Combien de kilos pris ou perdus?

salut, vous etes en vacances ??

Moi oui, mais je commence une mission de travail lundi, jusqu'au 31 aout dans un premier temps, ça va etre dur dur, car là jusqu'a maintenant, c comme vous, fainéantise devant greys anatomy, desperate housewives, sieste ... mdr
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salut, vous etes en vacances ??

Moi oui, mais je commence une mission de travail lundi, jusqu'au 31 aout dans un premier temps, ça va etre dur dur, car là jusqu'a maintenant, c comme vous, fainéantise devant greys anatomy, desperate housewives, sieste ... mdr

looool
Moi je suis au taf!!!!!!!!!!
Pas de vacance!!
et pr la plupart aussiiiii
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi j'ai perdu 5 kilos avant le ramadan et jai envie d'en perdre encore 5. je fesait 74 kilos pour 1m78 et la je suis a 68 et kelke gramme et jai envie d'atteindre les 65 kilos

Waw, t'es grande tbarkellah! :D J'ai toujours voulu être grande...
Moi c'est 62 kg pour 1m65 .Je veux atteindre les 57/60 kg. ;)
 
salùù!! je suis une nouvelle dans ce forum alors je me demandais si vous etes dans le meme embarras que moi pendant ce mois saint...voilà,je prends qu'un seul repas le fetoure mais vraiment c'est tellemnt bizzare je ne bois jamais de harira ou n'importe quelle soupe ;je commence par un yaourt et le pire 0%SUCRE ET 0%m.c et je mange pq de dattes(environ 7_10) après 30min présque je prends un jus de concompre comme si je suivais un régime trop pauvre de proteines et de sucres en gros touts les aliments nécessaires ,et le jour ou j'abuse c'est quand je rajoute une petite partie de pizza ou chabakiya ou briwate ou croissant mais j'en mange qu'une seule chose!!!!!!!!!!!
wé c'est trop bizzare !!!!!de toute les manière je suis maigre et je maigris de plus en plus en + ke je mesure les 175 et plus mais bon ca me pose po de problème si je rentre dans le 34
mais c'est tellement bizzare !!!!!!
 
Haut