Club dorothée ?

A

AncienMembre

Non connecté
J'adorais.....merci récré A2...je détestais tous les dessins animés style ds l'espace ulysse 31 ou encore les trucs genre l'autre avec les plantes géantes, j'adorais princesse sarah, candy le dimanche matin si mes souvenirs sont bons..par contre ça fait un peu ji3ana mais qd j'étais petite, ça me dégoûtait de les voir gaspiller les croissants et les tartes (surtout ça..ça m'a traumatisé au point que pendant longtemps, je me suis demandée si c'était des vrai)...j'aimais bien les mangas japonais, le chat roméo de justine...lady oscar...et ds les vieux vieux bouba bouba mon petit ourson...

Sinon, je détestais Ilguegue (je sais pas si ça s'écrit comme ça) je croîs qu'elle jouait ds les musclés...
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
JE me souviens de "et les chaussettes !! et les chaussettes à petit pois "
pas de pitié pour les croissants
bioman,premiers baisers ,les musclés

Les mêmes souvenirs même si j'étais plus âgée :D y avait d'autres souvenirs mais est-ce que c'était le club dorothée je sais pas... je me souviens de Candy, Goldorak, Maya l'abeille, ...

et la chanson de dorothée c'était "et mes chaussettes rouges et jaunes à ptits pois !!! :D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ce qui est dommage, c'est qu'avec le recul, on apprends à quel point les traductions ont été catastrophiques. (je parle en général, pas seulement de Hokoto no Ken qui a une histoire assez unique)

Et à quel point les censures ont été horribles !
Dans certains cas, ce sont des épisodes entiers qui sont passés à la trappe car ils étaient trop censurés.

Maison Ikkoku aussi (alias : "Juliette je t'aime") par exemple où les alcools et sakes et bières ont tous été remplacer par "jus de fruits".
Les voix qui changent du tout au tout en plein milieu de la série même pas foutu de chercher un doubleur capables de faire une voix plus ou moins similaires.


J'ai fait du fansub il y a quelques années. Mais si j'entendais parler d'une team qui aurait trouver les vidéos originales, j'irais les aider volontiers.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sinon, un animé qui n'a pas encore été cité : Georgie.
J'aimais le style roman de cet animé, le côté secret et l'époque à laquelle ça se passait.

Mais bon, c'était beaucoup plus adulte que Candy.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sinon, un animé qui n'a pas encore été cité : Georgie.
J'aimais le style roman de cet animé, le côté secret et l'époque à laquelle ça se passait.

Mais bon, c'était beaucoup plus adulte que Candy.


Georgie c la petite adoptée dont les frangins st tombées amoureux...ils nous ont bousillé le cerveau...
 
Haut