Combien de kilos pris ou perdus?

en voilà une comme moi :)
De toute facon plus tu veux grossir et plus tu maigris!!!!lol et vice versa!
Franchement j'ai eu de serieux probleme de santé a cause de ma perte de poids en plus ca joue sur le morale le fait de mettre un jean et de se voir flottant dedans!
La vérité ca m'est arrivé de mettre un ou 2 calecon sous mes pantalons pour paraitre plus grosse!
Mais la hamdoulilah j'ai recup mais ramadan et Moins 3 4kg!
 
De toute facon plus tu veux grossir et plus tu maigris!!!!lol et vice versa!
Franchement j'ai eu de serieux probleme de santé a cause de ma perte de poids en plus ca joue sur le morale le fait de mettre un jean et de se voir flottant dedans!
La vérité ca m'est arrivé de mettre un ou 2 calecon sous mes pantalons pour paraitre plus grosse!
Mais la hamdoulilah j'ai recup mais ramadan et Moins 3 4kg!

tu mets du 34? ou 36?
 
ewa c bien alors
36 meziana
aprés tt depend si tu es de taille moyenne ou grande
je suis pas tres grande 1M60 mais franchement ca depend apres en general je maigris pas de la ou il faut, je maigri des cuisses, fesses, visage donc c'est pas jolie du tout d'avoir pas mal de poitrine et des jambes trop maigre lolllllllll
mais bon hamdoulilah faut je stagne faut pas je descend en bas de 50kg!!!
 
je suis pas tres grande 1M60 mais franchement ca depend apres en general je maigris pas de la ou il faut, je maigri des cuisses, fesses, visage donc c'est pas jolie du tout d'avoir pas mal de poitrine et des jambes trop maigre lolllllllll
mais bon hamdoulilah faut je stagne faut pas je descend en bas de 50kg!!!

oui manges bien le soir
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je suis pas tres grande 1M60 mais franchement ca depend apres en general je maigris pas de la ou il faut, je maigri des cuisses, fesses, visage donc c'est pas jolie du tout d'avoir pas mal de poitrine et des jambes trop maigre lolllllllll
mais bon hamdoulilah faut je stagne faut pas je descend en bas de 50kg!!!



50kG pour 1m60 ça va :D!!!!!!
 
si t'es bien comme ça ne prends pas
moi on me dit souvent il faut ke tu grossisse un peu
je dis non je suis bien comme ça
mais j'ai surtout pas envie de perdre :D
c'est bizzare ta vu tu dis que tu mesure 1m58 pour 60kg , moi 1m60 pr 50kg, ya 8 kg d'ecart et on se trouve maigreeeee selon la morphologie le poids ca veut rien dire!
 
Moii j'ai pas l'air très maigre!!
je suis fine c'est sur...ya des copines qui me disent que faut que je grossisse mais moi jme trouve bien!
moi quand je pese 55kg, 1m60 tout le monde me dit que c'est bien comme ca!!! ds formes la ou il faut mais des que je perds 2kg ca se voit direct sur mon visage surtt les joues rentré, les yeux cernés non merci!!!
 
Haut