choqué

Les filles je vous souhaite une bonne nuit!!!!

Moi la fille que je cherche,elle doit etreraisonable
Rien ne doit la choquer
Et tout probleme,doit etre reglé par le dialogue
J'ai beau cherché ces qualités chez la Rebeue,j'ai pas trouvé?

Que dois je faire?
Prendre une etrangere et rendre ma mere malheureuse?
Ou satisfaire ma mere,je me marie avec une rebeue et je passerais toute
ma vie sur bladinet à m'aider comment rendre ma vie heureuse?
 
Les filles je vous souhaite une bonne nuit!!!!

Moi la fille que je cherche,elle doit etreraisonable
Rien ne doit la choquer
Et tout probleme,doit etre reglé par le dialogue
J'ai beau cherché ces qualités chez la Rebeue,j'ai pas trouvé?

Que dois je faire?
Prendre une etrangere et rendre ma mere malheureuse?
Ou satisfaire ma mere,je me marie avec une rebeue et je passerais toute
ma vie sur bladinet à m'aider comment rendre ma vie heureuse?

c'est un appel au secours?

tu adores la "rebeue"! bien que tu prétendes le contraire. tu es obsedé par elle : tu l'as étudiée longuement et observée longtemps. elle te fascine, tu la trouve belle et elle t'amuse. tu te permets d'être très difficile et critique
avec elle car tu sais que celle que tu veux existe et que tu ne la retrouveras pas ailleurs. la preuve : tu viens de nous confirmer tout ça en écrivant que bladinet, repaire de "rebeues", permet d'égayer ta vie. ton plus gros problème ne sera pas de choisir entre une maghrébine ou une étrangère, il sera de ne choisir qu'une maghrébine et renoncer à toutes les autres.
 
Evidemment c'est sur! Mais certains comme mon mari supporte pas les filles toutes victimes qui obéissent aux caprices et se laissent marcher sur les pieds! Sans toutefois etre agressive...

PS: Comment tu vas ma belle?
c'est juste oui i ne faut pas se laisser trop faire....
ça va très bien hmdl et toi ça va tu pars bientot?
 
c'est juste oui i ne faut pas se laisser trop faire....
ça va très bien hmdl et toi ça va tu pars bientot?

Oui normalement je pars bientôt d'ici un mois. C'est bientôt mon annif et mon mari arrête de me dire avec un immense sourire "Tu veux savoir ce que je t'offre??? Ahhhh non je peux pas te dire.... Tu veux savoir?? Non..." Looool il me rend dingue le pire je veux meme pas savoir!
 
Oui normalement je pars bientôt d'ici un mois. C'est bientôt mon annif et mon mari arrête de me dire avec un immense sourire "Tu veux savoir ce que je t'offre??? Ahhhh non je peux pas te dire.... Tu veux savoir?? Non..." Looool il me rend dingue le pire je veux meme pas savoir!

loool c'est bientot tu le sauras vaut mieux que tu ais la surprise il joue avec tes nerfs lol
 
mdrrr sérieux? nn il est tjs célibataire mais il a fait le *** il aurait pu me quitter avant

Sincèrement s'il te quitte et reste ensuite célibataire,c'est peut être qu'il était sincère vis à vis de toi et de lui même,et s'était rendu compte que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.

Mais bon,son cas est assez rare j'avoue...
 
Sincèrement s'il te quitte et reste ensuite célibataire,c'est peut être qu'il était sincère vis à vis de toi et de lui même,et s'était rendu compte que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.

Mais bon,son cas est assez rare j'avoue...

qu'il ait été sincère j'en doute pas au début il était mais bon après m'avoir quitté il m'a dit méchamment qu'il voulat absolument qu'on aille ensemble dans une ville qu'il aimit bcp car il savait que nous deux ça n'allait pas durer et qu'il ne se voyait pas avec moi

nous sommes allée d'ailleurs et c'était une des plus belle journée que nous avons passé ensemble

enfin bref je comprends pas qu'il ait pu se moquer de mes sentiments je m'attachais à lu même s'il était mauvais pour moi en fin de compte

en fait on ne s'est pas vu pdt 1 mois il se connectait sur msn par ex mais ne me le disait pas et sachant qu'il avait pas mal de filles dans ses contacts ça m'énervait il ne m'appelait plus ne prenait même pas le temps de m'écrire un ptit message moi ça m'énervait donc on s'est pris la tête pendant tout le mois et on ne s'est plus jamais revu
 
qu'il ait été sincère j'en doute pas au début il était mais bon après m'avoir quitté il m'a dit méchamment qu'il voulat absolument qu'on aille ensemble dans une ville qu'il aimit bcp car il savait que nous deux ça n'allait pas durer et qu'il ne se voyait pas avec moi

nous sommes allée d'ailleurs et c'était une des plus belle journée que nous avons passé ensemble

enfin bref je comprends pas qu'il ait pu se moquer de mes sentiments je m'attachais à lu même s'il était mauvais pour moi en fin de compte

en fait on ne s'est pas vu pdt 1 mois il se connectait sur msn par ex mais ne me le disait pas et sachant qu'il avait pas mal de filles dans ses contacts ça m'énervait il ne m'appelait plus ne prenait même pas le temps de m'écrire un ptit message moi ça m'énervait donc on s'est pris la tête pendant tout le mois et on ne s'est plus jamais revu

Tu devais sans doute trop l'aimer pour qu'il t'aime en retour.
L'amour c'est mutuel,dés que l'égoïsme survient c'est le début de la fin,à mon avis en prenant tes distances au moment opportun tu aurais sans doute raviver sa flamme.
Mais bon,ça n'aurait plus été de l'amour...
 
Tu devais sans doute trop l'aimer pour qu'il t'aime en retour.
L'amour c'est mutuel,dés que l'égoïsme survient c'est le début de la fin,à mon avis en prenant tes distances au moment opportun tu aurais sans doute raviver sa flamme.
Mais bon,ça n'aurait plus été de l'amour...

oui c'est ça...
c'était plus fort que moi je ne pouvais pas regarder ça et ne rien dire garder mes distances il m'arrivait de le laisser de ne pas donner de nouvelles plusieurs fois durant la période ou on était ensemble mais c'est dingue il revenait jamais pourtant il me montrait qu'il tenait à moi enfin c'est bizarre
 
oui c'est ça...
c'était plus fort que moi je ne pouvais pas regarder ça et ne rien dire garder mes distances il m'arrivait de le laisser de ne pas donner de nouvelles plusieurs fois durant la période ou on était ensemble mais c'est dingue il revenait jamais pourtant il me montrait qu'il tenait à moi enfin c'est bizarre

Sincèrement j'ai peine à croire qu'il te fut fidèle durant cette période.Heureusement pour toi,c'est fini.
 
Typique! Le mec qui se montre sous son meilleur jour pour coucher avec la fille. Tu as bien fait de ne rien lui donner. Laisse le tomber, meme si c'est peut etre dur aujourd'hui car tu tiens encore lui, mais quand les sentiments seront partis tu seras bien contente de n'avoir rien donné à quelqu'un qui n'en valait pas la peine
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?

De quoi es tu choquée ? C'est clair comme de l'eau de roche, il veut coucher avec toi, tu n'as pas voulu donc pourquoi il resterait avec toi sachant qu'il n'aura pas ce qu'il veut ?

Un conseil : fuis loin très loin !
 

tarrast

enfer ou paradis
deux mois

il aura été patient comme même , en deux mois si vous vous voyez 1 fois par semaine, cela fait près de 8 rencontres, le cout moyen d'une rencontre étant estimé à 30€ cela fait près de 240€

à ce prix la il aurait pu trouver son bonheur ailleur ...:D
 
deux mois

il aura été patient comme même , en deux mois si vous vous voyez 1 fois par semaine, cela fait près de 8 rencontres, le cout moyen d'une rencontre étant estimé à 30€ cela fait près de 240€

à ce prix la il aurait pu trouver son bonheur ailleur ...:D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un vrai chel7 walla7 , à ce prix là elle passe la nuit avec toi c'est ça ! lol
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?

c'est vraiment un *****! Toi aussi tu peux prendre le temps de réflechir, en fait dans ce cas là c'est tout vu!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?

il y a beaucoup d'homme malheureusement comme ça ! makéy khafoch mel Lah :(

il n'a pas obtenu ce qu'il voulait ! il te trouve une excuse bidon !

laisse tomber ce n'est certainement pas le bon !!!

le vrai weld nass te respectera ! t'écoutera lorsque tu lui dira que tu ne veille pas consommer ;)
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?
ouai ben t es tombe sur un *** c tout!basta !!!
 
Haut