Cherchez vous un homme pieux?

le hallal n'en donne pas toujours non plus :)

je n'ai fréquenté personne avant mes 26 ans
et je n'avais rien à tester puisque je n'ai jamais eu de proposition

après, c'est sûr que j'aurais préféré m'épargner ça
mais je sais que je n'aurais pas pu me marier directement avec quelqu'un

Tu ne l'as pas essayé, tu ne peux pas juger :langue:
 
ce qui rend un homme "beau" c'est son charisme, sa personnalité (c'est pour ça que vous n'êtes jamais d'accord sur la beauté d'un mec).
la beauté c'est féminin
le charisme c'est masculin
(c'est une boutade, la langue française est loin d'être ma référence linguistique)

la mocheté c'est féminin mais ça concerne bien plus souvent les hommes :mignon:
 
essaye, il suffit d'être sincère, Dieu a créé tout ce que nous voyons autour de nous et tout ce que nous ignorons, tu penses que la réalisation de rêve d'un de ses serviteurs est comparée à la création de tout l'univers ? mais bon tout à un prix, faut être sincère
ah mais moi je peux dire l'hamdoullah, j'ai été gâté par le créateur bien que ma foi ne soit pas particulièrement forte.
par contre y en a qui sont beaucoup plus pieux et qui s'en remettent à lui tous les jours mais qui vivent dans la ***** jusqu'à leur mort et à qui on vend une idée du paradis pour compenser comme si en étant un peu mieux lotis ils n'auraient pas accès au paradis.
je suis désolé mais le monde est injuste et je suis heureux chaque jour de faire partie des privilégiés qui ne le méritent pas.
 
bien je me suis bien tenue, je ne fréquentais pas les hommes
après il ne me semblait pas dans le hallal que c'était à la femme de démarcher les hommes
à moins que je n'ai rien compris :prudent:

le fait que personne ne s'est présenté ne veut pas que le halal ne donne pas de résultat :prudent:

la question qui se pose, pourquoi personne ne s'est présenté ? tu as surement une explication ^^ aller dis nous dis
 
A

AncienMembre

Non connecté
On n'a pas la même définition de piété, donc pas la peine d'en parler.

Je n'aime pas les dragueurs, les machistes mal dans leur peau et les mecs aux fesses bombées! :D
 
ah mais moi je peux dire l'hamdoullah, j'ai été gâté par le créateur bien que ma foi ne soit pas particulièrement forte.
par contre y en a qui sont beaucoup plus pieux et qui s'en remettent à lui tous les jours mais qui vivent dans la ***** jusqu'à leur mort et à qui on vend une idée du paradis pour compenser comme si en étant un peu mieux lotis ils n'auraient pas accès au paradis.
je suis désolé mais le monde est injuste et je suis heureux chaque jour de faire partie des privilégiés qui ne le méritent pas.

parce que pour toi gâté = argent ? (question sérieuse là)

les gens qui ont une forte foi, ne se soucient pas de l'argent, ils vivent leurs vies et sont heureux (je ne sors pas ça de nul part hein ;))
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je répete je veux un homme qui respecte les 4B:

Barbus (oui pieux de chez pieux un vrai pieux pas une imitation quoi :D).

Après le reste c'est autres chose:

Baraqué
Beau Gosse
Bosseur

Puis Blindé c'est le top du top mais option falcutatif je me fais vieille pour chipoter là dessus.

La richesse de son coeur et de son esprit peut me satisfaire au point où j'en suis...on peut toujours faire genre.:D
 

Kadijak

Gone
VIB
ah mais moi je peux dire l'hamdoullah, j'ai été gâté par le créateur bien que ma foi ne soit pas particulièrement forte.
par contre y en a qui sont beaucoup plus pieux et qui s'en remettent à lui tous les jours mais qui vivent dans la ***** jusqu'à leur mort et à qui on vend une idée du paradis pour compenser comme si en étant un peu mieux lotis ils n'auraient pas accès au paradis.
je suis désolé mais le monde est injuste et je suis heureux chaque jour de faire partie des privilégiés qui ne le méritent pas.


puis-je???


tu es certes gâté mnt, mais tu n'es pas à l'abri d'un pépin! (que Dieu t'en preserve!)

comme ces personne vivent de grande difficulté mais ils peuvent et cela grâce à Allah, avoir plein de facilité par la suite


plus on est croyant et plus on sera éprouvé! et (ce n'est que mon avis) l'idée d'être éprouvé (meme si c'est pas facile, même si par moment on voit noir) me plait énoooormément!

car dans l'épreuve j'implore constament Dieu! et l'invoquer m'apaise et il y a là! cette certitude que le meilleur arrivera grace à Lui!

ce n'est pas une question de vraiment avoir la foi ou pas (ça seul Dieu peut savoir) mais c'est une certitude qui va audela de toutes explication!


ce n'est pas parce qu'on vit des difficultés et qu'on est croyant que cela signifie que Dieu nous oublie! bien au contraire! Il est là! el hamdullah
 
le fait que personne ne s'est présenté ne veut pas que le halal ne donne pas de résultat :prudent:

la question qui se pose, pourquoi personne ne s'est présenté ? tu as surement une explication ^^ aller dis nous dis

je dis que le hallal ne donne pas TOUJOURS du résultat, pas qu'il n'en donne pas

je n'ai pas d'explication sauf que lorsque tu es 'discrète', personne ne te connaît
et où je vis, les mariages 'arrangés', ça ne se fait plus trop (sauf avec gens du pays)
 
je dis que le hallal ne donne pas TOUJOURS du résultat, pas qu'il n'en donne pas

je n'ai pas d'explication sauf que lorsque tu es 'discrète', personne ne te connaît
et où je vis, les mariages 'arrangés', ça ne se fait plus trop (sauf avec gens du pays)

ba écoute, je ne sais plus quoi dire :(

les relations hors mariage restent haram, on a pas d'excuse !
 
ba écoute, je ne sais plus quoi dire :(

les relations hors mariage restent haram, on a pas d'excuse !

je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point et ne le conteste pas

après, arrivée à un certain âge, après des années à te faire croire que tu étais bizarre ou avais un problème, tu commences à te poser des questions
puis tu réfléchis deux secondes et tu te dis que sans passer par là, tu finis seule
et réellement, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais n'ayant aucune envie d'aller m'afficher dans les mariages, m'inscrire sur des sites de rencontre ou traîner lascivement devant la mosquée en espérant que quelqu'un me remarque
 
je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point et ne le conteste pas

après, arrivée à un certain âge, après des années à te faire croire que tu étais bizarre ou avais un problème, tu commences à te poser des questions
puis tu réfléchis deux secondes et tu te dis que sans passer par là, tu finis seule
et réellement, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais n'ayant aucune envie d'aller m'afficher dans les mariages, m'inscrire sur des sites de rencontre ou traîner lascivement devant la mosquée en espérant que quelqu'un me remarque

Oui je comprends, j'avoue que c'est plus facile pour l'homme, mais il faut avoir un peu plus de patience :)

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
 
je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point et ne le conteste pas

après, arrivée à un certain âge, après des années à te faire croire que tu étais bizarre ou avais un problème, tu commences à te poser des questions
puis tu réfléchis deux secondes et tu te dis que sans passer par là, tu finis seule
et réellement, c'est vraiment ce à quoi je m'attendais n'ayant aucune envie d'aller m'afficher dans les mariages, m'inscrire sur des sites de rencontre ou traîner lascivement devant la mosquée en espérant que quelqu'un me remarque
moi j ai decide d abandonne tout espoir ! ni site ni mariage ni mosqué! advienne que pourra! j ai trop la fleime
 
Oui je comprends, j'avoue que c'est plus facile pour l'homme, mais il faut avoir un peu plus de patience :)

Qu'Allah nous guide vers le droit chemin

je connais une femme de 32 ans qui n'a jamais fréquenté personne

32 ans = 0 proposition

et aujourd'hui, on s'interroge sur sa 'moralité' car on trouve que c'est étrange une femme de cet âge célibataire

le pire est que maintenant, elle est considérée comme vieille et donc n'intéresse PERSONNE

voilà la réalité pour beaucoup de femmes
si tu n'as pas de 'réseau' et refuses de faire connaissance avec des hommes,
tu finis seule ou dois te rabattre sur un homme du pays qui ne recherche que des papiers (c'est d'ailleurs la solution dont on lui parle souvent)

après, en tant qu'homme, tu as toujours la possibilité de proposer
en tant que femme, il faut attendre attendre attendre le messie qui ne viendra certainement jamais, d'autant plus si tu n'as pas pour habitude de t'afficher
 
je connais une femme de 32 ans qui n'a jamais fréquenté personne

32 ans = 0 proposition

et aujourd'hui, on s'interroge sur sa 'moralité' car on trouve que c'est étrange une femme de cet âge célibataire

le pire est que maintenant, elle est considérée comme vieille et donc n'intéresse PERSONNE

voilà la réalité pour beaucoup de femmes
si tu n'as pas de 'réseau' et refuses de faire connaissance avec des hommes,
tu finis seule ou dois te rabattre sur un homme du pays qui ne recherche que des papiers (c'est d'ailleurs la solution dont on lui parle souvent)

après, en tant qu'homme, tu as toujours la possibilité de proposer
en tant que femme, il faut attendre attendre attendre le messie qui ne viendra certainement jamais, d'autant plus si tu n'as pas pour habitude de t'afficher
classique. pour les femmes de son age qui sont généralement mariées elle est une voleuse de mari potentielles. pour pour les célibataires de son age elle est celle dont personne n'a voulu.
mais elle devrait prendre l'initiative, de toutes façons les mauvaises langues ne se reposent pas.
 
je connais une femme de 32 ans qui n'a jamais fréquenté personne

32 ans = 0 proposition

et aujourd'hui, on s'interroge sur sa 'moralité' car on trouve que c'est étrange une femme de cet âge célibataire

le pire est que maintenant, elle est considérée comme vieille et donc n'intéresse PERSONNE

voilà la réalité pour beaucoup de femmes
si tu n'as pas de 'réseau' et refuses de faire connaissance avec des hommes,
tu finis seule ou dois te rabattre sur un homme du pays qui ne recherche que des papiers (c'est d'ailleurs la solution dont on lui parle souvent)

après, en tant qu'homme, tu as toujours la possibilité de proposer
en tant que femme, il faut attendre attendre attendre le messie qui ne viendra certainement jamais, d'autant plus si tu n'as pas pour habitude de t'afficher

C'est un exemple, y a surement d'autres cas similaires, mais cela ne veut pas dire que c'est toujours comme ça. chacun prends ce que lui a été destiné :)

Qu'Allah lui envoie un très bon mari :)
 
Haut