choqué

salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?

Quel s****d ! :fou:

Que des excuses bidons , monsieur n'a eu pas ce qu'il voulait et te lâche . Il n'est pas du tout sérieux
 
Eh ben ,sa reaction est une reaction radicale!!!
Au lieu de lui dire :
ecoute ya missyouuuuuu
moi rebeue,pas coucher avant
moi mariage
apres ngologlo ok
fAut respecter les principes de la femme et ne pas agir comme un animal malheureusement c'est très difficile d'en trouver un qui te plaise ya tjs quelque chose qui cloche
 
fAut respecter les principes de la femme et ne pas agir comme un animal malheureusement c'est très difficile d'en trouver un qui te plaise ya tjs quelque chose qui cloche

Meme nous on souffre,c'est pas facile de trouver la fille qui correspond
à nos criteres!!!
On peut tomber sur une mito
On peut tomber sur une cinglée
On peut tomber sur une nympho
Comme on peut tomber sur la perle rare
Dés fois,tu peux trouver le mec sincere et la fille est completement out
 
Meme nous on souffre,c'est pas facile de trouver la fille qui correspond
à nos criteres!!!
On peut tomber sur une mito
On peut tomber sur une cinglée
On peut tomber sur une nympho
Comme on peut tomber sur la perle rare
Dés fois,tu peux trouver le mec sincere et la fille est completement out

vous souffrez?
quand vous savez qu'on ne correspond pas à vos critères faut pas nous laisser espérer je suis resté 1 an avec un jeune homme qui m'a laissé en me disant que je n'étais pas celle qu'il recherchait après 1 an il aurait pu s'en rendre compte avant
 
vous souffrez?
quand vous savez qu'on ne correspond pas à vos critères faut pas nous laisser espérer je suis resté 1 an avec un jeune homme qui m'a laissé en me disant que je n'étais pas celle qu'il recherchait après 1 an il aurait pu s'en rendre compte avant


C'est un heros ton ex copain,il a fait un effort enorme de rester avec toi!!!
Je pense qu 'il voulait te donner ta chance
il a cru que tu allais t'ameliorer,
mais à la fin,
il a constaté,
wallou,
rien,
majda au contraire,
elle recule
Voilà pourquoi il a laché l'affaire
 
C'est un heros ton ex copain,il a fait un effort enorme de rester avec toi!!!
Je pense qu 'il voulait te donner ta chance
il a cru que tu allais t'ameliorer,
mais à la fin,
il a constaté,
wallou,
rien,
majda au contraire,
elle recule
Voilà pourquoi il a laché l'affaire

mdrr non mais tout allait bien il disait qu'il était bien c'est lui qui faisait n'importe quoi mais je restais quand même

il m"interdisait des choses que lui même faisait un gros macho quoi

et je lui ai pris la tête pour ça il veut une femme qui dit rien
 
mdrr non mais tout allait bien il disait qu'il était bien c'est lui qui faisait n'importe quoi mais je restais quand même

il m"interdisait des choses que lui même faisait un gros macho quoi

et je lui ai pris la tête pour ça il veut une femme qui dit rien

je suis plutôt d'avis que ce genre d'hommes cherchent en réalité quelqu'un qui les dresse
 
mdrr non mais tout allait bien il disait qu'il était bien c'est lui qui faisait n'importe quoi mais je restais quand même

il m"interdisait des choses que lui même faisait un gros macho quoi

et je lui ai pris la tête pour ça il veut une femme qui dit rien

C'est ça le probleme de la maghrebinne
Un an et demi sur bladi,j'ai jamais lu un sujet où la rebeue avoue que l'echec
du couple est à cause d'elle
C'est tjs lui le coupable!!!!!!

Et pourtant dieu sait,qu'il y a des filles
chiantes
mauvaises
invivables
pestes
etcetcetc
Tjs la faute de l homme!!!!
C'est fou quand meme
 
C'est ça le probleme de la maghrebinne
Un an et demi sur bladi,j'ai jamais lu un sujet où la rebeue avoue que l'echec
du couple est à cause d'elle
C'est tjs lui le coupable!!!!!!

Et pourtant dieu sait,qu'il y a des filles
chiantes
mauvaises
invivables
pestes
etcetcetc
Tjs la faute de l homme!!!!
C'est fou quand meme

C'est ce que je pensais y a quelques minutes!!!!!!!!
 
C'est ça le probleme de la maghrebinne
Un an et demi sur bladi,j'ai jamais lu un sujet où la rebeue avoue que l'echec
du couple est à cause d'elle
C'est tjs lui le coupable!!!!!!

Et pourtant dieu sait,qu'il y a des filles
chiantes
mauvaises
invivables
pestes
etcetcetc
Tjs la faute de l homme!!!!
C'est fou quand meme

bon, moi j'avoue, ça n'a pas marché en grande partie par ma faute!!! satisfait?
 
tu lui aurais fait la foire, il serait encore après toi, je t'assure. si c'est toi qui l'avais jeté, il aurait été désemparé car d'habitude, c'est lui qui décide, et serait venu faire le chien.

peut etre je ne le saurais pas mais crois moi quand j'essayais de faire à ma façon il n'aimats pas du tout et me menaçait
 
peut etre je ne le saurais pas mais crois moi quand j'essayais de faire à ma façon il n'aimats pas du tout et me menaçait

et c'est là que tu le regardes bien droit dans les yeux et que tu lui dis "tu me menaces maintenant?" de manière très froide. et puisqu'il ne peut pas répondre "oui", il se retrouve obligé de te dire "non" et de faire le gentil.
 
C'est ça le probleme de la maghrebinne
Un an et demi sur bladi,j'ai jamais lu un sujet où la rebeue avoue que l'echec
du couple est à cause d'elle
C'est tjs lui le coupable!!!!!!

Et pourtant dieu sait,qu'il y a des filles
chiantes
mauvaises
invivables
pestes
etcetcetc
Tjs la faute de l homme!!!!
C'est fou quand meme

non pas du tout j'avoues très facilement que jétais jalouse mais j'avais mes raisons il m'avait interdit de parler avec certains amis d'enfance qui st des gars mais lui continuer de parler avec ses copines

oui j'étais chiante et lui était macho mais ce n'est pas de ma faute intégralement

je faisais tout le temps des efforts
 
et c'est là que tu le regardes bien droit dans les yeux et que tu lui dis "tu me menaces maintenant?" de manière très froide. et puisqu'il ne peut pas répondre "oui", il se retrouve obligé de te dire "non" et de faire le gentil.

ah nn je l'ai déja fais crois moi ce n'est pas le genre d'homme qui se laisse faire
 
bien, tu sais, s'il fait ça, je ne comprends même pas que tu lui laisses l'occasion de te jeter. à la moindre chose de travers, c'est toi qui aurait dû le jeter. je ne comprends pas qu'on puisse rester avec quelqu'un qui ose te menacer.

non mais je rigole quand je dis ça

pour "menacer" en fait il me menaçait de me quitter il faisait tout pr me faire culpabiliser quand je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas

comme sortir avec des copines il était jaloux aussi
 
c'est bien fait pour toi maintenant,ton agressivité,t'as mené au celibat
Attend l'été prochain et on te trouvera un mec

quelle agressivité je n'ai jamais été agressive je suis douce je plaisante quand j'ai répondu à ndounette un mec qui lêve la main sur moi n'en vaut pas la peine

je me laisser marcher sur les pieds il en a profiter c'est tout j'étais tomber amoureuse de l'homme qui faisait attention à moi qui me faisait rire me rendait heureuse tout simplement pas de ce qu'il est devenu par la suite
 
non mais je rigole quand je dis ça

pour "menacer" en fait il me menaçait de me quitter il faisait tout pr me faire culpabiliser quand je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas

comme sortir avec des copines il était jaloux aussi

c'est là que je me dis que je suis vraiment une sauvage ... il m'aurait menacée de me quitter, je ne lui aurais plus jamais parlé de ma vie.
 
non, le pire est que je n'ai aucune intention de changer. il vaut mieux renoncer avant que divorcer après.

Beurkkkkkk
C'est moche une femme tetue!!!
La femme est de nature feminine
Avec sa douceur,elle peut nous avouer qu'elle a tort,nous l'avalons et nous pardonons
Etre tetue juste par principe c'est pas diplomatique,ça peut creer des tensions ds le couple
 
quelle agressivité je n'ai jamais été agressive je suis douce je plaisante quand j'ai répondu à ndounette un mec qui lêve la main sur moi n'en vaut pas la peine

je me laisser marcher sur les pieds il en a profiter c'est tout j'étais tomber amoureuse de l'homme qui faisait attention à moi qui me faisait rire me rendait heureuse tout simplement pas de ce qu'il est devenu par la suite

ouffffff tu me rassures
c'est pas beau une femme agressive
 
c'est là que je me dis que je suis vraiment une sauvage ... il m'aurait menacée de me quitter, je ne lui aurais plus jamais parlé de ma vie.

il faisait ça dès que je faisais quelque chose qui ne lui revenait pas

une fois il m'avait invité à un mariage j'ai sans faire exprès poser le regard sur un jeune homme mais c'était vraiment pas voulu il m'a dit qu'il été déçu et que ça ne se faisait pas etc bref je me sentais mal après ça il avait réussit à me faire culpabiliser lol
il a ajouter je veux pas d'une femme comme ça il ne voulait rien entendre à mes explications

ensuite je n'ai pas decroché un mot de la soirée
 
Beurkkkkkk
C'est moche une femme tetue!!!
La femme est de nature feminine
Avec sa douceur,elle peut nous avouer qu'elle a tort,nous l'avalons et nous pardonons
Etre tetue juste par principe c'est pas diplomatique,ça peut creer des tensions ds le couple

lui mon ex était très tétu il ne voulait jamais admettre qu'il avait tort une vraie tete de mule
 
Beurkkkkkk
C'est moche une femme tetue!!!
La femme est de nature feminine
Avec sa douceur,elle peut nous avouer qu'elle a tort,nous l'avalons et nous pardonons
Etre tetue juste par principe c'est pas diplomatique,ça peut creer des tensions ds le couple

ce n'est pas l'entêtement mais la raison. quand ça ne peut pas focntionner, il vaut mieux passer à autre chose.
 
Haut