Club dorothée ?

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Au matin pour nous faire reveillé moi mon frère et ma soeur, ma mère augmentait le son de la télé... Dès qu'on entendait le générique du club Dorothée on détallaient dans les escaliers comme des apaches affamés : D

On se battait souvent pour avoir la meilleure place.

Mes meilleurs souvenir. Les générique funky de l'époque : )

San Kukaï

Générique - San Ku Kai (1979) - YouTube

Ulysse 31

Ulysse 31 Revient - générique B - YouTube

Et aussi Goldorak, Albator, Ken le survivant, Capitaine Flam, Le collège foufoufou, Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaque etc...

C'était le vrai bonheur.

D'ailleurs chaque année pour les nostalgiques ils organisent à Paris dans un ciné les retransmissions des meilleurs dessins animés, mangas des années 80


Ohhhhhhhhhh que de bons souvenirs :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
On se souviendra aussi que le Club Do a aussi très souvent invité le chanteur "Carlos".

Mais si on réfléchit bien à certains morceaux :
Carlos - Le Tirelipimpon - YouTube


(les paroles d'une autre : http://www.lyrics007.com/Carlos (France) Lyrics/Tibou D'caoutchouc Lyrics.html )

Bref, vérifiez les paroles des deux chansons et dites-vous bien que c'était diffusé dans une émission pour enfants et que vous avez sans doute chantez dessus ! :






(c'est comme sur "ocb" de "billy ze kick")

OOOOOOOOOOOOOOOOH my god !! j'avais oublier ! PTDRRRRRRR

Une autre de carlos en l'écoutant ça m'a fait repenser à une photo que j'ai encore !! on a danser sur cette chanson à la fête des écoles :D

Carlos - Rosalie 1979 - YouTube
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ola j'ai oublié de répondre .Club dorothée c'était super on avait le droit à plein de dessin animés et séries inoubliables :love:
Il y avait aussi "la 5 ".


Sur "LaCinq" aussi on en avait aussi une série énormes de dessins animés. Ca datait même d'avant le club do je pense. Ils étaient aussi plus respectueux des da eux-même. (même si la censure frappait déjà)


A la fermeture de cette chaine (où Nagi a fait ses débuts), la plupart des da se sont retrouver sur le club do.
 
moi j'accrochais pas !! :ro uge:

les shtrouuuuuuuuuuuuuuumphs : D

générique les schtroumpfs - YouTube

Quelle horreur les schtromfs (purée comment ça s'écrit....) du 100% français non? il y 'a qu'à voir les graphiques .:malade:

Ce que j'aimais beaucoup c'était les génériques ,des tubes : )
http://www.youtube.com/watch?v=1D3_BnfN-wo


Les séries aussi étaient ...:love:

Chips!!!!!!!
Le générique aie aie aie !!
http://www.youtube.com/watch?v=Zihsjde8lkg
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sur "LaCinq" aussi on en avait aussi une série énormes de dessins animés. Ca datait même d'avant le club do je pense. Ils étaient aussi plus respectueux des da eux-même. (même si la censure frappait déjà)


A la fermeture de cette chaine (où Nagi a fait ses débuts), la plupart des da se sont retrouver sur le club do.

je me rappelles de FR3 ! la plupart des dessins animés que je regardais c'était sur cette chaine ! :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Quelle horreur les schtromfs (purée comment ça s'écrit....) du 100% français non? il y 'a qu'à voir les graphiques .:e:

Ce que j'aimais beaucoup c'était les génériques ,des tubes : )
http://www.youtube.com/watch?v=1D3_BnfN-wo


Les séries aussi étaient ...:le:

Chips!!!!!!!
Le générique aie aie aie !!
http://www.youtube.com/watch?v=Zihsjde8lkg

waaaaaaa lma téyb :D on va être HS après !! si on commençe avec les séries !!

et pis tanpis :D

Starsky & Hutch Générique - YouTube
 

Neytha

VIB
cats eyes passé juste avant nicky larson sur la 3 !
les mystérieuses cités d'or ça passe encore !! je sais pas pourquoi plus petite quand j'entendais le générique je pleurais !! j'ai jamais compris pourquoi ! encore maintenant j'ai un ptit pincement au coeur :rouge :

DBZ j'aimais pas ! embrouilles garantie avec mon frère ! MDRRR

PS : prends la télécommande bessif et bloque les chaines musiques !! (marou sauvaja : D)
Oui je regardais bcp la 3 et la 5 pas trop la une en faite
J'ai tjs eu un probleme avec cette chaine depuis tte petite :D

Ah ouai c'est marrant que ca te fasse pleurer ?
Peut etre qu'il c'est passé des choses qd tu regardais ca et que tu fais une association ds ta tete je sais pas

DBZ je crois que c'est vraiment LE truc qui m'a soulé !!!!
Parce qu'en plus c'était vraiment le dessin animé à la mode à l'époque !! Tt le monde regardait ca, y'avait les pog's en plus à leur effigie
Bref de la ***** et pas mal d'embrouille à cause de ca

Plus tard y'a eu princesse sisi, mais j'étais déjà plus grande :love:

PS: je les dégage à coup de pied ca va plus vite loool
 

Pareil

Just like me :D
VIB
waaaaaaa lma téyb : D on va être HS après !! si on commençe avec les séries !!

et pis tanpis : D

Starsky & Hutch Générique - YouTube
Bé non,on parle toujours du club Do! :D
Jackie la tête à claque , corbier qui m'écoeurait, framboisier le faux bel homme...

Oh purée le générique. Des tubes je vous dis .

Tu te souviens de ça ....?
http://www.youtube.com/watch?v=Q_ab2GgtxI4

Je comprenais pas pourquoi chez nous c'était pas si" peace and love" avec mes frères et soeurs .J'étais en admiration :D
 
Quelle horreur les schtromfs (purée comment ça s'écrit....) du 100% français non? il y 'a qu'à voir les graphiques .:malade:

Ce que j'aimais beaucoup c'était les génériques ,des tubes : )
http://www.youtube.com/watch?v=1D3_BnfN-wo


Les séries aussi étaient ...:love:

Chips!!!!!!!
Le générique aie aie aie !!
http://www.youtube.com/watch?v=Zihsjde8lkg

Jayce et les conquérants de la lumière ! avec les monstro-plante.

Sauuuuuuuuuve l'univeeeeeeeeeers !

J'aimer bien le petit chevalier, genre "nono le petit robot".
 
Qui regardait ? quel souvenir en avait vous ?

Dorothée je lui lèche les babines !!:love: Dorothée de avant quand elle était jeune !! Pas Dorothée de maintenant !! ( elle est devenu moche, elle ressemble à murielle robin !).

http://www.google.fr/imgres?q=dorot...tart=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=75&ty=64

http://www.google.fr/imgres?q=dorot...&w=800&h=806&ei=_Au9Ts30FIHU8gO6ramxBA&zoom=1

http://www.google.fr/imgres?q=dorot...&w=598&h=399&ei=_Au9Ts30FIHU8gO6ramxBA&zoom=1

Qui l'aurait cru ? Qui ? Qu'une telle beauté se fanerait un jour...Une énorme claque ! Le temps ne fait pas dans les sentiments :confused:
 

Laila

Ex-Kalaloly
Administrateur
Nicky Larson, Nicky Larson
Une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit.
Et comme un démon il sourit son crime restera impuni...


J'ai chanté ça en playback lors d'une fête à l'école (néerlandophone). J'étais love de Nicky Larson lol. Personne ne comprenait la chanson, sauf les Marocains de ma classe, tous regardaient Dorothée :cool:

Que de souvenirs :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui je regardais bcp la 3 et la 5 pas trop la une en faite
J'ai tjs eu un probleme avec cette chaine depuis tte petite

Ah ouai c'est marrant que ca te fasse pleurer ?
Peut etre qu'il c'est passé des choses qd tu regardais ca et que tu fais une association ds ta tete je sais pas

DBZ je crois que c'est vraiment LE truc qui m'a soulé !!!!
Parce qu'en plus c'était vraiment le dessin animé à la mode à l'époque !! Tt le monde regardait ca, y'avait les pog's en plus à leur effigie
Bref de la ***** et pas mal d'embrouille à cause de ca

Plus tard y'a eu princesse sisi, mais j'étais déjà plus grande e:

PS: je les dégage à coup de pied ca va plus vite loool

Moi aussi la 1 jme rappelles pas trop ! la 3 ouais ! en rentrant de l'école ! :D
pour le générique ! non je penses pas ! j'étais sonsible a la mélodie !! (encore maintenant ! ya des musiques de film qui me rendent ... mmmmmmm lol) comme celle là :

EZEL EYSAN UNUTAMIYORUM - YouTube


oooooooh purée ! l'histoire des pog ! je m'amusais a les foutre dans l'eau ceux de mon frère ! PTDRRR

Tu as peut-être aussi connu ceci :




Dailymotion - Téléchat - Le générique - a Funny video



C'était vraiment dément !
Et si on les regarde à nouveau, certains passages sont en réalité assez critique de la société. :eeek:
(surtout lorsqu'est apparu le lapin)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le téléchat !! j'adorais quand la "presentatrice" mettrais sa tête dans le trou ! normal ! c'était une autruche :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Télé-chat ! quelle horreur ! j'avais peur de c'est marionnettes...je préférais les minikeums.


Bizarre, t'es pas la première à réagir ainsi..

Sur youtube aussi ils sont nombreux.

En quoi étaient-elles vraiment si terrifiantes ?



Moi, j'avais toujours adoré.




Faut dire que maintenant, j'aime bien les truc plus ou moins glauques, bizares ou gothiques niveau musique et différentes vidéos (Katy Towell pour l'instant par exemple).
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bé non,on parle toujours du club Do!
Jackie la tête à claque , corbier qui m'écoeurait, framboisier le faux bel homme...

Oh purée le générique. Des tubes je vous dis .

Tu te souviens de ça ....?
http://www.youtube.com/watch?v=Q_ab2GgtxI4

Je comprenais pas pourquoi chez nous c'était pas si" peace and love" avec mes frères et soeurs .J'étais en admiration

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ça passait en fin de journée ! style 17/18h !!! yeaaaaaaaah !!! (ça va quand même ! jme rappelles des plages horaires !! chui pas si vieille que ça en fait :D)

par rapport au club do ! jme rappelle du mercredi après midi ! après je sais plus si c'était tout les jours :rouge:
 
Nicky Larson, Nicky Larson
Une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit.
Et comme un démon il sourit son crime restera impuni...


J'ai chanté ça en playback lors d'une fête à l'école (néerlandophone). J'étais love de Nicky Larson lol. Personne ne comprenait la chanson, sauf les Marocains de ma classe, tous regardaient Dorothée :cool:

Que de souvenirs :lo ve:

Mais tu as du finir par te contenter d'un Nicky Lahcen :D
 

Neytha

VIB
Moi aussi la 1 jme rappelles pas trop ! la 3 ouais ! en rentrant de l'école ! : D
pour le générique ! non je penses pas ! j'étais sonsible a la mélodie !! (encore maintenant ! ya des musiques de film qui me rendent ... mmmmmmm lol) comme celle là :

EZEL EYSAN UNUTAMIYORUM - YouTube


oooooooh purée ! l'histoire des pog ! je m'amusais a les foutre dans l'eau ceux de mon frère ! PTDRRR

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le téléchat !! j'adorais quand la "presentatrice" mettrais sa tête dans le trou ! normal ! c'était une autruche :D
aucun souvenir des horaires moi par contre !!!!

Tu dois etre sensible c'est pr ca ! Lol. Moi la seule chose qui me faisait pleurer c'etait princesse sarah :indigne:

Mais t'as du te bouffer des raclées par ton frere toi lool !!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le téléchat !! j'adorais quand la "presentatrice" mettrais sa tête dans le trou ! normal ! c'était une autruche :D


enfin quelqu'un qui aimait bien telechat !




Mais c'est vraiment étrange qu'il y ait deux "camps" bien délimités : ceux qui avaient peur, et les autres qui adoraient :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
aucun souvenir des horaires moi par contre !!!!

Tu dois etre sensible c'est pr ca ! Lol. Moi la seule chose qui me faisait pleurer c'etait princesse sarah :ind:

Mais t'as du te bouffer des raclées par ton frere toi lool !!

ta pris marou pour caliméro oula ?? :D

Mon frère était plus petit ! nous étions toujours 2 a faire les bétises !! ou des fois tom & jerry :langue:

enfin quelqu'un qui aimait bien telechat !




Mais c'est vraiment étrange qu'il y ait deux "camps" bien délimités : ceux qui avaient peur, et les autres qui adoraient

J'aimais bien !! mais je kiffais pas ma raçe comme bouba :roouge:
 

Neytha

VIB
ta pris marou pour caliméro oula ?? :D

Mon frère était plus petit ! nous étions toujours 2 a faire les bétises !! ou des fois tom & jerry :langue:



J'aimais bien !! mais je kiffais pas ma raçe comme bouba :roouge:
Lool non !!!
Ms je me suis dis que c etait un grand frere, bon en mm tps il aurait pas jouer aux pog's ds ce cas là !!!
 
Je regardais, et très jeune j'avais déjà un peu honte pour ces adultes qui se ridiculisaient en se battant avec des croissants...Mais ils nous apporté les mangas, DBZ, Nicky Larson § Co! Je leur pardonne leurs comportements suspects. :indigne:

Oui et pourtant je préfère cela à ce qu'ils mettent aujourd'hui à la télé pour les enfants.

J'aimais beaucoup princesse sara et cosette, ca me faisait toujours verser des larmes lol

Dommage que TF1 n'a pas su conserver ce genre d'émission, ils n'ont pas arrêter de critiquer dorothée supposant que les mangas, séries étaient une provocation sexuelle et trop trash pour les enfants, alors qu'aujourd'hui c'est beaucoup pire que ca. Et je ne parle même pas des téléréalités, de la pure arnaque !

Dorothée a bercait mon enfance, et je m'en souviendrais toujours
 
Oui et pourtant je préfère cela à ce qu'ils mettent aujourd'hui à la télé pour les enfants.

J'aimais beaucoup princesse sara et cosette, ca me faisait toujours verser des larmes lol

Dommage que TF1 n'a pas su conserver ce genre d'émission, ils n'ont pas arrêter de critiquer dorothée supposant que les mangas, séries étaient une provocation sexuelle et trop trash pour les enfants, alors qu'aujourd'hui c'est beaucoup pire que ca. Et je ne parle même pas des téléréalités, de la pure arnaque !

Dorothée a bercait mon enfance, et je m'en souviendrais toujours
Les dessins animés de l'époque sur TF1 comme sur la Cinq (tu es peut-être trop jeune pour avoir connu "Youpi, l'école est fini") étaient de bien meilleure qualité que ceux qui passent maintenant. A part Oggy et les cafards, bien sûr!:D
Je les regarde encore avec beaucoup de plaisir, ce sont de bons souvenirs.
 
Haut