lolllll, non , mais !
Trop bas le niveau pour pouvoir continuer ;)
Tu te bases sur des trucs ridicules que tu transformes en arguments !!!! le pire , c'est que tu en fais des constatations !
 
- C'est ce qu'il te semblait , Sinon tu prends pour imbéciles les femmes ( intelligents ) qui ont accepté des épouses.
- Faut avoir un minimum de connaissance sur la société civile Marocaine ou Musulmane en général afin de comprendre les bienfaits de la Polygamie ... effectivement chez les occidentaux le probleme ne so pose meme pas car 90% des femmes sont des mères Célibats, Chose inadmissible dans les Pays musulmans ....


M'attaquer à des personne, c'est pas ma tasse de thé , désolé !


1. il ne suffit pas d'être intelligent, il faut être libre et savoir quand est ce il faut dire non, même à ses parents quand on pense que la cause qu'on défend est juste, il faut savoir nager à contre courant et non pas choisir la facilité et nager dans le sens du courant (avec lm7akiss ou les moutons).
oui, des filles intelligentes peuvent tomber dans le piège des barbus comme des hommes inintelligents qui tombent dans leurs pièges et tombent même au jour d'aujourd'hui en Syrie et en Irak comme des mouches, avec l'argent des wahabites, le même argent sale que ce cheikh en a déjà gouter et ne crache jamais dessus.

2- Faut avoir un minimum de connaissance sur la société civile Marocaine ou Musulmane en général afin de comprendre les bienfaits de la Polygamie .
la première phrase: il faut connaitre blabla... koun ghir khalitiha 3andek, la toughni wa la tousminou min jou3, galou lek ana min jazirat lwa9wa9, maghribi b7ali b7alek.
iwa Bismillah: je relève le défi, tu vas me citer les bienfaits de la polygamie et je te cites le contraire, les drames de la polygamie et les familles nombreuses.


par contre l'imam boule7ya, un mec qui envoie les autres au jihad en Syrie cela me suffit pour le haïr avec mes tripes. pour moi ce genre d'individu ne doit même pas avoir le droit de prêcher dans une mosquée. il faut l'envoyer là où il conseille aux gens d'y aller et prêcher avec eux la bonne parole, manger et dormir avec eux. non ce ******* son temps est précieux, il faut qu'il se tape des petites jeunes qui ont l'âge de ses filles. ça lui change de la période où il se masturbait en prison.
 
1. il ne suffit pas d'être intelligent, il faut être libre et savoir quand est ce il faut dire non, même à ses parents quand on pense que la cause qu'on défend est juste, il faut savoir nager à contre courant et non pas choisir la facilité et nager dans le sens du courant (avec lm7akiss ou les moutons).
oui, des filles intelligentes peuvent tomber dans le piège des barbus comme des hommes inintelligents qui tombent dans leurs pièges et tombent même au jour d'aujourd'hui en Syrie et en Irak comme des mouches, avec l'argent des wahabites, le même argent sale que ce cheikh en a déjà gouter et ne crache jamais dessus.

2- Faut avoir un minimum de connaissance sur la société civile Marocaine ou Musulmane en général afin de comprendre les bienfaits de la Polygamie .
la première phrase: il faut connaitre blabla... koun ghir khalitiha 3andek, la toughni wa la tousminou min jou3, galou lek ana min jazirat lwa9wa9, maghribi b7ali b7alek.
iwa Bismillah: je relève le défi, tu vas me citer les bienfaits de la polygamie et je te cites le contraire, les drames de la polygamie et les familles nombreuses.


par contre l'imam boule7ya, un mec qui envoie les autres au jihad en Syrie cela me suffit pour le haïr avec mes tripes. pour moi ce genre d'individu ne doit même pas avoir le droit de prêcher dans une mosquée. il faut l'envoyer là où il conseille aux gens d'y aller et prêcher avec eux la bonne parole, manger et dormir avec eux. non ce ******* son temps est précieux, il faut qu'il se tape des petites jeunes qui ont l'âge de ses filles. ça lui change de la période où il se masturbait en prison.

"galoulik ana men jazirat alwa9wa9" excellent :D

tu comprends pas en fait les mecs envoyés en Syrie sont consentants, tant que c'est pas mes enfants et que tout le monde est content moi qui suis-je pour juger?

Tant que ses femmes sont consentantes et que personne se plaint alors qui suis-je pour juger? Tant que c'est pas moi.

ce genre de réflexions à la noix, basées sur des concepts bien sûr purement occidentaux mais mal assimilés, et bien ça laisse sans voix!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
1. il ne suffit pas d'être intelligent, il faut être libre et savoir quand est ce il faut dire non, même à ses parents quand on pense que la cause qu'on défend est juste, il faut savoir nager à contre courant et non pas choisir la facilité et nager dans le sens du courant (avec lm7akiss ou les moutons).
oui, des filles intelligentes peuvent tomber dans le piège des barbus comme des hommes inintelligents qui tombent dans leurs pièges et tombent même au jour d'aujourd'hui en Syrie et en Irak comme des mouches, avec l'argent des wahabites, le même argent sale que ce cheikh en a déjà gouter et ne crache jamais dessus.

Comme tu te sens libre, les autres aussi le sentent .... ;)

2- Faut avoir un minimum de connaissance sur la société civile Marocaine ou Musulmane en général afin de comprendre les bienfaits de la Polygamie .
la première phrase: il faut connaitre blabla... koun ghir khalitiha 3andek, la toughni wa la tousminou min jou3, galou lek ana min jazirat lwa9wa9, maghribi b7ali b7alek.
iwa Bismillah: je relève le défi, tu vas me citer les bienfaits de la polygamie et je te cites le contraire, les drames de la polygamie et les familles nombreuses.

- Y'a plus de " 3awanisse " en 2014 qu'en 2000 ... les raisons ?
- Les femmes Acceptent facilement d'épouser un homme marié, contrairement à avant .... Les raisons ?
- Une femme qui ne sait pas avoir un enfant Accepte facilement que monsieur se marie .... les raisons ?
- Une femme qui a des enfants meme ayant des problemes avec monsieur prefere toujours garder un statu d'épouse rien aux yeux des houssades, de la famille et pour le bien des enfants ...... Les Raisons ?

Tu vas pas encore me sortir Boulehya , et j'espère que tu as compris le pourquoi de mon intervention precedente du fait qu'il faut bien connaitre la société Marocaine et Musulmane ....




par contre l'imam boule7ya, un mec qui envoie les autres au jihad en Syrie cela me suffit pour le haïr avec mes tripes. pour moi ce genre d'individu ne doit même pas avoir le droit de prêcher dans une mosquée. il faut l'envoyer là où il conseille aux gens d'y aller et prêcher avec eux la bonne parole, manger et dormir avec eux. non ce ******* son temps est précieux, il faut qu'il se tape des petites jeunes qui ont l'âge de ses filles. ça lui change de la période où il se masturbait en prison.

J'aime pas mélanger les discussion : Irak, Syrie, ou autres barbus ne m'interessent pas ;)

La Polygamie n'est pas propre à des Boulehyas !!!! évitons de se focaliser dessus !
 
Elles n’ont pas, j’imagine, le même comportement à votre égard ?
C’est vrai. Quand je sors, la Palestinienne me souhaite de revenir, grâce à Dieu, en pleine forme. Et les Marocaines me demandent de ne pas oublier de descendre la poubelle !



Mdrrrr :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu peux être monogame, avoir des enfants et ne pas être présent, les négliger ...tu peux être polygame et bien t'occuper de tous tes gosses....quand un couple divorce personne se pose la question " et la présence d'un père" quand c'est un polygame là on parle du droit des enfants...;)
Là tu me poses la question : quelle ma position face aux personnes qui font ds gosses sans véritable conscience et qui divorcent pour des motifs aussi futiles que ceux qui les ont fait se rencontrer .... Ouvre un post sur ce sujet et tu auras ma position .. tu verras très vite que dans ce contexte là aussi ma position est tout aussi cohérente avec celle que je viens d'exprimer ...
tu veux l'excuser par solidarité religieuse ... pas de soucis pour moi ils vous suffit de l'avouer ...
vous ne répondez pas sur les questions que j'ai posé quant à sa personnalité en tant que salafiste ... quelle est sa contribution pour construire le monde demain ??? quelles sont ses recommandations face aux enjeux auxquels devront faire face nos enfants ( les 20 siens compris) ??? quel avenir pour cette planète ??... ou bien nous recommande-t-il de passer notre temps crétins sans recherche ni investissement scientifique pour notre progrès ? quel avenir ?? nous recommande-t-il de prier ..et continuer à solliciter l'occident pour nous soigner, transporter, abriter, manger, faire la cuisine, laver notre linge, recycler nos déchets ??
 
l'argument: si une femme ne peut avoir des enfants le mari prend une 2° épouse ( pardon un 2° utérus je veux dire) pour concevoir des enfants, peut être une solution parmi d'autres pourquoi pas, tant que c'est discuter en couple et les 2 sont convaincu de leur choix. mais ça c'est quand la femme est stérile. mais les mâles aussi peuvent être stérile, est ce qu'il accepte que leur femme prend un autre étalon pour labourer son champs et le rendre fertile? bien sûr que non puisque la chari3a ne le permet pas, mais dans notre cher pays le Maroc, nous sommes habitué aux système D et rien nous ne arrêtes, qd il y a un problème on a toujours la solution, et qd on une solution donc le problème n'éxiste pas, donc les femmes n'ont pas besoin de prendre un 2° mari si le 1° est stérile, on sait pourquoi mais on préfère ne rien savoir: soit la femme va chercher un étalon sans rien dire à son mari soit elle fait appelle à une force divine pour tomber enceinte. donc moulay 3omar est là, on croit bcp à la baraka des marabouts, car la baraka existe et la femme qui ne croit pas peut toujours faire l’expérience, passer une nuit dans un marabout et une force divine se glisse dans ses draps au milieu de la nuit pour souffler la vie dans son ventre.

une femme était même accompagnée de son mari pour assister à la guérison en direct, le saint homme qui devait la guérir la honorer devant le mari tout en récitant des paroles magique, ..... il a fait appelle aux forces divines et il a pénétré la femme tout récitant dkhoul bi zit o khrouj bi zit ( tu entre avec de l'huile et tu sors avec de l'huile), car le saint homme avait passer au préalable de l'huile béni sa verge. l'homme assistait à la scène tout étonner, d'abord il voulait réagir mais il s'est retenu et il a dit au saint homme, si vous n'avez pas prononcé les paroles magiques, je me serais dit, vous être entrain de baiser ma femme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu le dis....

Le temps passe et les choses ont change mais pas les montalites!

Avant on mettait au monde 10 enfants et la moitie meurent...on disait c'est la volonte d'allah
Maintenant on met des enfants au monde et on dit kolla o rez9o !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je le connais pas ce type et c'est pas son minhaj qui est le sujet en fait mais bel et bien la polygamie...parce que le type est salafi alors polygamie mise à l'amende, chez moi dans ma famille ou réseau social ils sont tous malikites ou animistes et la polygamie est présente, y'a rien qui me choque quand c'est accepté par TOUS les partis...en tant que musulman il sait ce qu'il devra répondre a Yawm al-Qiyamah, si tu as été injuste avec une femme tu en répondras, si tu as été injuste avec 2 ou 3 ou 4 alors tu répondras pour chaque femme et chaque enfant issu de tes entrailles...

Personne n'est parfait surtout pas les humains...quand aux enfants c'est Allah Azawajjâl qui donne et c'est Allah Azawajjâl qui reprend, je pensais que tu le savais....



tu veux l'excuser par solidarité religieuse ... pas de soucis pour moi ils vous suffit de l'avouer ...

vous ne répondez pas sur les questions que j'ai posé quant à sa personnalité en tant que salafiste ... quelle est sa contribution pour construire le monde demain ??? quelles sont ses recommandations face aux enjeux auxquels devront faire face nos enfants ( les 20 siens compris) ??? quel avenir pour cette planète ??... ou bien nous recommande-t-il de passer notre temps crétins sans recherche ni investissement scientifique pour notre progrès ? quel avenir ?? nous recommande-t-il de prier ..et continuer à solliciter l'occident pour nous soigner, transporter, abriter, manger, faire la cuisine, laver notre linge, recycler nos déchets ??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Personne n'est parfait surtout pas les humains...quand aux enfants c'est Allah Azawajjâl qui donne et c'est Allah Azawajjâl qui reprend, je pensais que tu le savais....
Il faut un jour apprendre à laisser l'éternel loin de vos choix ... il n'est pas responsable du choix d'un type qui décide de procréer sans avoir le moyen de nourrir sa progéniture .... L'éternel donne et prends certes ... mais ils nous recommande aussi l'intelligence et la pertinence du choix et la responsabilité ... je vais prendre ma voiture rouler comme un dingue écraser une foule et dire c'est allah 3azza wa jall qui les a pris :D

Dés que l'argument manque vous l'essuyez sur la volonté divine ... assumez vos choix .. faire 20 gosses (car ce type en est à 14 et vient de se remarier ) c 'est irresponsable ..

PS : laquelle va dégager pour qu'il se remarie pour son cadeu de 70 ans .. une nouvelle bien fraîche .; :D
 

insatis

insatise
il a les moyens ! de subvenir aux 4 meufs et aux 4 enfants de chaque femme?
et il a la force physique de faire les câlins aux 4 femmes ?
sauf si il va s'occuper que des plus jeunes et les plus fraîches
ramadanoune moubarakoune saide
 

insatis

insatise
Une enquete S'impose :D , Qui a le numéro du ministere de la Justice ? :D

ramadane moubarakoune sa3ide
mderrrrrrrrrrr plié
vraiment.... quant nous allons finir avec cette mentalité ?
moi (l'homme je fais l'amour à 4 femmes ) sans que personne dira un mot!!!
et la pauvre femme !! si jamais elle fait un sourire à son camarade du bureau !!! nari nari elle se fera répudiée
infidélité conjugale
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ramadane moubarakoune sa3ide
mderrrrrrrrrrr plié
vraiment.... quant nous allons finir avec cette mentalité ?
moi (l'homme je fais l'amour à 4 femmes ) sans que personne dira un mot!!!
et la pauvre femme !! si jamais elle fait un sourire à son camarade du bureau !!! nari nari elle se fera répudiée
infidélité conjugale
Ramadane Karim w akoullou 3am wa antoum bikhayr :)
faire l'amour ne veut pas dire etre marié ;) ....
Quand on reste dans le halal c'est qu'il y'a pas de place pour les reproches ;)
 

insatis

insatise
Ramadane Karim w akoullou 3am wa antoum bikhayr :)
faire l'amour ne veut pas dire etre marié ;) ....
Quand on reste dans le halal c'est qu'il y'a pas de place pour les reproches ;)
je parle se marier avec 4 femmes, c'est débile!!!! c'est de l'hypocrisie complète et parfaite
c'est une humiliation pour les femmes
je pose une question?
et si la femme exige 4 hommes ? comme l'homme qui dira ce dernier
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
je parle se marier avec 4 femmes, c'est débile!!!! c'est de l'hypocrisie complète et parfaite
c'est une humiliation pour les femmes
je pose une question?
et si la femme exige 4 hommes ? comme l'homme qui dira ce dernier
un Homme + 4 Femmes = Enfants identifiés :D
Une Femme + 4 Hommes = Enfants non Identifiés = Crise quand madame a ses regles et quand madame est enceinte :D

Sans Parler du nombre de femmes sur terre sont beaucoup plus que celui des Hommes ;)

On est musulman quand meme ;) heinnnn
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
un Homme + 4 Femmes = Enfants identifiés :D
Une Femme + 4 Hommes = Enfants non Identifiés = Crise quand madame a ses regles et quand madame est enceinte :D

Sans Parler du nombre de femmes sur terre sont beaucoup plus que celui des Hommes ;)

On est musulman quand meme ;) heinnnn
laisse tomber, même la prière est ridicule pour eux...... si le musulman n'avait pas le droit d’épouser plusieurs femmes ils auraient critiqué aussi
 

firar

VIB
un Homme + 4 Femmes = Enfants identifiés :D
Une Femme + 4 Hommes = Enfants non Identifiés = Crise quand madame a ses regles et quand madame est enceinte :D

Sans Parler du nombre de femmes sur terre sont beaucoup plus que celui des Hommes ;)

On est musulman quand meme ;) heinnnn

Tu as raison sauf sur le nombre de femmes qui est à peu près identique au nombre d'hommes.
 
En tout cas, ils se fout bien de la gueule des marocaines, qui ne pensent à lui que pour sortir les poubelles, tandis que la palestinienne (comme il l'appelle), n'attend que son retour...

.

Ca m'a choquée aussi :confused:

Ca et le fait que ses parents l'aident a 65 ans a assumer la charge de 4 foyers. au lieu de lui dire d'en lacher une s'il a pas les moyens:eek:
Vu que je pense pas que ce soit sa mère. il a quel age son père et il faut quoi ? il ramène d’où l'argent ?
 
Haut