choqué

weyli

Guess who's back
N'importe quoi, tout les hommes sont des chiens qui ne pense qu'a avoir des rapport des sexuel de jeter la fille juste après mais biensur.

Le fait de ne pas toucher une fille ne veut pas dire qu'on l'a respecte, sa n'a rien à voir. Oui un homme peut avoir envie d'une femme sans avoir de mauvaise pensée par derière, l'amour et l'envie ne vient pas comme par magie le jour du mariage.



Pour moi un homme qui a envie de la femme qu'il aime ce n'est pas un pervers. Et je suis deja mariée donc aucun autre homme ne croisera ma route.


Comme je disai le probleme de cette fille ce n'est pas que son copain ai envie de l'embrasser, c'est LOGIQUE, le probleme c'est qu'il veut QUE ça vu qu'il va la quitter si elle ne lui donne pas ce qu'il veut.



Je ne suis pas naive, simplement realiste, elles me font rire ces filles qui sortent avec des hommes et qui après se plaignent de se recevoir des bisous, c'est NORMAL quand on est avec quelqu'un. Si après elles veulent du "halal" comme elles disent soit disant et bien elles n'ont cas frequenter personne avant le mariage comme Allah nous l'a demandé.



Les hommes ne sont pas tous des daleux, il y'a aussi les allumeuses qui donne un peu mais pas le reste.

Arrêtons l'hypocrisie. Moi je trouve que tu as raison.

Si tu sors avec un mec, faut s'attendre qu'un jour ou l'autre il t'embrasse ou te demande de coucher avec.
Sauf si c'est un mec correct et qui ne veut pas coucher avec toi sans être marié. Ce qui est rare de nos jours.

Si on n'a peur d'en arriver à ce point, alors autant éviter les relation et prévenir tout le monde qu'on reste chez soi et qu'on attend le mariage et le marié qui sonne à la porte.

Dans le cas de Mme "Choqué" hahaha :D (spéciale Tarrast) le mec ne veut QUE coucher et rien de plus.
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Si des le depart ont mets les points sur le "i" il n'y a pas de raison !!!!!
Moi je dis que si tu souhaite pas te retrouver de nouveau dans un cas pareil, abstient toi de "sortir" avec un mec !
Et si ta besoin de "frequenter un mec" avant de te marier avec lui fait lui savoir !!!!
Ta des mecs qui le cache mais qui souhaiterai une relation "platonic"
Et sa existe plus que tu ne le crois !!!!!!!!
Et tu sais quoi, souvent c'est la nana qui fait tous pour l'allumer alors que lui ne demande rien !!!!!!!!!!!!

Ta ceux pour qui le bisou est suffisant, et ce qui te "font croire" que c'est suffisant et tenteront quand mm de gratter plus !!!!!!!

Et plus tu te laissera faire, et plus il se lachera et t'en demandera chaque jour plus....( je ne dis pas sa pour tous les mecs biensur )

bisou --> Calin --> Caressse --> HOTEL !!!!!
;)
 

tarrast

enfer ou paradis
Si des le depart ont mets les points sur le "i" il n'y a pas de raison !!!!!
Moi je dis que si tu souhaite pas te retrouver de nouveau dans un cas pareil, abstient toi de "sortir" avec un mec !
Et si ta besoin de "frequenter un mec" avant de te marier avec lui fait lui savoir !!!!
Ta des mecs qui le cache mais qui souhaiterai une relation "platonic"
Et sa existe plus que tu ne le crois !!!!!!!!
Et tu sais quoi, souvent c'est la nana qui fait tous pour l'allumer alors que lui ne demande rien !!!!!!!!!!!!

Ta ceux pour qui le bisou est suffisant, et ce qui te "font croire" que c'est suffisant et tenteront quand mm de gratter plus !!!!!!!

Et plus tu te laissera faire, et plus il se lachera et t'en demandera chaque jour plus....( je ne dis pas sa pour tous les mecs biensur )

bisou --> Calin --> Caressse --> HOTEL !!!!!
;)

t'as de la chance si c'est l'hotel en générale c'est la voiture :D
 
slm a tous merci pou vos reponse et vos conseille hier j ai apris par l hotesse d acceuille de mon taf que mr dragué d autre fille quand j étais pas la . CE matin il etais la j lui est passer mon badge et je les pas calculé et ca la choqué il ma regader il pensser que je souffré allor hamdoulillah dans mon coeur je suis bien je sais quil envo pas la peine et que je merite mieux que lui
 
salem a tous voila mon histoire il y a 2 mois je sus sorti avec un mec le premier moi tous ces bien passer il m envoyer des messages tous les jours il m apeler tous les jour on ce voyé hamdoulillah le deuxième moi aussi pareil l amour fous j avais des sentiment pour lui il me disait je te kif tu me manque jtm je veux du serieux avec toi la semaine dernière il voulu allais plus loin je les stopé normal aprés il menvois un sms il sexcuse ok le lendemain comme monsieur travail a coter de mon taf je le vois normal on s embrasse il me fais un calin il me takine c est pas une heure aprè ce conar m envoy un texto et me dit "je sais plus ou on en ai dans notre relation " apres il me dit laisse moi le tmps de refléchir je lui dit ok (5 min après il me dt si je veux pas du serieux je lui rep alors laisse moi tranquille parce que mr est pas arrivé a ses fin monsieur a 28 ans ils n sas pas il veux quoi comme relation est ne sais pas ce qui veux faire de sa vie depuis plus de nouvel pour moi les mec ses des laches vous en pensser koi?



je crois que je vais ouvrir un post :

pourquoi les femmes se plaigen de ce qu'elle cause.

plus d'une fois il m'est arriver de me mettre avec une fille soit disant pour du serieux..

Sauf qu'au bout de 2jr == voire 1 mois... la fille me demande d'aller avec elle a l'hotel..

Pourtant je ne suis ni beau, ni riche, et j'ai pas mis le axe ter la pub ou le mec se transforme en chocolat et tte les nanas lui saute dessus..

Alors biensur enormement de mec ne pense qu'a une chose..mais enormement de fille soit disant serieuse pense a la meme chose..

Alors que t'est rencontrer un mec de ce genre est simplement la conséquence de la perte de repere de pas mal de jeune hommes et femmes..

pour conclure, ya pas mort d'homme alors qu'est ce que tu t'en tape? Et enfin ya pas de chien sans chienne..
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
je crois que je vais ouvrir un post :

pourquoi les femmes se plaigen de ce qu'elle cause.

plus d'une fois il m'est arriver de me mettre avec une fille soit disant pour du serieux..

Sauf qu'au bout de 2jr == voire 1 mois... la fille me demande d'aller avec elle a l'hotel..

Pourtant je ne suis ni beau, ni riche, et j'ai pas mis le axe ter la pub ou le mec se transforme en chocolat et tte les nanas lui saute dessus..

Alors biensur enormement de mec ne pense qu'a une chose..mais enormement de fille soit disant serieuse pense a la meme chose..

Alors que t'est rencontrer un mec de ce genre est simplement la conséquence de la perte de repere de pas mal de jeune hommes et femmes..

pour conclure, ya pas mort d'homme alors qu'est ce que tu t'en tape? Et enfin ya pas de chien sans chienne..

Je ne suis pas choqué parce que tu viens de dire !!!

ta bien raison !!!!!!!!!!!!!
 
OUI MES TOUTE LES FILLES ne sont pas comme ca coco ta des filles serieuse qui cherche du serieux et comme tu dis ya des chiennes mes mes pas toute les filles dans le meme sac
 
Haut