Cherchez vous un homme pieux?

A

AncienMembre

Non connecté
après, en tant qu'homme, tu as toujours la possibilité de proposer
en tant que femme, il faut attendre attendre attendre le messie qui ne viendra certainement jamais, d'autant plus si tu n'as pas pour habitude de t'afficher


Petite question: pourquoi les femmes ne veulent pas faire ce genre de propositions?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il faut évoluer avec le temps
si non va y avoir des BUS pour femmes et BUS pour hommes
les écoles et le travail pour hommes

Sur quelle planete l'être humain se trouve
oui à la pratique de la religion mais accepter l'heure d'aujour'hui et demain
 
Je sui loin detre une kayra l'ami quesqui faut Pa lire excuse moi cest pas moi qui a dit je préfère un occidental qun maghrebin bourre de préjuge comme pas mal de mec du bled et fille du bled !
mais tu parles comme eux. le mot beurette c'est de leur bouche que je l'entend.

moi j'ai jamais vu une fille qui dit "je préfère un occidental qu'un maghrébin" et en général celles pour qui c'est le cas n'ont pas besoin de le proclamer.

et puis c'est leur droit de préférer un occidental ou un asiatique qu'un maghrébin, qu'est ce qui te dérange franchement ? tu les veux toutes ou quoi ?

et j'aimerais bien savoir ce que tu appelles francisé, pour moi c'est toi qui est francisé ce qui est normal vu que t'as grandi en France. tes références viennent de là bas comme ton langage. moi je parle français là parce que je parle à un français.
 
si tu es pieu tu peux rendre pieuse n'importe quelle femme qui soit un minimum croyante. ou ghay koun l'ajr dialek kbir.
nassi7a fi waj8i allah, mat7kemch 3la l'mra men louwel. ila 3ejbatek dir m3aha l'khater rah ga3 défouates kay tm7aw m3a l'wa9t.
assidi pogos 3ando ma i9ol :langue:
nassi7a 8adi ka tekteb bi de8eb :cool:
 
il le prouve à son créateur pas à une créature qui outrepasse ses droits en le testant et en demandant des preuves.
si toi tu es pieux et bon tu n'aura pas besoin de tester car tu sera un exemple à suivre pour elle. si tu n'es pas convaincant comme modèle à suivre c'est que tu n'es pas assez pieux et à ce moment là c'est sur toi d'abord qu'il faudra travailler, pas sur elle.
baaaaaaaaazzzz a3lik, non pas que je douté de tes compétences et expérience de la vie ozid ozid mais c'est vrai que je t'ai plus lu dans d'autre domaine :D
 
la prière de consultation ... c'est beaucoup soumis à interprétation quand même
je vais t'en raconter une : un homme aime une femme, il fait la prière de consultation, il rêve qu'il tombe d'une falaise en voulant cueillir une fleur pour cette femme. son interprétation : positive :rolle yes:
tu m'as tué, t'es une killeuse :D
 
c difficile de trouver un vrai homme pieux!car il a beau se prosterner plusieurs fois par jour, te parler de d'Allah et notre prophete sidna Mohamed aleyi salam et bien cela n'empeche pas que se soit disant pieux s'avere etre un bel hypocrite Allah y idna
 

math2007

3iche o mate7diche
pieu, nom masculin
Sens 1 Pièce de bois pointu. Synonyme piquet Anglais post
Sens 2 Lit [Familier]. Synonyme plumard Anglais pit

********************************************
veux tu dire un homme en bois pointu??
 

hotdogman

Suivez moi!
cherchez vous réellement un homme pieu ?

c'est quelque chose de personnel, les gens cherchent ça avec un implicite énorme qui serait de dire "ah si je trouve un homme pieux alors il sera ceci, il sera cela, il fera jamais ceci, il fera jamais cela..." bref la redoute quoi.

Je dis attention à ces attentes qui peuvent, souvent, être loin d'être remplies.
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu ne préfèrerais pas un homme totalement indépendant de ses parents, financièrement et intellectuellement ? Et puis c'est pas parce qu'il respecte ses parents qu'il te respectera forcément, loin s'en faut !


je me permet :rouge:


un homme qui a le sens de la famille et le respect de ses parents, sera a même de comprendre l'importance de fonder une famille et d'endosser son role de parent!


et j'ai rarement vu quelqu'un qui place ses parents au dessus de sa tête manquer de respect à la futur mère de ses enfants! c'est très rare! ou alors je vis dans un monde ou règne amour et paix :langue:
 

Tazana

VIB
Tu ne préfèrerais pas un homme totalement indépendant de ses parents, financièrement et intellectuellement ? Et puis c'est pas parce qu'il respecte ses parents qu'il te respectera forcément, loin s'en faut !

J'ai ces principes avec ma propre famille. Aussi s'il est comme ça avec la sienne je préfère.

Quand on respecte ses parents, on ne fait pas tout ce qu'ils exigent. On est diplomate avec eux.

Les hommes que j'ai vu se marier autour de moi et qui avaient un profond respect de la famille sont hamdoullah heureux en ménage.

:)
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ai ses principes avec ma propre famille. Aussi s'il est comme ça avec la sienne je préfère.

Quand on respecte ses parents, on ne fait pas tout ce qu'ils exigent. On est diplomate avec eux.

Les hommes que j'ai vu se marier autour de moi et qui avaient un profond respect de la famille sont hamdoullah heureux en ménage.

:)


tu ne serais pas moi par hasard?? et moi je serais toi?? loool


on dirait qu'on vit presque la même chose mdr
 
je me permet :rouge:

un homme qui a le sens de la famille et le respect de ses parents, sera a même de comprendre l'importance de fonder une famille et d'endosser son role de parent!

et j'ai rarement vu quelqu'un qui place ses parents au dessus de sa tête manquer de respect à la futur mère de ses enfants! c'est très rare! ou alors je vis dans un monde ou règne amour et paix :langue:

C'est trop naïf comme point de vue, Kadijak... Rien n'est si automatique et logique dans le comportement humain et toutes les situations, même les plus paradoxales, sont possibles (le respect des parents et le non-respect de son conjoint comme l'inverse).

Pour moi, un homme ou une femme qui respecte trop ses parents, en les mettant sur sa tête ou les vénérant, a un sérieux problème psychologique. Car s'ils doivent être respectés, ils n'en restent pas moins des êtres humains emplis de défauts et sources d'injustices auprès de leur propre progéniture.
Je n'ai jamais compris ni aimé les personnes qui parlent de leurs parents comme des prophètes, des êtres illustres dignes du plus haut degré de respect et d'amour simplement parce qu'ils ont le statut de "père" et de "mère" !

Pour rebondir sur ta remarque, je préfère de loin une fille qui aime ses parents tout en étant totalement indépendante d'eux (c'est-à-dire capable d'en faire la critique) à une folle qui pense que tout le monde (et surtout son mari) doit se courber devant les 110 kg de graisse de sa maman...
 
Haut