Combien de kilos pris ou perdus?

Durant cette semaine de ramadan? moi j'ai déja perdu 1 kilo, mais c'est ce que je voulais et j'évite de manger gras et sucré! Jespère qu'a la fin du mois je m'allégerais de 3 autres kilos. Je tiens à retrouver mes 60 kilos et à rentrer dans mes pantalons ( la je suis a 68 kilos)

moi j perdu 2kilos cette semaine... mais je mange pas grand chose, je me sens vite rassasiée alors que d'habitude je prend des kilos au ramadan... mais en fait je me suis rendue compte qu'avant je me forçais à manger.. càd que la nourriture était sur la table et donc il fallait forcément que je mange alors que je peux très bien dire "non merci" :eek:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
c koi ton style de zik sarah?

Un peu de tout mis a part: Rock... métal...

ça me fait pensé a un entretien que j'ai eu pour un stage!!
Mdrrrrr!!
Cété pour taffer dans une maison de disk et faire la promotion d'un disk notamment!
Le mec il me fait c'est quoi ton style de musik... je lui dis la même réponse que je t'ai fai!!
Il ma dit "ahhhhhhhhh beh le disk a promouvoir c'est du métal" mdrrrrrrrrrr!!!

Bref la minute : jraconte ma life!!!

et toi???????????????
 
Un peu de tout mis a part: Rock... métal...

ça me fait pensé a un entretien que j'ai eu pour un stage!!
Mdrrrrr!!
Cété pour taffer dans une maison de disk et faire la promotion d'un disk notamment!
Le mec il me fait c'est quoi ton style de musik... je lui dis la même réponse que je t'ai fai!!
Il ma dit "ahhhhhhhhh beh le disk a promouvoir c'est du métal" mdrrrrrrrrrr!!!

Bref la minute : jraconte ma life!!!

et toi???????????????

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de chance
moi c raggea, pop, char9i...
tt sauf hard rock
 
moi j'ai perdu 5 kilos avant le ramadan et jai envie d'en perdre encore 5. je fesait 74 kilos pour 1m78 et la je suis a 68 et kelke gramme et jai envie d'atteindre les 65 kilos
 
Ouiii voila!!
Avec ça dépend de l'ambiance....de l'humeur....
Tu regardes quoi comme série??? ( faut bien faire passer le tps :D)

là je suis à fond sur desesparate housewives
sinon avant je regardais gray's anatomy, lost
j'aime pas trop les series genre NCIS ...
et quand j'etais au maroc j'adorais les series syriennes
je les trouve trop beaux les acteurs syriens :D
 
Haut