Cheikh fizazi épouse la 4ème femme

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il n'a pas encore touché le fond :D , ça va encore :D
J’espère ne jamais t'y rejoindre ... ou rejoindre cet homme qui compte sur ses femmes et son père à son âge pour nourrir ses gosses .. :)

vivre une contradiction ... un paradoxe de plus ... pourquoi affirmer être contre la polygamie et la défendre chez cet homme..

je dirait même c'est son droit à lui et ses épouses consentantes ... ce que me chagrine c'est le droit de ses gosses ( car il n'a pas cessé d'en faire avec la 4emme épouse notamment ) à la présence d'un père ??
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Wa lla :D justement Halal seul ne veut rien dire! il faut aussi un peu de bon sens et de responsabilte, a son age llah yej3l lbaraka aww.. :D
Il dit lui meme qu il a pas les moyens ni le temps pour ces enfants.. lle7ya o 9elt leh7ya :D
à son âge mon grand père se projetait vers l'après vie .. Lhajj ou ta9wa o l'3ibada .... o hada ..à 65 ans ba9i m9eyem ... Lkebt dial l7ebbassa wassel fih Jder .... ba9i yense7 chi wa7ed ?? :D...
 
à son âge mon grand père se projetait vers l'après vie .. Lhajj ou ta9wa o l'3ibada .... o hada ..à 65 ans ba9i m9eyem ... Lkebt dial l7ebbassa wassel fih Jder .... ba9i yense7 chi wa7ed ?? :D...

taleb bi le7ytou dakhel ljame3 bi balghtou , li 3awel 3lih , 3awel 3la lkhla :D

wa9ila 7ta howa men douk lm3a9din, ma y7bess robinet 7ta tzadt 3andou weld, la 7a99ach lbent ma tswa 7ta 7az9a.
jab lou l'allah mazal 3aych fi ljahiliya, avant on avait pas des remèdes à des maladies et avoir plusieurs enfants étaient justifiés car tous n'arrivent pas automatiquement à l'âge adulte, aujourd'hui les choses ont changé et le cheikh le sais bien, il utilise uniquement son cerveau et internet pour appeler au jihad et envoyer les enfants des autres en enfer sur terre et il utilise son zizi plus souvent pour avoir des femmes et des enfants qui travaillent pour lui mais ils ne les envoie pas en Syrie mais chez les koffars en Belgique, en Espagne et en Allemagne.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Wa lla :D justement Halal seul ne veut rien dire! il faut aussi un peu de bon sens et de responsabilte, a son age llah yej3l lbaraka aww.. :D
Il dit lui meme qu il a pas les moyens ni le temps pour ces enfants.. lle7ya o 9elt leh7ya :D

Y'en a qui ont une seule femme et n'ont pas le temps pour les enfants, et c'est la maman qui s'en occupe ... ;)
C'est pas forcément le nombre de femmes qui peut poser probleme .
Et je Prefere de loin qu'il aille voir une épouse que d'aller chercher le Sida et le Haram ;)

Tout dépend du moitié du verre qu'on veut voir ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
J’espère ne jamais t'y rejoindre ... ou rejoindre cet homme qui compte sur ses femmes et son père à son âge pour nourrir ses gosses .. :)
Personne ne se mèle de ta vie privée ;)

vivre une contradiction ... un paradoxe de plus ... pourquoi affirmer être contre la polygamie et la défendre chez cet homme..
Du mal à le comprendre ... Je suis pas obligé d'etre dans la meme situation que lui pour defendre ce qu'il fait !!!
C'est pas parce que tu défends les Homos que tu l'es non plus ;)

je dirait même c'est son droit à lui et ses épouses consentantes ... ce que me chagrine c'est le droit de ses gosses ( car il n'a pas cessé d'en faire avec la 4emme épouse notamment ) à la présence d'un père ??

ça me rappelle l'histoire des Europeens qui trouvent que les femmes voilées sont des esclaves et Que les gens qui font le Ramadan c'est de la souffrance sans limites :D :D
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Y'en a qui ont une seule femme et n'ont pas le temps pour les enfants, et c'est la maman qui s'en occupe ... ;)
C'est pas forcément le nombre de femmes qui peut poser probleme .
Et je Prefere de loin qu'il aille voir une épouse que d'aller chercher le Sida et le Haram ;)

Tout dépend du moitié du verre qu'on veut voir ;)
Le nombre de ces femmes ne me regarde pas, je parle strictement des enfants!
Coucher avec ses 4 femme a 65 est Halal certe, mais imagine cet enfant, quand il aura 15 ans, son pere aura 80 ans.. et il en a deja assez de momes..

Pour moi le verre est compeletement vide :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le nombre de ces femmes ne me regarde pas, je parle strictement des enfants!
Coucher avec ses 4 femme a 65 est Halal certe, mais imagine cet enfant, quand il aura 15 ans, son pere aura 80 ans.. et il en a deja assez de momes..

Pour moi le verre est compeletement vide :D

à 66 ans Clint Estwood ( né en 1930 ) a épousé une femme et a donné naissance à un enfant :D :D

ça s'appelle : Liberté Individuelle :D et pour moi , aucun doute , le verre est Bien plein :D
 
à 66 ans Clint Estwood ( né en 1930 ) a épousé une femme et a donné naissance à un enfant :D :D

ça s'appelle : Liberté Individuelle :D et pour moi , aucun doute , le verre est Bien plein :D

Tu déplaces le problème tu en fais un conflit islam-occident, c'est complètement HS.

D'ailleurs tu ne défends pas la polygamie et encore moins cet homme, mais ce que tu crois être ta communauté. ca se sent à la pauvreté de ton argumentaire.

Ou bien tu défends ton droit à dire un jour à ta femme: "chérie j'en veux une deuxième c'est halal sinon tu m'en voudras pas de te tromper") mais alors faut le dire direct et là le débat entre musulmans pourra commencer.

Il va falloir accepter que des hommes et des femmes musulmans refusent la polygamie aujourd'hui pour de bonne raisons, ça n'a rien à voir avec l'Occident. Mon père authentique blédard musulman est catégorique là dessus, pour en avoir souffert (par amour pour sa mère et pour les conséquences économiques) il est contre.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
à 66 ans Clint Estwood ( né en 1930 ) a épousé une femme et a donné naissance à un enfant :D :D

ça s'appelle : Liberté Individuelle :D et pour moi , aucun doute , le verre est Bien plein :D
Awddi c'est pas difficile de mettre une femme enceinte llah yehdik, faut assumer apres c'est ca le plus difficile.. je ne vois ce que Clint vient faire ici.. ze3ma l'idole a suivre?

la liberte individuelle n a rien a faire ici, la loi est claire et lui garantit ce qu il a fait!
Je parle de la responsabilite d'un pere vis a vis ses enfants, la liberte a un sens si la personne est douée de raison!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu déplaces le problème tu en fais un conflit islam-occident, c'est complètement HS.

Le monde Islamique et les Occidentaux n'ont pas été à la meme école ;) .... C'est une réalité

D'ailleurs tu ne défends pas la polygamie et encore moins cet homme, mais ce que tu crois être ta communauté. ca se sent à la pauvreté de ton argumentaire.
Tu as du mal à comprendre que j'adhère à tout ce qui est conforme avec ma religion ...., tu n'as peut etre pas compris le fait qu'on peut defendre les homos sans l'Etre ;) ... enfin bref

Ou bien tu défends ton droit à dire un jour à ta femme: "chérie j'en veux une deuxième c'est halal sinon tu m'en voudras pas de te tromper") mais alors faut le dire direct et là le débat entre musulmans pourra commencer.

Encore une fois ça serait bete de croire que les gens DOIVENT penser de la meme manière .... Celui qui épouse plus qu'une a ses raisons .... que la raison ignore des fois .... à peu pres comme le raisonnement du Coeur ( si tu veux ) ;)

Il va falloir accepter que des hommes et des femmes musulmans refusent la polygamie aujourd'hui pour de bonne raisons, ça n'a rien à voir avec l'Occident. Mon père authentique blédard musulman est catégorique là dessus, pour en avoir souffert (par amour pour sa mère et pour les conséquences économiques) il est contre.
La Polygamie est un Acte Halal ( la religion ) + autorisé ( la loi ) ce qui n'est pas le cas chez les Occidentaux ;) .... celui qui s'y trouve pas, suffit qu'il passe à autre chose ;)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Awddi c'est pas difficile de mettre une femme enceinte llah yehdik, faut assumer apres c'est ca le plus difficile.. je ne vois ce que Clint vient faire ici.. ze3ma l'idole a suivre?

la liberte individuelle n a rien a faire ici, la loi est claire et lui garantit ce qu il a fait!
Je parle de la responsabilite d'un pere vis a vis ses enfants, la liberte a un sens si la personne est douée de raison!

Le Pere se sent responsable justement :D , il n'est pas responsable juste à vos yeux :D
Je confirme encore une fois ( jamais assez de le repeter ) : Puisque son entourage ne se plaint pas , pourquoi le Coq a mal là ou il faut pas ? :D
 
Le monde Islamique et les Occidentaux n'ont pas été à la meme école ;) .... C'est une réalité


Tu as du mal à comprendre que j'adhère à tout ce qui est conforme avec ma religion ...., tu n'as peut etre pas compris le fait qu'on peut defendre les homos sans l'Etre ;) ... enfin bref



Encore une fois ça serait bete de croire que les gens DOIVENT penser de la meme manière .... Celui qui épouse plus qu'une a ses raisons .... que la raison ignore des fois .... à peu pres comme le raisonnement du Coeur ( si tu veux ) ;)


La Polygamie est un Acte Halal ( la religion ) + autorisé ( la loi ) ce qui n'est pas le cas chez les Occidentaux ;) .... celui qui s'y trouve pas, suffit qu'il passe à autre chose ;)

Tu n'adhères pas à tout ce qui est conforme à ta religion, ça suffit l'hypocrisie ;-) Si c'était vrai tu commencerais par vivre dans un pays musulman car les musulmans, surtout les hommes, sont exhortés à vivre en Terre d'Islam, c'est très important.

Je ne réponds pas au reste c'est une perte de temps.

Bon ramadan,
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu peux être monogame, avoir des enfants et ne pas être présent, les négliger ...tu peux être polygame et bien t'occuper de tous tes gosses....quand un couple divorce personne se pose la question " et la présence d'un père" quand c'est un polygame là on parle du droit des enfants...;)



je dirait même c'est son droit à lui et ses épouses consentantes ... ce que me chagrine c'est le droit de ses gosses ( car il n'a pas cessé d'en faire avec la 4emme épouse notamment ) à la présence d'un père ??
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Le Pere se sent responsable justement :D , il n'est pas responsable juste à vos yeux :D
Je confirme encore une fois ( jamais assez de le repeter ) : Puisque son entourage ne se plaint pas , pourquoi le Coq a mal là ou il faut pas ? :D

Parceque la poule pourrait revenir demain avec un discour completement contaradictoire et fait a mesure.. pour les autres, nous!
comme Benkirane qui invitent les femmes a rester au foyer alors que sa femme travaille..!!!
Fizazi pourrait faire sa sortie demain et nous conseiller, nous hommes de rester au foyer parceque lui ca l arrang!
Sa vie je m en fiche royalement, ses enfants d'ailleurs aussi au passage tant qu on y est..c'est l'incoherence de ces personnes qui les rend peu credible a mes yeux!
 
vous ne savez plus sur que pied danser :D

Une fois c'est l'age , une fois c'est les Sous :D

tu as bien remarqué que je ne parle pas de la liberté individuelle quand cela m'arrange?.
par contre il faut être un bon danseur ou l'oeil pour apprécier toutes les danses et pas que la danse du ventre.

Tu enlèves l'argument de la chari3a et tu es à poil. et dans le cas de barbu qui part plus souvent en croisade dans le net pour parler de la polygamie, il ne prend que ce qui l'arrange pour se payer des jeunes filles avec la bénédiction de la religion.

ce même barbu et ses confrères n'oseront même pas avoué que c'est grâce au 20 fevrier qu'ils ont vu la lumière du jour. autrement ce Fizazi il continuera à se masturber en prison et les Benkiki et compagnie rempliront leur rôle de chien de garde qui aboie de loin mais qui ne mord pas, et jamais ils ne connaitront leur année de gloire.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu n'adhères pas à tout ce qui est conforme à ta religion, ça suffit l'hypocrisie... Si c'était vrai tu commencerais par vivre dans un pays musulman car les musulmans, surtout les hommes, sont exhortés à vivre en Terre d'Islam.

Je ne réponds pas au reste c'est une perte de temps.

Bon ramadan,

Tu as trouvé du Petrole en touchant le fond ? ( j'espère pour toi ) ..... Le fait que tu t'interesses à moi à ce point la et l'étude que tu as su faire pour déduire que j'adhère pas à tout ce qui est conforme à la religion ??? !!!!

Je vis là ou la terre appartient à Dieu ..... ça prouve ce que j'ai dit dans un autre post " ça me donne l'idée qu'on s'attaque plus à l'Islam et ses principes " .... Merci de l'avoir confirmé ;)

T'as raison de ne plus répondre .... car ton jeu a été deja dévoilé ;)

@++
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le dernier né du grand père paternel de mes enfants je crois qu'il l'a eu vers les 70 ans avec la 3 ème femme...c'était pas un problème y'a 100 ans ou même y'a 50 ans aujourd'hui celà serait un problème? il s'est passé quoi depuis? une nouvelle civilisation vous a montré la voie? :D

Le nombre de ces femmes ne me regarde pas, je parle strictement des enfants!
Coucher avec ses 4 femme a 65 est Halal certe, mais imagine cet enfant, quand il aura 15 ans, son pere aura 80 ans.. et il en a deja assez de momes..

Pour moi le verre est compeletement vide :D
 
Je ne cherche pas à être jugé crédible ou pas .... mais juste t'amener à poser les bonnes questions ...
un modèle d'égalité homme/femme résolument projeté vers l'avenir de cette planète..?? une société constructive qui demande la science pour progresser et maitriser son avenir ou bien écouter des mecs de 65 ans focalisés sur leur entrejambe et le moyen légal de l'occuper ???
cite moi une seule intervention de ce monsieur .. se projetant vers autre chose que la mort ??? cite moi un seul sacrifice de sa part ?
L'éternel le récompensera certainement pour ses supercheries .. :D

Se lever tous les jours que l'éternel fait et travailler et être productif et utile à ses contemporains ...
accompagner et partage les repas de ses enfants ... leur donner l'affection de tous les instants .... déjà de par le nombre c'est mission impossible .. si en plus il es absent 3 jours sur 4 ... c'est juste faire des gosses et laisser la nature s'en occuper ..

Mais je me les pose ces questions.
1) Pour l'égalité homme/ femme, c'est une pure chimère. Je pense qu'il y aura une inversion des tendances mais pour une domination féminine. Le monde est ainsi fait : Ou tu "domines" ou tu te fais "dominer". Mais ça c'est autre débat
2) La science est une affaire d'ouverture d'esprit, donc d'instruction et de savoir. Il n ' y a qu'à voir la résistance que les musulmans opposent à la détermination de la date du ramadan par l'étude des astres :rolleyes:
3) Je ne connais pas du tout ce monsieur ni ses prises de position. c'est la première fois que je vois son nom:desole:
4) Ceux qui ont choisi de gagner leur vie en utilisant leur savoir religieux sont suspects à mes yeux à priori :prudent:
5) Je ne fais pas l'apologie de la polygamie. Je dis que si c'est un choix consenti par toutes les parties concernées, why not ? qui suis-je pour leur imposer ma volonté?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Parceque la poule pourrait revenir demain avec un discour completement contaradictoire et fait a mesure.. pour les autres, nous!
comme Benkirane qui invitent les femmes a rester au foyer alors que sa femme travaille..!!!
Fizazi pourrait faire sa sortie demain et nous conseiller, nous hommes de rester au foyer parceque lui ca l arrang!
Sa vie je m en fiche royalement, ses enfants d'ailleurs aussi au passage tant qu on y est..c'est l'incoherence de ces personnes qui les rend peu credible a mes yeux!

Non, Non, pas mélanger Benfirane avec les autres , chacun son histoire ;)
Je peux comprendre que la Polygamie est une chose qui va pas avec tes principes ( et je respecte ), la preuve c'est que c'est pas une chose que je peux y adherer , Mais y'en a d'autres qui s'y retrouvent ..... Chacun sa vie et chacun est maitre de son destin quand meme ;)
 
C'est ce que j'arrive pas à comprendre moi wellah :D
Si un des enfants ou une des épouses crie au scandale , Alors la , Sincerement j'allais agir autrement .... par contre là !!!!!! lol

non tu ne seras jamais rien ni de tes enfants ni de ton épouse et je n'ai pas cessé de te le répéter.
tu seras le dernier au courant comme tous les cocus

:D
 
Haut