Combien de kilos pris ou perdus?

LOL sava les pâtes d'hier soir n'ont pas laissé leur trace : D

Moi je suis même plus allé courir ce matin trop la flemme, j'ai dormi.

Je me suis pesé j'ai quand même pris un kilos ! :ee k:




Ps: Boussa ma belle ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

pourquoi tu me grilles devant tout le monde lol

mouahhh ♥


Mais tu ne manges rien ma chère...
Si c'est pour garder la ligne, mets-toi au jogging.Minceur et finesse garantie à 100% et je défie quiconque qui puisse prouver le contraire.
Mais essaie de manger un peu plus...
Si tu as un problème d'appétit, alors il faut juste se forcer à ajouter de petites quantités de fruits,légumes,que sais-je pour que ton corps reste solide.A ce rythme-là, tu finira par devenir aussi maigre qu'une anorexique...

je ne mange pas car je suis "blindée" j'arrive pas a manger +.
oulala tkt pas je suis pas anorexique lol j'ai mes reserves lol :D
 
Durant cette semaine de ramadan? moi j'ai déja perdu 1 kilo, mais c'est ce que je voulais et j'évite de manger gras et sucré! Jespère qu'a la fin du mois je m'allégerais de 3 autres kilos. Je tiens à retrouver mes 60 kilos et à rentrer dans mes pantalons ( la je suis a 68 kilos)

j'ai perdu klk grammes mais c'etait pas voulu :(
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi j'ai pas de balance :D! Comme ça le pb est résolu!!!!!
Le jour ou je ne rentrerai plus dans mes jeans... j'aurai grosse sinon la vie est belle :D!
Voila ma philosophie!!!!!!!!!!!!
 
Durant cette semaine de ramadan? moi j'ai déja perdu 1 kilo, mais c'est ce que je voulais et j'évite de manger gras et sucré! Jespère qu'a la fin du mois je m'allégerais de 3 autres kilos. Je tiens à retrouver mes 60 kilos et à rentrer dans mes pantalons ( la je suis a 68 kilos)
J'etais a 54 je suis a 51KG Je suis degoutééééééé!
 

tarrast

enfer ou paradis
Durant cette semaine de ramadan? moi j'ai déja perdu 1 kilo, mais c'est ce que je voulais et j'évite de manger gras et sucré! Jespère qu'a la fin du mois je m'allégerais de 3 autres kilos. Je tiens à retrouver mes 60 kilos et à rentrer dans mes pantalons ( la je suis a 68 kilos)

ça dépend si je me pèse avant ou après el ftour
 
Haut