Club dorothée ?

Tazana

VIB
Qui regardait ? quel souvenir en avait vous ?

je regardais les matins de vacances et WE ainsi que les mercredis après-midi.

Je me rappelle de à peu près tous les mangas (dragon ball, nicky larson, le collège fou fou fou, juliette, théo ou la batte de la victoire...etc) bioman, les filles d'à coté et un truc avec ya pas de pitié pour les croissants !

:D
 
je regardais les matins de vacances et WE ainsi que les mercredis après-midi.

Je me rappelle de à peu près tous les mangas (dragon ball, nicky larson, le collège fou fou fou, juliette, théo ou la batte de la victoire...etc) bioman, les filles d'à coté et un truc avec ya pas de pitié pour les croissants !

:D

lol ca marque en effet. Je me rappelle avoir les classeurs d'Hélène avec les chansons inscrites au dos des classeurs, j'avais pas encore conscience du ridicule lol
 
Salut bandes de tarés,
C'est super l'après-midi
Qu'est-ce qu'on regarde à la télé?
Biouman et Dorothée
Moi, j'm'appelle Bernard Minet, Heureusement que pour bouffer Y'a mes copains, les japonais,
Biouman et Dorothée
Si chez nous les français, On sait pas déssiner,
Heureusement pour chanter, Y'a moi et Dorothée.
Alors pendant la récré,
Cours-y vite à Monoprix,
Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie .
 

Tazana

VIB
Salut bandes de tarés,
C'est super l'après-midi
Qu'est-ce qu'on regarde à la télé?
Biouman et Dorothée
Moi, j'm'appelle Bernard Minet, Heureusement que pour bouffer Y'a mes copains, les japonais,
Biouman et Dorothée
Si chez nous les français, On sait pas déssiner,
Heureusement pour chanter, Y'a moi et Dorothée.
Alors pendant la récré,
Cours-y vite à Monoprix,
Achète mon disque, tu le trouveras près du rayon charcuterie .

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=mdz9M-P9lA4


MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR !!!
 
ce que j'aimais pas c'était les blagounettes de jacky et ses lancements de tarte à la crème ou sceau d'eau à tout va

j'aimais bien quand elle chantait avec ses chorégraohie
monsieur l'ordinateur

c'était l"époque des speakrines j'attendais avec impatience qu'elles disent dans quelques instants le club dorothée
 
N'empêche ils nous ont bien retourné le cerveau avec ces dessins animés pro-US (Tom Sawyer, GI Joe), illuminatistes et polythéistes (Mystérieuses Cités d'Or, Ulysse), incestueux (Georgie), pervers (Nicky Larson), etc.
 
Georgie c la petite adoptée dont les frangins st tombées amoureux...ils nous ont bousillé le cerveau...


Moi la seule chose qui m'interessait dans Georgie et Candy, c'étaient leurs fringues, sérieux, j'étais folle des robes qu'elles portaient, de leurs noeuds-noeuds et leurs garnitures de chapeaux et même, les aprés-midi d'oisiveté (quand je n'avis plus rien à lire), je dessinais ces robes mais autant j'étais très douée pr les robes (à force de les dessiner, j'ai pris le coup de main) autant j'étais nullissime pour faire leur tête et à chaque fois mon frère disait "ta candy elle a une tête de gars...." artiste incompris je fus...

superficielle un jour, superficielle tous les jours!:D


c'est vrai que c'était limite moralement la Georgie : les deux frères ennemis à cause d'elle, l'ainé s'appelait Abel (c'était, c'est sûr, plus recherché que Bob l'éponge lol) et cela se passait en australie, c'est pr cela qu'il y avait des histoires de bagnard et de nobles : tu te rappelles son fiancé s'appelait "gray" moi cela me fait rêver ce nom....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La vraie question est : qui a déjà eu Dorothée au téléphone?

Sinon, j'aimais bien les Georgie , Juliette je t'aime et je regardais également les pas de pitié pour les croissants :rouge:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi la seule chose qui m'interessait dans Georgie et Candy, c'étaient leurs fringues, sérieux, j'étais folle des robes qu'elles portaient, de leurs noeuds-noeuds et leurs garnitures de chapeaux et même, les aprés-midi d'oisiveté (quand je n'avis plus rien à lire), je dessinais ces robes mais autant j'étais très douée pr les robes (à force de les dessiner, j'ai pris le coup de main) autant j'étais nullissime pour faire leur tête et à chaque fois mon frère disait "ta candy elle a une tête de gars...." artiste incompris je fus...

superficielle un jour, superficielle tous les jours!:D


c'est vrai que c'était limite moralement la Georgie : les deux frères ennemis à cause d'elle, l'ainé s'appelait Abel (c'était, c'est sûr, plus recherché que Bob l'éponge lol) et cela se passait en australie, c'est pr cela qu'il y avait des histoires de bagnard et de nobles : tu te rappelles son fiancé s'appelait "gray" moi cela me fait rêver ce nom....

c vrai qu'ils avaient le chic pr nous faire rêver...pr georgie, je me rappelle plus exactement de l'âge que j'avais mais ds mes souvenirs, je me rappelle que ça me travaillait cette histoire d'amour entre les frangins et georgie (je me demandais si j'avais pas loupé des épisodes tellement je comprenais pas)...par contre, j'ignorais complètement que ça se passait en australie...et je ne me rappelle plus du mon de son fiancé qui au passage ne peut faire rêver qu'une personne comme toi....peut être un lien avec ma tête tourne ma tête claque, un coup de tambour qui éclate..:langue:
 
c vrai qu'ils avaient le chic pr nous faire rêver...pr georgie, je me rappelle plus exactement de l'âge que j'avais mais ds mes souvenirs, je me rappelle que ça me travaillait cette histoire d'amour entre les frangins et georgie (je me demandais si j'avais pas loupé des épisodes tellement je comprenais pas)...par contre, j'ignorais complètement que ça se passait en australie...et je ne me rappelle plus du mon de son fiancé qui au passage ne peut faire rêver qu'une personne comme toi....peut être un lien avec ma tête tourne ma tête claque, un coup de tambour qui éclate..:langue:


C'était Lawrence, le blond aux cheveux bouclés. Un aristocrate !
 
c vrai qu'ils avaient le chic pr nous faire rêver...pr georgie, je me rappelle plus exactement de l'âge que j'avais mais ds mes souvenirs, je me rappelle que ça me travaillait cette histoire d'amour entre les frangins et georgie (je me demandais si j'avais pas loupé des épisodes tellement je comprenais pas)...par contre, j'ignorais complètement que ça se passait en australie...et je ne me rappelle plus du mon de son fiancé qui au passage ne peut faire rêver qu'une personne comme toi....peut être un lien avec ma tête tourne ma tête claque, un coup de tambour qui éclate..


ahhhhhn la mauvaise!!! ben quoi, on a tous été jeunes et ****!:D à cause de toi j'ai la chanson dans la tête maintenant....

Non gray me plaisait uniquement parce que le son de ce nom était évocateur et connoté....Rien qu'en l'entendant je voyageais dans l'univers victorien anglais : le voyais les dentelles, les crinolines, les tasses ouvragées et les lèvres roses qui s'y plongeaient...Enfin, bref, un trip "victorien" quoi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était Lawrence, le blond aux cheveux bouclés. Un aristocrate !

Je me rappellais même plus qu'elle avait un amoureux.

ahhhhhn la mauvaise!!! ben quoi, on a tous été jeunes et ****! à cause de toi j'ai la chanson dans la tête maintenant....

Non gray me plaisait uniquement parce que le son de ce nom était évocateur et connoté....Rien qu'en l'entendant je voyageais dans l'univers victorien anglais : le voyais les dentelles, les crinolines, les tasses ouvragées et les lèvres roses qui s'y plongeaient...Enfin, bref, un trip "victorien" quoi

Franchement, y a que les frères qui ont gravé mon esprit...peut être parce que très tôt j'avais compris qu'il était inutile de s'attarder sur les blonds même en dessins animés.

Je confirme :confused:.

un amateur de georgie, comme c mignon...entre dragon ball z et olive et tom..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
un amateur de georgie, comme c mignon...entre dragon ball z et olive et tom..

Le pire est que je ne mâtais ni dbz, ni olive et TOM :).

Dans le temps, je devais partager la télé avec ma petite soeur, pour éviter les disputes , on s'était entendu sur un jour chacun , et je dois avouer que j'ai tout de suite accrocher à Georgie , superbe série, même si contrairement à toi, je n'étais pas trop perturbé par le côté incestueux de la série puisque les téléspectateurs que nous étions, étions informés que la petite était en fait adoptée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire est que je ne mâtais ni dbz, ni olive et TOM :).

Dans le temps, je devais partager la télé avec ma petite soeur, pour éviter les disputes , on s'était entendu sur un jour chacun , et je dois avouer que j'ai tout de suite accrocher à Georgie , superbe série, même si contrairement à toi, je n'étais pas trop perturbé par le côté incestueux de la série puisque les téléspectateurs que nous étions, étions informés que la petite était en fait adoptée.
Ben en fait je n ai découvert k sur le tard qu elle était adoptée et qd bien même je trouve que c était limite pr le public concerne...je devais être un pouieme plus jeune k toi. Sorry pr ls accents.
 
Haut